Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?

Pour en finir sur ce sujet @GiantMuscle , @Viper , @Mastor vous qui aimé les études, allez faire une consultation ou un séminaire avec le Dr. Scott W. Stevenson, tout ce qu'il dit est issu de Meta-analyse, si encore là vous le contredisez je me pends mdr.
Et toi qui le connais si bien il dit quoi? tu peux peut etre poster des liens de ses meta-analyses plutot que son poids par exemple.

Et toi qui le connais si bien il dit quoi? tu peux peut etre poster des liens de ses meta-analyses plutot que son poids par exemple.
Mdr je n'ai jamais parlé de son poids.
Puis ce que dès le départ tu affirmes que je dis n'importe quoi je te laisse le soin de le chercher et de t'instruire (je suis persuadé que tu ne sais même qui il est mdr).
Allez le sujet est clos pour moi, puis ce que de toutes manières j'ai tort et vous avez raison.
PS: il a été posté un lien scientifique qui prouvait que plus de 3gr était utile, mais apparemment ça ne suffit toujours pas, je peux rien faire de plus.

Allez joyeuse fêtes à tous ...

Ce que je veux dire c’est qu’il serait très intéressant de les écouter et de leurs laisser le bénéfice du doute sans les rembarrer systématiquement.

@GiantMuscle je dis pas que c’est ce que tu fait et je te respecte beaucoup pour tes connaissances et ton implication sur meso .

C’est de l’ambiance générale que je parle quand je dis qu’ils ne participent pas !

Sinon l’expérience et différente des études aussi mais les deux doivent être étudier ou pratiquer .

Sincèrement ce sont des super gars .

Si tu veux pas te faire rembarrer, faut apporter des arguments un peu plus solides.

Il doit y avoir une confirmation indépendante des "faits".

Les arguments d'autorité ont peu de poids - les "autorités" ont commis des erreurs dans le passé. Elles en commettront à nouveau à l'avenir. Il serait peut-être plus juste de dire qu'en science, il n'y a pas d'autorités ; il y a tout au plus des experts.

Merci de nous mettre le lien de cette meta analyse stp.
Bon puisqu'il est incapable de nous donner les liens ou de mauvaise foi,, ou qu'il a sorti le nom de Stevenson au hasard, je vais mettre le lien à un de ses articles. Et ça concerne, là aussi la quantité de protéine pendant le peak week, qui est le plus critique en terme de préservation de masse musculaire.

A potentially viable strategy of altering protein intake during peak week is to keep protein intake relatively high at ~ 2.5–3.5 g/kg/day during the initial ~ 3 days of glycogen depletion portion of a glycogen super compensation strategy, followed by a relatively lower protein intake of ~ 1.6 g/kg/day during a high carbohydrate diet for 1–3 days (see above), finishing at least 24 h before the scheduled competition.

Donc même pour lui et même pendant les derniers jours, on arrive à un max de 2.5g-3.5g pendant quelques jours.

Et la on est je pense tous d'accord qu'il parle pas de naturels mais bien des dopés qui font de la competition.

Dernière édition:
Après, ce que voulait dire @Guignouche, même si c'était maladroit, c'est que passé un certain niveau et un cap de steroides, il faut que 2,5g de protéines.

Mais derrière on pourra jamais apporter de choses concrètes car rien là dessus

Tiens je vous ai fait un résumé, mais ca ne vous suffira toujours pas étant donné qu'il y a déjà eu lien posté qui confirme mes dires.

Should One Gram Per Pound Be The New RDA For Bodybuilders?

On a non-workout day (at least 48 hours after a workout), amateur male bodybuilders require an average of 1.7 grams of protein per kilogram of body weight (g/kg). However, the RDA-equivalent protein requirement was 2.2 g/kg, or 1 gram per pound. In this population, consuming 2.2 g/kg of protein would be expected to cover the protein requirements of 97.5% of people.
Even when dieting, eating 2.2 grams of protein per kilogram of bodyweight should be sufficient for most athletes unless they are working toward extreme leanness, like weight-category athletes and bodybuilders preparing for a show. Under these circumstances, there may be an advantage to eating more protein. One review of dieting athletes suggested that eating 2.3 to 3.1 grams of protein per kilogram of lean body mass was the most consistently protective intake range against losses of muscle mass, and this range was recommended for natural bodybuilding contest preparation.

Je sais même pas pourquoi je vous réponds vous allez encore me dire que se ne sont pas de bon arguments ptdr.

Mais personne ne parle de naturels dans ce thread non ?
Puisque le titre est : les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines.
lui il a dit que les etudes que je mettais etaient sur les naturels et pas les dopés competiteurs.

Dernière édition:
Tiens je vous ai fait un résumé, mais ca ne vous suffira toujours pas étant donné qu'il y a déjà eu lien posté qui confirme mes dires.

Should One Gram Per Pound Be The New RDA For Bodybuilders?

On a non-workout day (at least 48 hours after a workout), amateur male bodybuilders require an average of 1.7 grams of protein per kilogram of body weight (g/kg). However, the RDA-equivalent protein requirement was 2.2 g/kg, or 1 gram per pound. In this population, consuming 2.2 g/kg of protein would be expected to cover the protein requirements of 97.5% of people.
Even when dieting, eating 2.2 grams of protein per kilogram of bodyweight should be sufficient for most athletes unless they are working toward extreme leanness, like weight-category athletes and bodybuilders preparing for a show. Under these circumstances, there may be an advantage to eating more protein. One review of dieting athletes suggested that eating 2.3 to 3.1 grams of protein per kilogram of lean body mass was the most consistently protective intake range against losses of muscle mass, and this range was recommended for natural bodybuilding contest preparation.

Je sais même pas pourquoi je vous réponds vous allez encore me dire que se ne sont pas de bon arguments ptdr.
C'est un resumé de quoi?

Et meme la tu ne retiens que les 4 mots qui t'interesse.

Et tu zappe ca dans ce que tu postes toi meme?

Even when dieting, eating 2.2 grams of protein per kilogram of bodyweight should be sufficient for most athletes unless they are working toward extreme leanness,

On a non-workout day (at least 48 hours after a workout), amateur male bodybuilders require an average of 1.7 grams of protein per kilogram of body weight (g/kg).

Et meme dans ce que tu as resumé, tu as zappé le plus important, et c'est pas ce qui est en rouge mais en gras:

One review of dieting athletes suggested that eating 2.3 to 3.1 grams of protein per kilogram

Dernière édition:
J'avais raison on ne retiens que ce qui intéresse pour pouvoir me contredire, bref je m'en fou maintenant, tu es le meilleur, le plus beau, le plus intelligent.
Tu dois faire parti de ces gens qui contredisent Michael Gundill sans cesse alors qu'ils sont à des milliers d'années lumières de son savoir.

One review of dieting athletes suggested that eating 2.3 to 3.1 grams of protein per kilogram of lean body mass was the most consistently protective intake range against losses of muscle mass

J'avais raison on ne retiens que ce qui intéresse pour pouvoir me contredire, bref je m'en fou maintenant, tu es le meilleur, le plus beau, le plus intelligent.
Tu dois faire parti de ces gens qui contredisent Michael Gundill sans cesse alors qu'ils sont à des milliers d'années lumières de son savoir.

One review of dieting athletes suggested that eating 2.3 to 3.1 grams of protein per kilogram of lean body mass was the most consistently protective intake range against losses of muscle mass
Tu sais vraiment pas lire les articles.

Masi tu as raison pour ces deux point :)

, tu es le meilleur, le plus beau, le plus intelligent.
Tu dois faire parti de ces gens qui contredisent Michael Gundill

Bon puisqu'il est incapable de nous donner les liens ou de mauvaise foi,, ou qu'il a sorti le nom de Stevenson au hasard, je vais mettre le lien à un de ses articles. Et ça concerne, là aussi la quantité de protéine pendant le peak week, qui est le plus critique en terme de préservation de masse musculaire.

A potentially viable strategy of altering protein intake during peak week is to keep protein intake relatively high at ~ 2.5–3.5 g/kg/day during the initial ~ 3 days of glycogen depletion portion of a glycogen super compensation strategy, followed by a relatively lower protein intake of ~ 1.6 g/kg/day during a high carbohydrate diet for 1–3 days (see above), finishing at least 24 h before the scheduled competition.

Donc même pour lui et même pendant les derniers jours, on arrive à un max de 2.5g-3.5g pendant quelques jours.

Et la on est je pense tous d'accord qu'il parle pas de naturels mais bien des dopés qui font de la competition.
Retourne à l'école et apprends à lire.
Dans ton étude il est mentionné
Chappell et al. [2] reported that in high-level drug-free bodybuilders, end-of-preparation protein intakes of men and women who placed in the top-5 were 3.3 g/kg and 2.8 g/kg, respectively. Body composition was not reported in this study. Based on typical body fat percent ranges at the end of preparation, adding 4–6 % to the men’s intake and 13–15 % to the women’s intake would provide an estimate of grams of protein consumed per kg of FFM. A case study by Kistler et al. [3] on a high-level drug-free champion bodybuilder reported a protein intake of 3.4 g/kg (3.6 g/kg FFM).

Athlètes sans drogue depuis 2 ans avec plus de 3g/kg.
Quand on lit une étude il ne faut pas lire que les 2 premières lignes mdr.

Tu veux vraiment me faire passer pour un débile ptdr

Je connais @Guignouche ainsi que 2 ou 3 gros body inscrit ici sur meso qui je participe pas car ils ne partagent pas vraiment toutes les études !
Eux ils pratiquent et font Olympia amateur pour 2 d’entre eux avec de gros préparateur derrière comme guignouche d’ailleurs .

Ils ont un gros niveaux
Sa marche !

Dommage de pas avoir de retours concernant mes questions.

Publicité Stéroïdes