Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?

Jusque la ,la discussion est plutôt axée sur le faite de consommer moins de protéine avec des études qui prouvent que c’est bien …
Pourquoi ne pas essayer d’en consommer plus , histoire de voire pas soi même ce que ça donne ?

Faut surtout souligner l'utilisation des énormes doses d'insuline des BB (Milos d'autant plus). Dans 99% des cas ils diminuent les lipides au minimum et augmentent glucides et protéines.

Jusque la ,la discussion est plutôt axée sur le faite de consommer moins de protéine avec des études qui prouvent que c’est bien …
Pourquoi ne pas essayer d’en consommer plus , histoire de voire pas soi même ce que ça donne ?

Je suis déjà monté à 4g/pdc, aucun bénéfice de plus. Beaucoup sur le forum ont le même retour.

@Sélecto @Paul33 et j'en zappe

J’ai déjà testé 3.5g/kg pendant quasiment 8 mois, je n’en ai retiré strictement aucun bénéfices.

En termes de récupération, pas d’amélioration; je me sentais d’ailleurs plus fatigué.

En termes de gains de masse maigre ou plus largement de rendu visuel, pas de changement notable non plus.

Après, je suis naturel, donc mon retour « d’expérience » n’est pas très intéressant sur ce topic.

Les études ont leurs limites, quand c'est hors cadre bodybuilding et la chimie qui va avec...

Les études ont leurs limites, quand c'est hors cadre bodybuilding et la chimie qui va avec...

Sans parler du terme "sous steroides".

C'est quoi sous steroides ? C'est 500mg de testo ? C'est 2g de testostérone et 1 g de deca ? Parceque ça change sûrement la donne aussi.

Après je pense qu'une majorité du forum ne se trouve pas encore au niveau d'un vrai garçon.

Moi je dis : go low prot / high Tren.
Expérience.

8334d39d2427a8c0d1f42d4ee42f1b0a.jpeg

Sans parler du terme "sous steroides".

C'est quoi sous steroides ? C'est 500mg de testo ? C'est 2g de testostérone et 1 g de deca ? Parceque ça change sûrement la donne aussi.

Après je pense qu'une majorité du forum ne se trouve pas encore au niveau d'un vrai garçon.
C’est pour ça que j'ai parlé de corrélation plus haut et Milos ne doit pas faire référence à des gars avec une testo only lol

C’est intéressant vos retours ,
Je vais creuser de mon côté pour vous en dire plus sur la quantité de protéine / cure / poids sur un ou plusieurs fars en prepa .

pour les prots vous comptez aussi les végétaux?
je sais que ça fait débat souvent,
y'en a qui sont pour et d'autres contre
perso je ne les compte pas (sinon je vais me faire peur lol)

pour les prots vous comptez aussi les végétaux?
je sais que ça fait débat souvent,
y'en a qui sont pour et d'autres contre
perso je ne les compte pas (sinon je vais me faire peur lol)
Oui.
Après dans ton cas, sa faussera le résultat.

Oui.
Après dans ton cas, sa faussera le résultat.
c'est clair ça me fait déjà plus de 200g rien qu'avec les légumes lol
donc je suis contraint de devenir végan, vive les carences en AAE si je fais ça
mine de rien, même en étant normal on arrive très vite à 2g si on inclue les végétaux.
la biodispo est moins bonne pour les végétaux, même si certains disent que non, j'ai vraiment un énorme doute quand même (je parle en natty, parce que sous stéros on fixe tout bien mieux)

Publicité Stéroïdes