Ça doit être sympa pour ton estomac et système digestif.pas de souci,
donc plus de 10kg de haricots verts par jour,
non ce n'est pas du mito, j'en ai déjà parlé mais c'est une maladie, donc je vais pas m'éterniser là dessus, complètement HS et ça ne servira à personne
Ba oui, fatalement…Qui compte les protéines dans les légumes !!
J'en lis qui écrivent que ca augmentent considérablement le taux de protéine; ah bon lol.
Mais une personne normale, c’est pas une personne qui fait de la musculation lol pour moi une personne normale c’est un sédentaire ou à limite un sportif de dimanche, dont l’alimentation ni diverge pas énormément d’une personne lambda.une personne normale qui fait pas de sport et qui s'en fout de ce qu'il bouffe?
Oui c'est sûr qu'avec chocopops et jus d'orange et viennoiserie le matin, ça fait pas lourd en prot, mais je pense pas qu'ici ça soit la norme.
Les lentilles aussi@Guignouche tu parles de broscience, mais je vois pas où ?
Les protéines végétales ont également leurs utilités dans la synthèse des protéines musculaire, ne pas les compter c’est une erreur.
Certaines sources végétales, ont des aminogrammes très correct, le quinoa par exemple.
Quel est le rapport entre compter les protéines dans les légumes et la synthèse des protéines musculaires ?@Guignouche tu parles de broscience, mais je vois pas où ?
Les protéines végétales ont également leurs utilités dans la synthèse des protéines musculaire, ne pas les compter c’est une erreur.
Certaines sources végétales, ont des aminogrammes très correct, le quinoa par exemple.
Oui mais là les lentilles, haricots blanc, rouge sont aussi utiliser pour leurs teneurs en carbs donc là oui ca à du sens de les compter, elles sont loin des 2 à 3 gr de protéines pour 100grLes lentilles aussi
Je les comptes aussi je prend le total de mon repas
De toute façon on a une certaine quantité de viande à chaque repas donc je m’inquiète pas
Sans moi…normalement lolÇa va recommencer mdr
Désolé, si être en désaccord avec certains ça dérange.Ça va recommencer mdr
Désolé, si être en désaccord avec certains ça dérange.
Pour une fois on est d’accord, ça fait plaisir.Non mais dans le cas des 10kg d'haricots verts c'est quelque chose de particulier.
Mais je pense pas que les gars se font chier a enlever les 10g de protéines de l'avoine ou les 5g des légumes du midi et soir.
Surtout que généralement tout le monde est déjà un peu haut en protéines, donc pour quelques grammes..
quand je vois autour de moi dans quel état sont les personnes normales,Mais une personne normale, c’est pas une personne qui fait de la musculation lol pour moi une personne normale c’est un sédentaire ou à limite un sportif de dimanche, dont l’alimentation ni diverge pas énormément d’une personne lambda.
oui légumes secs je compte par contre car 25% de prot quand mêmeLes lentilles aussi
Je les comptes aussi je prend le total de mon repas
De toute façon on a une certaine quantité de viande à chaque repas donc je m’inquiète pa
je prends en surgelés sinon imagines le sel
Heureusement que tu manges des aliments de qualitéje prends en surgelés sinon imagines le sel
je l'ai déjà fait, mais ça fait quand même 25 grosses boites à trimbaler, un carnage
bizarrement pas de rétention d'eau mais lle potassium des légumes contre le sodium de la conserve
tu peu meme dire que c'est de la folieNon mais dans le cas des 10kg d'haricots verts c'est quelque chose de particulier.
Mais je pense pas que les gars se font chier a enlever les 10g de protéines de l'avoine ou les 5g des légumes du midi et soir.
Surtout que généralement tout le monde est déjà un peu haut en protéines, donc pour quelques grammes..