Gregos
Active Member
Pourquoi malay tiger de merde ?Pareil je l’ai eu à mes débuts comme coach franchement ses produits de merde de malay Tiger j’ai eu que des soucis.
Des relances pas du tout bonne en timing et dosage bref une cata
Pourquoi malay tiger de merde ?Pareil je l’ai eu à mes débuts comme coach franchement ses produits de merde de malay Tiger j’ai eu que des soucis.
Des relances pas du tout bonne en timing et dosage bref une cata
Je crois me souvenir que non seulement les effets n’étaient pas top mais qu’en plus ils te ruinaient les marqueurs hépatiques.Pourquoi malay tiger de merde ?
Oui après je n’ai jamais vraiment bien suivi cette histoire qui ne m’intéressait clairement pas, mais je crois qu’il proposait des cures à 70mg de turi qui faisait exploser transas et autres.Pour les oraux ?
Je crois me souvenir que non seulement les effets n’étaient pas top mais qu’en plus ils te ruinaient les marqueurs hépatiques.
Pourquoi malay tiger de merde ?
Quel était ta protection pour ca ?Personnellement je trouve que le turi est loin d'être le pire comparé au Diana, a l'oxy ou halo ou winstrol c'est un des plus doux pour le foie .
70mg c'était ma zone de croisière sur 8 semaines,
Avec une bonne protection hépatique il n y avais rien a signalé.
C'était du balkan un des meilleurs labo de toute manière
Desmo 10ml 2 semaines avantQuel était ta protection pour ca ?
Oui je sais , c'était dans mes débuts, maintenant je tourne qu'au desmodium eps , entre 10 et 15ml , avec 100mg d'anadrol j'ai jamais eu de problème, ça marche fort mais j'ai peur qu'en cure sa degrade aussi le médicament
Le tudca reste ce qu’il y a de mieux en protection pendant la cure et hors cure desmodium
Partout moi perso je prend le life support 2.0chez qui tu prend ton TUDCA ?
N’oublions pas le chardon marié, quoi de plus efficace pour contrecarrer les effets nocifs de produits chimiques que des plantes?Ah uai juste du liv52 je pense que tu as un super foie
Oui c'est ce que je fais je le prends vraiment loin , par contre j'ai essayé une fois sans , j'ai pas tenu 1 semaines , j'avais comme l'impression d'avoir pris un coup de poing au foi en permanence et j'ai flippé je l'ai repris directje prends 0 protection foie en cure effectivement ça le dégrade
prends le desmo loin de ta prise d’oraux pour limiter la casse.
Il ne degrade pas la medicament pendant la cure ?Le tudca reste ce qu’il y a de mieux en protection pendant la cure et hors cure desmodium
Si tu restes sur le desmodium prend le soir à l’opposé de ta prise de aasIl ne degrade pas la medicament pendant la cure ?
Je vais sûrement essayer ca , car le DESMODIUM c'est tellement efficace que je pense clairement que ça flingue aussi la molécule prise