Les T.C.A

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Fût un temps j'avais plus ou moins régler mes ingurgitation frénétique avec du micro dosage de LSD.
Ce n'est pas le mental ou la volonté qui est défaillante, dans mon cas sur cette période c'était comme un soir de pleine lune, mode loup garou incontrôlable dès la nuit tombé. Il y avait une vrai dissociation intérieur et je ne contrôlait plus rien... Ça m'est même arrivé de manger des plaques de beurre avec du sel dessus. Je pense qu'au final (dans mon cas) c'est le biais de la récompense et trouver un certain apaisement psycho (comme une perche à la drogue) en ce détruisant le bide, au point de ne plus pouvoir se tenir droit, et finir allongé en position fœtal.

Le coup du LSD c'était aussi pour tenter d'arranger l'anxiété, les pensées étranges, mon côté autiste et inadapté sociale aussi. J'avais eu de bon résultats, et moins de TCA.


J'ai vu il y a quelques temps aussi que les graisses était un activateur de sérotonine. Je ne sais plus si l'étude était fiable.
 
Pour ma part c’est plus l excès de privation. Tu vois m interdire tel ou tel aliment a force tu transformes une envie en obsession puis ben … tu connais la suite.
Donc mental je ne sais pas trop.
Moi ça part de là aussi j'ai l'impression, ma diète est pourtant assez "plaisante" entre les galettes Bretonnes, les pancakes à la farine de cacahuète et au chocolat noir etc, mais des fois pourtant je vais ressentir une envie comme ça de déglinguer une cinquantaine de sushis ou 5/6 burgers, et une fois que j'ai tapé le premier croc je me dis "Bon ben tant pis j'ai déjà commencé à faire de la merde alors allons-y".

Et les heures d'après j'ai envie de me foutre des baffes parce ce que je sais que j'ai gâché du temps à suer dans mon homegym ou sur le ring.
 
Moi ça part de là aussi j'ai l'impression, ma diète est pourtant assez "plaisante" entre les galettes Bretonnes, les pancakes à la farine de cacahuète et au chocolat noir etc, mais des fois pourtant je vais ressentir une envie comme ça de déglinguer une cinquantaine de sushis ou 5/6 burgers, et une fois que j'ai tapé le premier croc je me dis "Bon ben tant pis j'ai déjà commencé à faire de la merde alors allons-y".

Et les heures d'après j'ai envie de me foutre des baffes parce ce que je sais que j'ai gâché du temps à suer dans mon homegym ou sur le ring.
C’est le cote de s interdire les choses qui fait qu on en arrive là. Moi c’est le sucre comme donuts, briochette, lasagne pizza burger et j en passe . Je mange jusqu à m en écœurer donc parfois 12000kcal’sur une journée. Bon après etant lourd ça ne joue pas sur mon physique sauf si ça dure dans le temps
 
Fût un temps j'avais plus ou moins régler mes ingurgitation frénétique avec du micro dosage de LSD.
Ce n'est pas le mental ou la volonté qui est défaillante, dans mon cas sur cette période c'était comme un soir de pleine lune, mode loup garou incontrôlable dès la nuit tombé. Il y avait une vrai dissociation intérieur et je ne contrôlait plus rien... Ça m'est même arrivé de manger des plaques de beurre avec du sel dessus. Je pense qu'au final (dans mon cas) c'est le biais de la récompense et trouver un certain apaisement psycho (comme une perche à la drogue) en ce détruisant le bide, au point de ne plus pouvoir se tenir droit, et finir allongé en position fœtal.

Le coup du LSD c'était aussi pour tenter d'arranger l'anxiété, les pensées étranges, mon côté autiste et inadapté sociale aussi. J'avais eu de bon résultats, et moins de TCA.


J'ai vu il y a quelques temps aussi que les graisses était un activateur de sérotonine. Je ne sais plus si l'étude était fiable.
Pas sure que se soit une bonne idée le lsd mais si ça fonctionne sur toi pourquoi pas
 
Merci pour ce sujet, ça aide à se sentir moins seul du coup.

Est-ce-que pour vous les T.C.A (aussi bien l'hyperphagie que la boulimie) sont dû à un mental "défaillant" vu qu'on craque sur des aliments plaisirs en sachant pertinemment qu'on va foutre en l'air nos résultats ?
chaque tca est un cas particulier,
pour ça que c'est super dur d'en débarrasser, voir impossible pour certains.
On ne craque pas forcément pour des aliments plaisirs, malheureusement ça serait trop simple.
je vais prendre à nouveau mon cas (désolé c'est lourd à la fin je sais), il n'y a aucun aliments plaisirs quand je bouffe mes kg de bouffe chaque nuit, vu que c'est des haricots verts (bon c'est agrémenté mais rien de gras ni sucré).
Et c'est 365 jours par an, donc un craquage qui est devenu une routine n'est plus un craquage, et c'est je pense encore plus vicieux et plus dur à se débarrasser.

Je pose toujours la question pour savoir si c'est réellement un tca,
est ce que ça te coupe du monde extérieur?
est ce que ça t'empêche de partir en vacances?
si déjà la réponse est négative à ces 2 questions, c'est pas forcément des tca mais des craquages qui disent que t'es juste gourmand et que tu as besoin d'un petit shoot de dopamine, on est tous humain donc à partir de là c'est ok.
 
C’est le cote de s interdire les choses qui fait qu on en arrive là. Moi c’est le sucre comme donuts, briochette, lasagne pizza burger et j en passe . Je mange jusqu à m en écœurer donc parfois 12000kcal’sur une journée. Bon après etant lourd ça ne joue pas sur mon physique sauf si ça dure dans le temps
Ah ouais 12.000 calories, punaise...

Moi j'ai un petit physique je fais que 1m80 pour environ 90kg, je fais ça rien que quelques jours je ressemble plus à rien, sachant qu'en prime je suis un ancien gros sac qui est monté jusqu'à 130kg à cause de la malbouffe et de l'arrêt complet du sport

Mon métabolisme doit me haïr il doit être totalement paumé
 
est ce que ça te coupe du monde extérieur?
est ce que ça t'empêche de partir en vacances?
Pour le monde extérieur déjà c'est simple je suis pas "fana" de la vie sociale, je suis au fin fond de la campagne et je m'y plais à vivre un peu comme un "ours" (pour ça que j'ai un homegym comme ça je vois personne pendant mes séances)

Et pour le cas des vacances ça m'empêche pas non mais je sais que c'est risqué car ça va "déranger" ma routine et je vais plus être sujet à "faire de la merde" vu que j'aurai pas mon mode de vie de d'habitude
 
Après y a pas mal de paramètres à prendre en compte. Masse musculaire , naturel ou dopé. La quantité que tu avales, quoi et combien de temps.
Après malheureusement c’est compliqué et pour certains comme notre ami @MOI000 cest bien pire à vivre
 
Pour le monde extérieur déjà c'est simple je suis pas "fana" de la vie sociale, je suis au fin fond de la campagne et je m'y plais à vivre un peu comme un "ours" (pour ça que j'ai un homegym comme ça je vois personne pendant mes séances)

Et pour le cas des vacances ça m'empêche pas non mais je sais que c'est risqué car ça va "déranger" ma routine et je vais plus être sujet à "faire de la merde" vu que j'aurai pas mon mode de vie de d'habitude
il faut juste savoir si c'est la bouffe qui te coupe du monde extérieur,
du genre tu es invité, tu dois sortir et tu dis non car tu n'auras pas ta diète habituelle.
si ça te bloque pas pour les vacances, c'est pas un tca car tu peux le gérer même si ça te sort de ta zone de confort et de ta routine
quand vraiment c'est un tca, tu dis non
 
du genre tu es invité, tu dois sortir et tu dis non car tu n'auras pas ta diète habituelle
Des fois je vais dire non, des fois je vais quasiment rien manger là-bas (en prévoyant genre en prenant mon repas de diète avant), ou alors au contraire je vais être déchaîné et engloutir tout et n'importe quoi
 
Des fois je vais dire non, des fois je vais quasiment rien manger là-bas (en prévoyant genre en prenant mon repas de diète avant), ou alors au contraire je vais être déchaîné et engloutir tout et n'importe quoi
et si tu dois sortir mais sans rentrer chez toi, à savoir que tu passes la nuit sur place chez la personne qui t'invite?
comment tu gères cette situation?
 
On en connait tous plus ou moins à ce que je vois.

C'est aussi je pense la diète que l'on s'impose et l'image qu'on a de soi et que l'on veut avoir (qui impose des restrictions) qui nous amène à ces comportements face à tant de restrictions (sauf peut être pour MOlooo qui a unc as un peut particulier).

Moi c'est vraiment aussi la faim et le manque d'énergie qui pousse à avoir des crises ou effectivement on se transforme en loup-garou...

Je pense que c'est aussi pour compenser, une anxiété, un stress, un ennui... C'est très compliqué de retrouver un rapport sain et sans culpabilité face à la bouffe...).
 
On en connait tous plus ou moins à ce que je vois.

C'est aussi je pense la diète que l'on s'impose et l'image qu'on a de soi et que l'on veut avoir (qui impose des restrictions) qui nous amène à ces comportements face à tant de restrictions (sauf peut être pour MOlooo qui a unc as un peut particulier).

Moi c'est vraiment aussi la faim et le manque d'énergie qui pousse à avoir des crises ou effectivement on se transforme en loup-garou...

Je pense que c'est aussi pour compenser, une anxiété, un stress, un ennui... C'est très compliqué de retrouver un rapport sain et sans culpabilité face à la bouffe...).
oui si tu t'imposes une diète très restrictive, c'est à dire que tu manques de cals par rapport à tes besoins, c'est normal de péter un câble au bout d'un moment.
Et c'est mauvais pour la progression sur le long terme, la santé physique et mentale.
Je ne suis pas en restriction calorique, donc c'est pour ça je pense que je n'ai pas spécialement d'envie de sucre ou de gras de junkfood, mais crois moi que si tu me mets 2 jours à 3000 cals (pour moi, c'est une restriction calorique énorme vu que je suis à env 7000), crois moi que je saute sur tout ce qui bouge en bouffe.
ça m'est déjà arrivé quelques fois, une fois je me souviens à un EVG d'un pote, je dormais à l'hôtel, pourtant super repas le soir mais gourmet, autrement dit rien à becter lol
le lendemain matin, après une nuit totalement blanche car impossible de dormir la faim au ventre (j'avais rien prévu volontairement pour voir et me sortir de ma zone de confort),
je peux te dire que le matin au p'tit déj à l'hôtel,
j'aurais mangé n'importe quoi et encore plus un truc de gras et sucré genre pain beurre confiture, le truc qui me fait jamais envie.
j'ai tenu car je savais que j'étais chez moi dans la soirée mais une journée et j'aurais pas tenu, impossible.
 
Je suis à 4500/5000kcal jour donc pas du tout en restriction et pourtant j’ai envie de donuts pizza burger glace . Moi c’est surtout à force de bouffer propre sans goût ou toujours les mêmes choses
 
Je suis à 4500/5000kcal jour donc pas du tout en restriction et pourtant j’ai envie de donuts pizza burger glace . Moi c’est surtout à force de bouffer propre sans goût ou toujours les mêmes choses
tu peux être en restriction à 5000 cals
imagines tu pèses plus de 100kg tu es à 5000
moi je suis à 72kg et plus de 7000
c'est pas déconnant, c'est possible
surtout que tu prends testo en trt donc métabolisme +++
Je mangeais encore plus quand j'étais en cure et même en trt.
j'en ai déjà parlé je crois mais je suis monté à 10/12K, bon je mangeais bcp de pain fait maison, ou riz, avec aussi des légumes mais que du "propre" toujours
et là comme tu as augmenté les dosages plus d'autres molécules qui accélèrent le métabolisme, à coup sûr tu as besoin de plus.
 
Je t assure je me force à bouffer je n’ai absolument pas faim du tout mais du tout. Vu les quantités de bouffe que j avale ça en est même écœurant . Par contre sucre glace la miam miam
 
Je t assure je me force à bouffer je n’ai absolument pas faim du tout mais du tout. Vu les quantités de bouffe que j avale ça en est même écœurant . Par contre sucre glace la miam miam
oui mais toi tu es gourmand de nature lol
en plus vu où tu es t'es pas dans la merde, y'a que de la bonne bouffe sans être de la junkfood mais c'est calorique,
d'ailleurs si tu mangeais que de ce style de bouffe, ça ne changerait pas grand chose sauf que mentalement tu te sentirais mieux et tu n'aurais pas envie de glace et de sucre
fais l'expérience quelques jours, tu manges que des plats de chez toi comme tu aimes, le total calorique serait le même et au pire si il est supérieur, comme tu es un four comme tu dis, tu ne prendras pas de gras
allez go faire le test
 
c'est toujours la frustration qui fait disjoncter à un moment
donc si tu manges que de la bouffe locale que tu kiffes pas de frustration et pas d'envie de sucre, ça c'est nocif oui
 
oui mais toi tu es gourmand de nature lol
en plus vu où tu es t'es pas dans la merde, y'a que de la bonne bouffe sans être de la junkfood mais c'est calorique,
d'ailleurs si tu mangeais que de ce style de bouffe, ça ne changerait pas grand chose sauf que mentalement tu te sentirais mieux et tu n'aurais pas envie de glace et de sucre
fais l'expérience quelques jours, tu manges que des plats de chez toi comme tu aimes, le total calorique serait le même et au pire si il est supérieur, comme tu es un four comme tu dis, tu ne prendras pas de gras
allez go faire le test
Ah mais je confirme quand je mange ce que je veux j ai pas ses envies mais je suis un tonneau de 120 kilos mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut