Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?

Heureusement que tu manges des aliments de qualité
c'est clair je serais déjà mort sinon
et même là je brûle la chandelle par les 2 bouts, faut pas rêver non plus
sans compter le manque de sommeil, le combo royal,
je sais que les problèmes vont arriver, y'en a déjà un, le crash hormonal, dû aux stéros bien ça aurait dû repartir au moins un minimum, c'est pas un hasard
on essaie de limiter la casse avec les suppléments et la bouffe de qualité mais rien de magique

quand je vois autour de moi dans quel état sont les personnes normales,
je préfère être dans les pas normales
alors c'est sûr on a des pépins physiques genre douleurs blessures mais ça c'est parce qu'on en fait trop souvent et parce qu'on en veut toujours plus, mais je préfère avoir une blessure mécanique, plutôt que des organes HS à cause d'une hygiène de vie déplorable.
j'ai déjà mes coronnes HS, ça me suffit lol
La question n’est pas la. C’est juste que notre mode de vie ne présente pas la normalité. Et les gens normaux, et j’entends par la les gens hors cercle musculation, ne consomment pas we par kilo. Maintenant si par normal tu voulais dire, le pratiquant de ce sport, là oui, on consomme tous, pas loin de 2g par kilo.

Je pense que vous êtes trop broscience et vous compliqué trop les choses.
La « broscience » c’est tout l’inverse justement: ne compter que les protéines d’origine animale et considérer que celles d’origine végétales n’ont pas d’intérêt.

Tous les aliments ont un aminogramme complet (oui même le concombre…), c’est juste que certains végétaux ont un profil en AA ou une BV moins intéressante.
Cependant, comme le souligne @MeRevoilàAssezVite , certaines sources végétales ont un aminogramme proche de celui de sources animales.

Se compliquer les choses?
Ça serait plutôt ne compter que les protéines animales encore une fois, mais compter les kcals des végétaux dans son total calorique…

Je ne suis pas végétarien mais je connais un pratiquant qui l’est, avec un physique très honorable.
S’il ne comptait pas les protéines de sources végétales, bizarrement il ne consommerait pas de protéines…

Et si j’enlève les protéines des 400g de riz et 150g d’avoine de la diete, cela me fait respectivement 30g et 15g de protéines non comptabilisées chaque jour…

Je serais curieux de savoir pourquoi tu considères que @MeRevoilàAssezVite ne comprend pas les mots qu’il emploie.
C’est pas compliqué, la question était, est-ce que vous comptez les protéines dans les légumes ? Je ne vois pas ce que à faire à la synthèse et poutine là-dedans si ce n’est pour se rendre plus intelligent. À chaque fois vous détourne les questions.
Mais je ne vous embête plus sur ce poste, je vous laisse entre vous

C’est pas compliqué, la question était, est-ce que vous comptez les protéines dans les légumes ? Je ne vois pas ce que à faire à la synthèse et poutine là-dedans si ce n’est pour se rendre plus intelligent. À chaque fois vous détourne les questions.
Tu dis qu’il ne comprend pas les mots qu’il emploie.

Je ne vois pas en quoi dire que l’on compte les protéines de sources végétales car elles contiennent tous les AA et qu’en combinaison avec des protéines de sources animales (ou d’autres de sources végétales ayant un aminogramme complémentaire), elles participent à la MPS, c’est ne pas comprendre ce que l’on écrit.

Ne t’inquiète pas, tu peux rester, tu ne déranges pas.
Tout le monde peut intervenir sur tous les topics hein: contrairement à ce que certains pensent ou veulent faire croire, ce n’est pas une « secte » ici…

Je ne vois pas pourquoi vouloir prendre la mouche à chaque débat.

Si t’as des arguments à apporter, tu devrais avoir envie de continuer le dialogue pour exposer tes idées.

Je disais juste que dans mon cas je comptais les protéines végétales et qu’elles contribuaient malgré tout ce que tu peux dire à MPS, j’invente rien déso, je retransmets juste ce que j’ai pu apprendre au fil du temps.

En tant que coach, je pense que tu devrais appronfondir tes connaissances dans ce domaine, sa ne peut que t’être bénéfique.

Après effectivement j’ai pas ton expérience dans le body (que tu ne souhaites pas partager) mais si on peut se permettre d’ouvrir la bouche uniquement si on a « El famoso » 20 ans de muscu et des compètes derrières soit… le forum sa serait aussi animé que l’EHPAD.

J'ai regardé sur Macrofactor, si je devais enlever les protéines végétales ça m'enlèverait 59 g de protéines. (Sur un total de 220).

Autant dire que je ne vais pas les enlever et que je vais les garder étant donné qu'elles sont en plus de ça mélangé avec d'autres protéines animales

J'ai regardé sur Macrofactor, si je devais enlever les protéines végétales ça m'enlèverait 59 g de protéines. (Sur un total de 220).

Autant dire que je ne vais pas les enlever et que je vais les garder étant donné qu'elles sont en plus de ça mélangé avec d'autres protéines animales
Parfois je tombe sur de sacrées perles sur ce sujet.

Dernière en date: un gars sur un forum US qui explique ne compter que la moitié des protéines de sources végétales car elles sont, selon lui, incomplètes.

Si ce n’est la volonté de se faire des noeuds au cerveau, j’avoue ne pas comprendre la logique…

pour ceux celles que ça intéresse,
sur ce lien (que certains connaissent je pense), quand on clique sur protéines,
on a le détail des AA de l'aliment en question.

PS là j'ai pris le brocoli (au hasard lol)

Publicité Stéroïdes