Les T.C.A

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
c'est toujours la frustration qui fait disjoncter à un moment
donc si tu manges que de la bouffe locale que tu kiffes pas de frustration et pas d'envie de sucre, ça c'est nocif oui
C’est clairement ça mon ami, et chez moi c’est violent comme réaction
 
Après c'est même pas le fait de dépenser du frique pour rien ou de se sentir mal après qui fait que c'est problèmatique pour moi, c'est surtout la prise de poids qui accompagne ces crises et le fait que ça ruine des semaines de diet et des années d'éffort à la gym pour être dessiné et sec.

Et puis une alimentation très gras et sucré, c'est une rétention d'eau assez violente.
 
Après c'est même pas le fait de dépenser du frique pour rien ou de se sentir mal après qui fait que c'est problèmatique pour moi, c'est surtout la prise de poids qui accompagne ces crises et le fait que ça ruine des semaines de diet et des années d'éffort à la gym pour être dessiné et sec.

Et puis une alimentation très gras et sucré, c'est une rétention d'eau assez violente.
Je partage ton avis quand tu vois comment tu en chies des semaines , mois et que tu peux tout niquer en trois jours….
 
Ah mais je confirme quand je mange ce que je veux j ai pas ses envies mais je suis un tonneau de 120 kilos mdr
pas de sucreries, mais que de la vraie bouffe du terroir comme tu aimes,
et quand tu pesais 120 kg, tu avais stoppé le sport, tu prenais pas de prods et tu bouffais n'importe quoi,
là c'est juste manger ce que tu aimes sans taper dans la junkfood
ça te permettrait de fuir le brocolis haricots verts poulet
rien que d'y penser d'ailleurs j'ai faim,
ça fait un bail que j'ai pas mangé de poulet, je suis focus poisson en ce moment, je précise c'est momentané, rien à voir avec la cause animale ou les autres conneries de régime végan, j'estime en tant qu'humain qu'on doit manger de tout, bref c'est un autre débat...
ma plus grosse frustration c'est pas de viande rouge, vivement que ça se finisse, encore quelques semaines
 
Après c'est même pas le fait de dépenser du frique pour rien ou de se sentir mal après qui fait que c'est problèmatique pour moi, c'est surtout la prise de poids qui accompagne ces crises et le fait que ça ruine des semaines de diet et des années d'éffort à la gym pour être dessiné et sec.

Et puis une alimentation très gras et sucré, c'est une rétention d'eau assez violente.
si tu craques comme ça, c'est que ta diète est trop restrictive, donc c'et ça qu'il faut changer
pour la rétention d'eau ça c'est sûr que si t'es en régime de famine, quand tu craques, ton organisme va emmagasiner un max, en prévision des prochaines famines à venir...
et 1g de glucide fixe 3g d'eau pour faire du glycogène donc ça monte vite
 
pas de sucreries, mais que de la vraie bouffe du terroir comme tu aimes,
et quand tu pesais 120 kg, tu avais stoppé le sport, tu prenais pas de prods et tu bouffais n'importe quoi,
là c'est juste manger ce que tu aimes sans taper dans la junkfood
ça te permettrait de fuir le brocolis haricots verts poulet
rien que d'y penser d'ailleurs j'ai faim,
ça fait un bail que j'ai pas mangé de poulet, je suis focus poisson en ce moment, je précise c'est momentané, rien à voir avec la cause animale ou les autres conneries de régime végan, j'estime en tant qu'humain qu'on doit manger de tout, bref c'est un autre débat...
ma plus grosse frustration c'est pas de viande rouge, vivement que ça se finisse, encore quelques semaines
Quand je mange terroir curieusement le sucre ne m intéresse vraiment pas ou alors un vieux gâteaux style tarte tattin. Mais clairement je mange beaucoup car très gourmand et comme c’est très riche … forcément le poids s envole lol. Mais je confirme
 
si tu craques comme ça, c'est que ta diète est trop restrictive, donc c'et ça qu'il faut changer
pour la rétention d'eau ça c'est sûr que si t'es en régime de famine, quand tu craques, ton organisme va emmagasiner un max, en prévision des prochaines famines à venir...
et 1g de glucide fixe 3g d'eau pour faire du glycogène donc ça monte vite
C’est tout à fait le principe de ma diete et celle de cutler, manger un max de glucide pour faire de l eau intracellulaire pour paraître plus rond
 
C’est tout à fait le principe de ma diete et celle de cutler, manger un max de glucide pour faire de l eau intracellulaire pour paraître plus rond
je te rassure c'est la diète de pas mal de monde
le glycogène se stocke dans le foie et les muscles
et ça se pratique aussi dans les sports d'endurance, avant ça s'appelait le régime dissocié scandinave
exactement comme pour une compet de body
tu vides tes stocks de glycogène et ensuite tu fais le plein en chargeant les glucides 48h avant une course de longue durée (minimum marathon pas moins)
par contre la différence c'est que tu ne coupes pas la flotte, car le but n'est pas d'arriver écorché là lol
 
Quand je mange terroir curieusement le sucre ne m intéresse vraiment pas ou alors un vieux gâteaux style tarte tattin. Mais clairement je mange beaucoup car très gourmand et comme c’est très riche … forcément le poids s envole lol. Mais je confirme
eh oui pas tenté par le sucre vu que tu es satisfait
bon ben t'es condamné à manger poulet haricots
 
ça me fait penser à l'autre pseudo doc en carton,
parfois je tombe sur ses lives, mes oreilles saignent par moment
mais ça correspond à 99.9% de la population donc le business est juteux
Ça c’est sure y a du fric à se faire
 
je te rassure c'est la diète de pas mal de monde
le glycogène se stocke dans le foie et les muscles
et ça se pratique aussi dans les sports d'endurance, avant ça s'appelait le régime dissocié scandinave
exactement comme pour une compet de body
tu vides tes stocks de glycogène et ensuite tu fais le plein en chargeant les glucides 48h avant une course de longue durée (minimum marathon pas moins)
par contre la différence c'est que tu ne coupes pas la flotte, car le but n'est pas d'arriver écorché là lol
Pour ma part en préparation je monte tres haut en glucides mais je cut les lipides cela doit représenter max 3/4% de ma diet
Bah j’ai un physique au top et une digestion pareil de même pour la fatigue presque inexistante
 
Pour ma part en préparation je monte tres haut en glucides mais je cut les lipides cela doit représenter max 3/4% de ma diet
Bah j’ai un physique au top et une digestion pareil de même pour la fatigue presque inexistante
Je croyais avoir lu que tu faisais pas de compétition qu tu faisais cela juste pour le challenge ?
 
Tu joues un peu sur les mots, ca reste un forum pas besoin de se prendre la tête ou chercher l’aiguille sous le rocher
C’est juste qu’on trouve ça un peu inhabituel de se faire un prepa et toutes les difficultés qui vont avec sans vraie finalité ou compétition.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut