Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?

Vous êtes sérieux avec vos liens ?????
Le sujet était "Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?"
Soit vous ne comprenez pas ce que vous lisez, soit c'est un forum de pote qui ne veulent pas perdre la face.
Bref je vous laisse sur ce sujet entre vous, je pense que les plus intelligents auront fait leurs choix.
A toi de nous trouver une etude chez les dopé.

Tu as essayé personnellement?

C’est bizarre, à chaque fois que je pose cette question, 99% des cas la réponse est non.
J'ai 50 ans j'ai commencé la musculation à 13 ans et ai fait ma 1ere compétition en 1993, oui j'ai commencé avec 2gr je n'avais pas assez de muscle pour manger plus lol.

J'ai 50 ans j'ai commencé la musculation à 13 ans et ai fait ma 1ere compétition en 1993, oui j'ai commencé avec 2gr je n'avais pas assez de muscle pour manger plus lol.
Ok et c’est la protéine en plus qui t’a permis de prendre du muscle et pas le dopage qui est venu après les premières années.

On en vrai on s'en balek Sulek, que chacun fasse ce qu'il veut et il aura les résultats ou non derrière.
Je suis d’accord avec toi mais quand on affirme quelque chose on vient avec un minimum d’arguments. Et pas des on dit et j’ai fais ceci ou cela. J’ai posté quelques articles en lien, toi de même, aucun de ces articles n’est pour des raisons évidentes sur les dopés, mais c’est tout ce qu’on a, autre les on dit. Alors si on veut pas croire le
minimum de données que nous avons alors ça sert à rien de continuer.

Je suis d’accord avec toi mais quand on affirme quelque chose on vient avec un minimum d’arguments. Et pas des on dit et j’ai fais ceci ou cela. J’ai posté quelques articles en lien, toi de même, aucun de ces articles n’est pour des raisons évidentes sur les dopés, mais c’est tout ce qu’on a, autre les on dit. Alors si on veut pas croire le
minimum de données que nous avons alors ça sert à rien de continuer.
Tu as donnés des arguments toi ????
Moi j'ai donné des exemples concret, relis si tu n'as pas compris.
Mastor sans vouloir te wexer je pense que tu es à la rue niveau body.
"J'ai posté des liens sur des études faites sur des natty sédentaires", donc ceux qui se chargent qui s'entrainent dur et veulent gagner le maximum de volume musculaire c'est pareil :D
Je crois que je vais prendre des cachets pour me détendre ptdr.

Tu as donnés des arguments toi ????
Moi j'ai donné des exemples concret, relis si tu n'as pas compris.
Mastor sans vouloir te wexer je pense que tu es à la rue niveau body.
"J'ai posté des liens sur des études faites sur des natty sédentaires", donc ceux qui se chargent qui s'entrainent dur et veulent gagner le maximum de volume musculaire c'est pareil :D
Je crois que je vais prendre des cachets pour me détendre ptdr.
J’ai donné quelques arguments qui existent, de même que @GiantMuscle et @John Jeeves, en revanche toi mise à part de dire j’ai travaillé avec tel ou tel coach et j’ai 40 ans de body, il y a rien d’autre.

C’est ton droit de penser que je suis à la rue ou pas, ça me fait ni chaud ni froid venant de toi.

C'est dommage que ca ne soit pas réellement quantifiable quand même. Ça serait vraiment intéressant.

Après au delà du besoin sous steroides, trop de protéines, ça devient compliqué pour le système digestif.

Sous stéroïdes ou même naturel je n'ai jamais remarqué de bénéfices supplémentaires à consommer de grosses quantités de protéines. Je suis toujours resté entre 2g et 2g5 de protéines grand maximum au total par kg de poids corporel ce qui suffit plus que largement force ou masse.

Après pour un culturiste en sèche ou avec un total calorique vraiment bas peut-être que çà peut-être utile de monter jusqu'à un bon 3g, du moins c'est ce qui est conseillé dans le bouquin de Venesson qui est écrit suite à des études scientifiques sur le sujet. Enfin perso au naturel même quand je descendais aux alentours des 8% de masse grasse j'étais toujours entre 2g et 2g5 pourtant mais j'ai connu des gars bien plus haut en protéines avec des shape de dingue et qui en tiraient clairement des bénéfices ...

Sous stéroïdes ou même naturel je n'ai jamais remarqué de bénéfices supplémentaires à consommer de grosses quantités de protéines. Je suis toujours resté entre 2g et 2g5 de protéines grand maximum au total par kg de poids corporel ce qui suffit plus que largement force ou masse.

Après pour un culturiste en sèche ou avec un total calorique vraiment bas peut-être que çà peut-être utile de monter jusqu'à un bon 3g, du moins c'est ce qui est conseillé dans le bouquin de Venesson qui est écrit suite à des études scientifiques sur le sujet. Enfin perso au naturel même quand je descendais aux alentours des 8% de masse grasse j'étais toujours entre 2g et 2g5 pourtant mais j'ai connu des gars bien plus haut en protéines avec des shape de dingue et qui en tiraient clairement des bénéfices ...

C'était exclusivement dû aux protéines les bénéfices ?

C'est dommage que ca ne soit pas réellement quantifiable quand même. Ça serait vraiment intéressant.

Après au delà du besoin sous steroides, trop de protéines, ça devient compliqué pour le système digestif.
Et pour les reins indirectement. On dit toujours que trop de protéines c’est pas mauvais pour les reins, et c’est faux, déjà beaucoup de gens ont une légère insuffisance rénale et ça s’accentue avec l’age. Ensuite la protéine fait augmenter la pression intra glomérulaire, ce qui fait qu’avec l’âge et après des années ça peut finir en insuffisance rénale.

Après pour un culturiste en sèche ou avec un total calorique vraiment bas peut-être que çà peut-être utile de monter jusqu'à un bon 3g, du moins c'est ce qui est conseillé dans le bouquin de Venesson qui est écrit suite à des études scientifiques sur le sujet
C’est le seul moment ou plus de protéines peut être interessant, pour la majorité des pratiquants.

Publicité Stéroïdes