Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

Après sa si sa colle pas malheureusement pct
Je paierai met connerie de gosse sans cervelle qui se prenait pour un invicible tout aller bien

met aujourd'hui c'est
Moral a zero style petite dépression
Plus libido
Mauvaise nuit
Etc etc
Fini plus jamais ma vie je vais curer comme un mongole certains certains que sa n'arrivera plus

Pour info

de le tren e de la tren a testo e susta proprio npp du deca de l'anavar un peu de tou avec des cruise
Et 4 mois de gh aussi
J'envoyer du hcg pendant cure et aussi en cruise voila du n'importe quoi j'en es pas vraiment eu conscience de l'après toute c'est molécules et me croyais invincible du genre tout ira bien
Aucune conscience quoi

Merci a tous de participer a ce topic je reviens rapidement pour vous informer de ce que je vais faire
Je valide entièrement la relance de @sosodef13 il parle en connaissance il c'est ce qu'il propose c'est tres gentil a lui je le remercie ;)
Oui
Son protocole est judicieux, c'est mieux que ce que je t'ai proposé avant selon moi

Fais nous ça consciencieusement, et reviens nous voir

Pour info

de le tren e de la tren a testo e susta proprio npp du deca de l'anavar un peu de tou avec des cruise
Et 4 mois de gh aussi
J'envoyer du hcg pendant cure et aussi en cruise voila du n'importe quoi j'en es pas vraiment eu conscience de l'après toute c'est molécules et me croyais invincible du genre tout ira bien
Aucune conscience quoi
Sur combien de mois les produits aas?

Comme toi @Freezer @Viper et tous les autres barb yorka e Billy j'en passe. On a vraiment tout pour évoluer en bonne voie
Oui, c’est pour ça qu’il faut préserver les anciens au risque de se retrouver avec un fofo de consommateur inconscient (je dis pas ça piur toi didi mais plutôt pour tous les newbie qui veulent s’envoyer direct et bien lourd), car moi le premier j’en apprend tous les jours ici

On en apprend tout le temps @sosodef13
pour info les cures ct du 3 mois des cruise de 1 mois voir plus
Sur bien 2 ans

C'est bon hmb commande a pano
Sa coute un bras met pas le choix ma santé avant tout puis on met bien 600€ dans des cures minimum une pct je me rend contre vraiment tres très important peut etre plus que la cure

Le pt 141 et du hcg vous l'aviez ou les potos

car ya des sources ils abusent
Chez guru 5000 iu de hcg 13€ y'en a qui envoie sa a plus de 30€ Soi plus du double

puis le coq tu commande la ta en avril mai

Publicité Stéroïdes