Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

C'est bon tout est commandé

pt 141 20 mg et hcg chez spectrum
Hmb chez andro

aromasin chez musclefax
Clomid et nolva j'avais de chez le coq

relance qui va me coute 500€
Sans les prise de sang

met bon si les normes reviennent le moral la libido les nuits correcte sa na pas prix sa

Dernière édition:
Ouai malheureusement faut mettre le prix la relance c’est le plus important

attendre 2 semaines, voir les avis des autres poto, mais je suis plutôt partisan histoire de laisser ton corps se remettre un peu des serms

J'aurais tendance à te dire de suivre les recommandations de @sosodef13

si tous le monde pense pareil
Je vais suivre ce que dit le poto @sosodef13 ;););)

Dite les gas au total je vais envoyé 20000 iu de hcg sur 20 jours
À votre avis et il possible sans degrader le hcg de tous reconstituer et le mettre dans une vials steril
Genre au total mettre 4 ml eau bacterio
Soit 1 ml pour 5000 iu a reconstituer Ce qui ferai pour un dosage precis 0,4 pour avoir 2000 iu par injection

je vais avoir 3 pregnyl et 1 ovigil

Ps j'ai deja fait 1 ml pour 5000 iu et envoyé 0,5 soit 2500 iu a chaque fois le hcg piqué sensation que sa brule meme

Merci les amis sa m'evite les conneries
Du coup je peut prendre l'eau fourni avec le pregnyl c'est 4 jours de conservation il me semble j'avais toujours pris le bacterio avant

Du coup je peut prendre l'eau fourni avec le pregnyl c'est 4 jours de conservation il me semble j'avais toujours pris le bacterio avant
Tu peux conserver plus que 4 jours avec l'eau fourni, je l'ai déjà fait.

salut didi je suis nouveau sur le forum mais si je peux aider :)

je vois que tu galére et que ca a vraiment pas l'air cool pour toi... et effectivement la triptoréline pourrait te sauver et c'est d'ailleurs la seule relance que j'utiliserais a chaque fois. ( c'est un choix perso )

voici plus de details sur la tripto :

La castration chimique nécessite une injection régulière de 1 à 4 mg de triptoréline, chaque mois, pour maintenir la castration chimique, sinon une récupération spontanée est observée. c'est ce que les gens ne comprennent pas. ils pensent que c'est une toxine qui provoque littéralement l'ADN et l'apoptose cellulaire au point où elle est permanente.

Il y a beaucoup de HPGA * que nous ne comprenons pas vraiment, comme tout le reste du corps humain. Donc, peut-être que le HPGA est comme un allumage, une fois que les gonadotrophines sont libérées au volume correct, alors les boucles de rétroaction seront allumées pour continuer. Ce qui, d'après d'innombrables rapports, est le cas

Dans les forums sur l'hypogonadisme, les personnes dont la testostérone de base est faible prennent de la triptoréline tous les deux mois à 100 mcg et cela maintient les niveaux de testostérone supérieurs dans la plage de référence. Bien sûr, ils ont un état pathologique, par conséquent, la triptoréline ne va pas les guérir, ils doivent continuer à le prendre. Mais si vous ne souffrez pas d'une maladie, la flamme continuera aussi longtemps qu'il n'y aura plus d'androgènes exogènes cachés dans votre système - d'où la raison pour laquelle le PCT avec EQ ou DECA est presque impossible

vous ne pouvez pas comparer HCG avec Triptorelin. l'hcg est un analogue de LH et contribue aux boucles de rétroaction pour vous garder à l'arrêt.

Je n'aime pas jouer avec l'idée de castration chimique.

Lorsque vous suivez une TRT ou une cure, vous êtes castré chimiquement (le plus souvent) par les prods.

voici un témoignage d'un coach qui donne ce protocole meme a ses élèves peu importe la cure, voici son experience :

J'ai personnellement pris 100mcg de triptoréline après mon cycle TrenE de 400 mg / semaine. J'ai attendu que la Trenbolone soit en quantité négligeable dans le sérum (en comptant les demi-vies sur steroidcalc@com) et la seule chose qui restait était la testostérone exogène à 3-5 mg / jour. J'ai ensuite pris 100mcg de triptoréline, je suis revenu 3 semaines plus tard et ma LH était de 11 (plage de référence maximale), la FSH de 6. La testostérone totale était d'environ 600 environ.

quiconque a échoué avec la triptoréline est dû à:

La triptoréline est souvent mal étiquetée (en termes de dosage)

La triptoréline est souvent truquée (un flacon inerte est fourni à la place)

Ils n'ont pas utilisé Steroidcalc@com pour évaluer quand ils devraient exécuter Triptorelin (par exemple, aucun autre androgène exogène en dehors de la testostérone, restant 3 à 5 mg / jour)

ils ont essayé de l'utiliser après un long ester sans se rendre compte que la petite quantité d'androgènes vous arrêterait et entraverait vos efforts PCT.

vous pouvez synergiser le processus en préchargeant un Nolvadex 150-200 mg une fois par jour 24 heures avant votre dose de triptoréline. en raison de la demi-vie de Nolvadex.

personellement je rajouterais meme un peu de clomid en meme temps que le reste.

voila en ésperant avoir pu au moins t'eclairer un peu sur cette molécule ;)
et bonne chance pour la suite frerot !

si une baisse est observé dans les semaines qui suivent n'hesite pas a repeter le protocole ca finira par revenir ;) et pour ce qui est des enfants fais un petit tour coté clinique de rajeunissement au usa ! récemment il on réussi a mettre enceinte la femme d'un mec qui cure depuis 15 ans et trt biensur, de memoire ils ont juste baisser sa trt a 100 et mis du hcg et boum des jumeaux haha a voir les videos ask the doc sur youtube le docteur rand de memoire ;)

si une baisse est observé dans les semaines qui suivent n'hesite pas a repeter le protocole ca finira par revenir ;) et pour ce qui est des enfants fais un petit tour coté clinique de rajeunissement au usa ! récemment il on réussi a mettre enceinte la femme d'un mec qui cure depuis 15 ans et trt biensur, de memoire ils ont juste baisser sa trt a 100 et mis du hcg et boum des jumeaux haha a voir les videos ask the doc sur youtube le docteur rand de memoire ;)
La combinaison hcg et hmg est une tuerie pour ça aussi

Merci de ton retour sa en interressea plus d'un @Tonymartelli66
Je ne tournerai vers le tripto si sa ne marche pas ma relance que @sosodef13 m'a conseillé
Met sa devrais le faire elle est deja bien chargé et couteuse et sa reste une mega relance comeme la !!!
De mon point de vue
Puis ma première relance malgré un taux teso bas et une lh et fsh a 0,6 sa veut clairement dire c'est pas a l'arret sa a repondu comeme c'est long oui c'est normal pour moi car j'en est envoyé des molécules

Durée total 45 jours

Jour 1 à 20
Hcg 2000 ui e0d
Hmg 75ui 3 fois semaine

jours 1 à 30
clomid 50 mg

jour 1 à 45
Nolva 20mg

jour 1 à 30 ou 45 suivant pds
Aromasin 12.5mg e0d
Cet ai va augmente des taux de lh et de testo de manière très significative

Pds a
20 jours
45 jours et 80 jours voir si il y a des ajustements

j'ai tout pour jeudi maxi normalement je referai le point voir pour attaquer lundi 16 les potos

Merci de ton retour sa en interressea plus d'un @Tonymartelli66
Je ne tournerai vers le tripto si sa ne marche pas ma relance que @sosodef13 m'a conseillé
Met sa devrais le faire elle est deja bien chargé et couteuse et sa reste une mega relance comeme la !!!
De mon point de vue
Puis ma première relance malgré un taux teso bas et une lh et fsh a 0,6 sa veut clairement dire c'est pas a l'arret sa a repondu comeme c'est long oui c'est normal pour moi car j'en est envoyé des molécules

Durée total 45 jours

Jour 1 à 20
Hcg 2000 ui e0d
Hmg 75ui 3 fois semaine

jours 1 à 30
clomid 50 mg

jour 1 à 45
Nolva 20mg

jour 1 à 30 ou 45 suivant pds
Aromasin 12.5mg e0d
Cet ai va augmente des taux de lh et de testo de manière très significative

Pds a
20 jours
45 jours et 80 jours voir si il y a des ajustements

j'ai tout pour jeudi maxi normalement je referai le point voir pour attaquer lundi 16 les potos
je te souhaite la reussite alors ;) !! ravi d'avoir pu aider

C'est bon tout est commandé

pt 141 20 mg et hcg chez spectrum
Hmb chez andro

aromasin chez musclefax
Clomid et nolva j'avais de chez le coq

relance qui va me coute 500€
Sans les prise de sang

met bon si les normes reviennent le moral la libido les nuits correcte sa na pas prix sa
Poto si tu veux mettre toutes les chances de ton côté oublie le clomid nolva du coq et essaye de choper du pharma

Publicité Stéroïdes