didi
Well-Known Member
Je vais à la pharmacie pour le HCG 2,5 € imbattable.
On creve d'envie d'avoir ton toubib ici c'est mort si ta un remede pour que j'ai sa pharmacie envoi en mp Lool
Je vais à la pharmacie pour le HCG 2,5 € imbattable.
Viens en Belgique, ici ils font pas chier.On creve d'envie d'avoir ton toubib ici c'est mort si ta un remede pour que j'ai sa pharmacie envoi en mp Lool
Ouai malheureusement faut mettre le prix la relance c’est le plus important
attendre 2 semaines, voir les avis des autres poto, mais je suis plutôt partisan histoire de laisser ton corps se remettre un peu des serms
Ouai malheureusement faut mettre le prix la relance c’est le plus important
attendre 2 semaines, voir les avis des autres poto, mais je suis plutôt partisan histoire de laisser ton corps se remettre un peu des serms
J'aurais tendance à te dire de suivre les recommandations de @sosodef13des avis les potos ?
J'aurais tendance à te dire de suivre les recommandations de @sosodef13
Tu peux conserver plus que 4 jours avec l'eau fourni, je l'ai déjà fait.Merci les amis sa m'evite les conneries
Du coup je peut prendre l'eau fourni avec le pregnyl c'est 4 jours de conservation il me semble j'avais toujours pris le bacterio avant
Merci les amis sa m'evite les conneries
Du coup je peut prendre l'eau fourni avec le pregnyl c'est 4 jours de conservation il me semble j'avais toujours pris le bacterio avant
La combinaison hcg et hmg est une tuerie pour ça aussisi une baisse est observé dans les semaines qui suivent n'hesite pas a repeter le protocole ca finira par revenir et pour ce qui est des enfants fais un petit tour coté clinique de rajeunissement au usa ! récemment il on réussi a mettre enceinte la femme d'un mec qui cure depuis 15 ans et trt biensur, de memoire ils ont juste baisser sa trt a 100 et mis du hcg et boum des jumeaux haha a voir les videos ask the doc sur youtube le docteur rand de memoire
je te souhaite la reussite alors !! ravi d'avoir pu aiderMerci de ton retour sa en interressea plus d'un @Tonymartelli66
Je ne tournerai vers le tripto si sa ne marche pas ma relance que @sosodef13 m'a conseillé
Met sa devrais le faire elle est deja bien chargé et couteuse et sa reste une mega relance comeme la !!!
De mon point de vue
Puis ma première relance malgré un taux teso bas et une lh et fsh a 0,6 sa veut clairement dire c'est pas a l'arret sa a repondu comeme c'est long oui c'est normal pour moi car j'en est envoyé des molécules
Durée total 45 jours
Jour 1 à 20
Hcg 2000 ui e0d
Hmg 75ui 3 fois semaine
jours 1 à 30
clomid 50 mg
jour 1 à 45
Nolva 20mg
jour 1 à 30 ou 45 suivant pds
Aromasin 12.5mg e0d
Cet ai va augmente des taux de lh et de testo de manière très significative
Pds a
20 jours
45 jours et 80 jours voir si il y a des ajustements
j'ai tout pour jeudi maxi normalement je referai le point voir pour attaquer lundi 16 les potos
Poto si tu veux mettre toutes les chances de ton côté oublie le clomid nolva du coq et essaye de choper du pharmaC'est bon tout est commandé
pt 141 20 mg et hcg chez spectrum
Hmb chez andro
aromasin chez musclefax
Clomid et nolva j'avais de chez le coq
relance qui va me coute 500€
Sans les prise de sang
met bon si les normes reviennent le moral la libido les nuits correcte sa na pas prix sa
Poto si tu veux mettre toutes les chances de ton côté oublie le clomid nolva du coq et essaye de choper du pharma