Les T.C.A

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ça y est, ton pote a créer un topic et c'est direct la fin du monde, avec mon message qui pourtant est une réalité.
J'ai pourtant posté un message au début du thread, afin d'apporter ma petite contribution.
T'es Jamais hors sujet toi ? La blague...
Les stéroïdes tuent aussi et pleins d'autres choses.
Mais OK je ne posterai plus.
John mon poto zen c’est pas contre toi du tout , c’est juste que ce genre de chose on nous les dit sans arrêt :).
Effectivement quand je suis en hyperphagie je vais caguer 5 à 6 fois par jour. L anus en feu, des lingettes pour bébé pour t essuyer et crème tellement ça brûle.

Le pire c’est les remontées gastrique, ça te brûle la gorge c’est vraiment très désagréable
 
Ça y est, ton pote a créer un topic et c'est direct la fin du monde, avec mon message qui pourtant est une réalité.
J'ai pourtant posté un message au début du thread, afin d'apporter ma petite contribution.
T'es Jamais hors sujet toi ? La blague...
Les stéroïdes tuent aussi et pleins d'autres choses.
Mais OK je ne posterai plus.
j'avais écrit des choses qui se savent sur toi mais j'ai effacé
sinon 'ai rien contre le fait que tu viennes poster sur ce topic, encore heureux, c'est pas privé.
mais si c'est pour faire des blagues pipi caca, effectivement ça sert à rien, tu peux les faire sur les journaux des autres membres à la rigueur.
 
j'avais écrit des choses qui se savent sur toi mais j'ai effacé
sinon 'ai rien contre le fait que tu viennes poster sur ce topic, encore heureux, c'est pas privé.
mais si c'est pour faire des blagues pipi caca, effectivement ça sert à rien, tu peux les faire sur les journaux des autres membres à la rigueur.
Quand je mange trop de légumes j'ai des soucis, d'où mon message que tu as interprété comme une blague.
Alors oui je déconne souvent, mais je parlais de moi et si j'avais voulu faire une blague je t'aurais plutôt posé la question. C'était pas le cas.
 
Quand je mange trop de légumes j'ai des soucis, d'où mon message que tu as interprété comme une blague.
Alors oui je déconne souvent, mais je parlais de moi et si j'avais voulu faire une blague je t'aurais plutôt posé la question. C'était pas le cas.
Qu as tu comme soucis quand tu en manges trop?
 
Quand je mange trop de légumes j'ai des soucis, d'où mon message que tu as interprété comme une blague.
Alors oui je déconne souvent, mais je parlais de moi et si j'avais voulu faire une blague je t'aurais plutôt posé la question. C'était pas le cas.
évites de me mp stp
merci pour ta compréhension
 
Qu as tu comme soucis quand tu en manges trop?
Je ne supporte pas tous les légumes et surtout pas les haricots verts, légumineuses.
Ça je peux oublier, j'ai le bide qui gonfle, toilettes et la suite tu connais.
J'ai essayé les carottes, j'étais chez le médecin dernièrement.
Il pense à une hypervitaminose A..
Ça m'a desséché la tronche correct et le teint a changé de couleurs.
J'ai arrêté et tout est rentré dans l'ordre...
Même les légumes verts j'ai des soucis de digestion je peux pas dépasser 150/200g.
En diète cyclique c'est la galère chaque fois.
D'ou mon message...
 
Pas commun du tout ça , ma sœur c’est pareil, elle mange des légumes c’est direct la diarrhée aiguë. Je ne sais pas pourquoi du tout pourtant les fibres sont censées ralentir la digestion
 
Tu n’es pas le seul je connais ma sœur ainsi qu’une amie qui a le même souci.
 
au contraire elle est très simple,
43 kg de haricots 2X par semaine en surgelés que je me fais livrer (que pour moi)
le reste c'est du classique pour tout le monde

Ah ouais pas con comme çà c'est pas le plus calorique sinon tu finis obèse.

Faut pouvoir pourtant j'ai un sacré coup de fourchette mais des haricots voilà ...
 
Je ne supporte pas tous les légumes et surtout pas les haricots verts, légumineuses.
Ça je peux oublier, j'ai le bide qui gonfle, toilettes et la suite tu connais.
J'ai essayé les carottes, j'étais chez le médecin dernièrement.
Il pense à une hypervitaminose A..
Ça m'a desséché la tronche correct et le teint a changé de couleurs.
J'ai arrêté et tout est rentré dans l'ordre...
Même les légumes verts j'ai des soucis de digestion je peux pas dépasser 150/200g.
En diète cyclique c'est la galère chaque fois.
D'ou mon message...
faut que tu testes le régime sans fodmap,
c'est très contraignant mais ça peut vraiment améliorer les choses
faut réintroduire ensuite aliment par aliment et voir ce qu'il se passe niveau digestion
 
Ah ouais pas con comme çà c'est pas le plus calorique sinon tu finis obèse.

Faut pouvoir pourtant j'ai un sacré coup de fourchette mais des haricots voilà ...
je mange pas ça comme ça sans rien lol
je mets un peu de coulis de tomates,
ou sinon saupoudrage de farine d'amande (pas de la poudre d'amandes mais de la farine, macros plus de 50% prots, 10% lipides)
avec aussi des émincés de prots de pois de chez koro,
ça fait une mixture qui cale un peu et perso je kiffe le goût, oui c'et bizarre je sais mais il faut mieux ça que kiffer la junkfood sinon je serais déjà mort.

évidemment si jamais je prends en compte les prots des haricots je mange plus aucune prots à côté, chose que je ne fais pas, je mange viande, poisson gras tous les jours.
prots venant des haricots = env 170g (valeurs moyennes)
sans compter les prots de la farine d'amandes et surtout les émincés de pois (60%).
Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que la journée, je suis en mode totalement normal avec l'alimentation, même si j'ai pas très faim, normal vu la quantité avalée la nuit.
Mais si je suis invité à manger, je mange comme une personne normale, aucune envie de manger des quantités astronomiques,
vu qu'il n'y a pas le stress de ne pas pouvoir s'endormir, car c'est ça l'unique raison qui me fait manger bcp.
pas de stress de dormir = pas d'hyperphagie.
Personne ne se doute de mon problème sauf mes très proches de ma famille et encore pas tout le monde.
Si je ne le dis pas, personne s'en doute, vu que je ne suis pas gros, je suis plutôt sec et avec les veines sur les abdos donc c'est inimaginable, pour ça que si je me mets à dire ça, on va me traiter de menteur.
ce que je peux comprendre
 
Dernière édition:
Quand je mange trop de légumes j'ai des soucis, d'où mon message que tu as interprété comme une blague.
Alors oui je déconne souvent, mais je parlais de moi et si j'avais voulu faire une blague je t'aurais plutôt posé la question. C'était pas le cas.
ok
ben si c'est vraiment le cas, je l'ai mal interprété donc je m'excuse,
faut savoir reconnaitre quand on s'emporte,
Après je me connecte et je vois ça, et ça m'a vraiment saoulé sur le coup d'où mon message...
 
Les TCA y a pas à dire c’est vraiment la merde comme celle qui mange des plaquettes de beurres …
 
ok
ben si c'est vraiment le cas, je l'ai mal interprété donc je m'excuse,
faut savoir reconnaitre quand on s'emporte,
Après je me connecte et je vois ça, et ça m'a vraiment saoulé sur le coup d'où mon message...
Pas de soucis, je sais que je déconne beaucoup mais j'ai réellement des problèmes de bide et de légumes.
J'en avais même parlé avec @Matsor dernièrement.
J'ai un extracteur à jus car ça me permet de faire des jus complets, mais ça revient cher, prends du temps et tu jettes beaucoup au final.
 
Merci pour ce sujet, ça aide à se sentir moins seul du coup.

Est-ce-que pour vous les T.C.A (aussi bien l'hyperphagie que la boulimie) sont dû à un mental "défaillant" vu qu'on craque sur des aliments plaisirs en sachant pertinemment qu'on va foutre en l'air nos résultats ?
 
Merci pour ce sujet, ça aide à se sentir moins seul du coup.

Est-ce-que pour vous les T.C.A (aussi bien l'hyperphagie que la boulimie) sont dû à un mental "défaillant" vu qu'on craque sur des aliments plaisirs en sachant pertinemment qu'on va foutre en l'air nos résultats ?
Pour ma part c’est plus l excès de privation. Tu vois m interdire tel ou tel aliment a force tu transformes une envie en obsession puis ben … tu connais la suite.
Donc mental je ne sais pas trop.
 

Publicité Stéroïdes

Haut