Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

L’avantage du hmg est qu’il joue sur la fsh cela va te permettre de retrouver des couilles bien pleine et je pense que c’est pas un luxe dans la situation tu seras ainsi mieux préparer pour la relance

Tu as andro, ils vendent du hmg chinois mais qui serait bon d’après leur dire.
Après faut il encore qu’ils reprennent vraiment les livraisons cette semaine

Tu as andro, ils vendent du hmg chinois mais qui serait bon d’après leur dire.
Après faut il encore qu’ils reprennent vraiment les livraisons cette semaine

oui voila faut qu'ils reprenne
Et si non tu conseil quoi dosage pour le
Hcg et hmb
Car si je fait sa j'arrete le clomid nolva que j'ai commencé hier et qui tape sur la vue

oui voila faut qu'ils reprenne
Et si non tu conseil quoi dosage pour le
Hcg et hmb
Car si je fait sa j'arrete le clomid nolva que j'ai commencé hier et qui tape sur la vue
Pour l’instant arrête ton clomid et nolva laisse respirer l’organisme le temps de recevoir ton hcg et hmg
Ce soir quand je me pose je te rep

Pour l’instant arrête ton clomid et nolva laisse respirer l’organisme le temps de recevoir ton hcg et hmg
Ce soir quand je me pose je te rep

ok impeccable redis moi quoi merci poto pano en a apparemment
Il preconise 75 iu en 2x par semaine
Avec du hcg pas obligatoire car lui son hmb fait les 2 lh et fsh
Après j'ai un peut de hcg je peut toujours en envoyer

Alors poto pour ta relance, moi ce que je ferai dans ton cas, même si je n’ai pas eu à utiliser un tel protocole à ce jour.

Durée total 45 jours

Jour 1 à 20
Hcg 2000 ui e0d
Hmg 75ui 3 fois semaine

jours 1 à 30
Clomid 50 mg

jour 1 à 45
Nolva 20mg

jour 1 à 30 ou 45 suivant pds
Aromasin 12.5mg e0d
Cet ai va augmente des taux de lh et de testo de manière très significative.
Il est de même pour l’igf1 et on sait combien c’est important en pct

Normalement avec cette pct tu devrais enfin relancer

À ta place je laisserai le corps se reposer bien 2 semaines avant d’attaquer et le temps de réunir tous les produits

pour tes soucis de libido comme je t’ai dis tente le pt 141 reconnu pour agir sur le désir, d’ailleurs il fait parti des rares peptides ayant eu une autorisation de mise sur le marché par la fda
Commence à 500 mcg jour et ensuite tu peux monter à 1000mcg

Merci
@sosodef13 sa c'est de la mega relance
La je me ferai plus d'illusion si après sa les taux ne sont pas bon plus le choix de faire une trt

Bordel je viens de lire un article sur le triptorelin
De base pour castré des porcs
Le mec avait relancé avec uniquement 100 mcg de tripto il me semble c'est yoda
Faut vraiment ce pas louper au tripto si non
Tes castrer quoi putin :eek::eek::eek::eek:

sa fait peur sérieux le tripto

Bonjour chers amis,
Je tiens a vous souhaiter a tous un joyeux noel et j'espere que vous avez eu plein de fioles sous vos sapins:).
Moi j'ai pas ete tres gentil cette annee donc y avait rien:(. Soit revenons a nos moutons
Voici ma version d'une power pct:
-j 0 pds
-j1-j10: 2x 100mcg tripto
-j21-j42: 2000ui hcg e3d
-j21-j81: letro 0,75 mg e3d

A consommer sans moderation
J'ai retrouvé celle de
@dsv

J'ai retrouvé celle de
@dsv
Elle a l’air tt aussi valable mais perso la tripto j’y connais strictement rien ...

Perso je suis plus pour l’aromasin sur une relance. Déjà il ne laisse aucune chance à un rebond qui vient niquer après la pct des taux.
Et aussi parce que l’aromasin, comme le letro aussi, va amplifier significativement la lh et la testo. Mais ce que le letro ne fait pas, c’est l’impact igf-1 et c’est pas négligeable

pour l’hcg, je suis légèrement plus haut que lui, mais compte tenu de la situation c’est pas du luxe.
Je pense que l’on se gourre un peu dans le milieu avec l’utilisation du hcg et que l’on est carrément en dessous des dosages que se soit en maintien qu’en pct.
Toutes les études que j’ai trouvé à ce sujet relève des dosages bien plus élevés et sur des durées Carrément plus longue, donc à mon avis la peur de la désensibilisation des cellules Leydig ne peut carrément pas se faire a nos dosages.
Dans une des études les scientifiques avaient étudiés des relances de souffrant d’hypogonadisme ou sortent de trt ou utilisateur aas, avec du hcg 3000 ui 3x semaine sur 3 à 6 mois...
On est loin du compte

Elle a l’air tt aussi valable mais perso la tripto j’y connais strictement rien ...

Perso je suis plus pour l’aromasin sur une relance. Déjà il ne laisse aucune chance à un rebond qui vient niquer après la pct des taux.
Et aussi parce que l’aromasin, comme le letro aussi, va amplifier significativement la lh et la testo. Mais ce que le letro ne fait pas, c’est l’impact igf-1 et c’est pas négligeable

pour l’hcg, je suis légèrement plus haut que lui, mais compte tenu de la situation c’est pas du luxe.
Je pense que l’on se gourre un peu dans le milieu avec l’utilisation du hcg et que l’on est carrément en dessous des dosages que se soit en maintien qu’en pct.
Toutes les études que j’ai trouvé à ce sujet relève des dosages bien plus élevés et sur des durées Carrément plus longue, donc à mon avis la peur de la désensibilisation des cellules Leydig ne peut carrément pas se faire a nos dosages.
Dans une des études les scientifiques avaient étudiés des relances de souffrant d’hypogonadisme ou sortent de trt ou utilisateur aas, avec du hcg 3000 ui 3x semaine sur 3 à 6 mois...
On est loin du compte
Moi je l'utilise uniquement pour garder une légère activité testiculaire, donc bas dosage me convient, c'est clair que pour une relance le me ferait des shoots bien plus dosé.

Alors poto pour ta relance, moi ce que je ferai dans ton cas, même si je n’ai pas eu à utiliser un tel protocole à ce jour.

Durée total 45 jours

Jour 1 à 20
Hcg 2000 ui e0d
Hmg 75ui 3 fois semaine

jours 1 à 30
Clomid 50 mg

jour 1 à 45
Nolva 20mg

jour 1 à 30 ou 45 suivant pds
Aromasin 12.5mg e0d
Cet ai va augmente des taux de lh et de testo de manière très significative.
Il est de même pour l’igf1 et on sait combien c’est important en pct

Normalement avec cette pct tu devrais enfin relancer

À ta place je laisserai le corps se reposer bien 2 semaines avant d’attaquer et le temps de réunir tous les produits

pour tes soucis de libido comme je t’ai dis tente le pt 141 reconnu pour agir sur le désir, d’ailleurs il fait parti des rares peptides ayant eu une autorisation de mise sur le marché par la fda
Commence à 500 mcg jour et ensuite tu peux monter à 1000mcg
Propre :cool:

Je valide 100 %

Merci a tous de participer a ce topic je reviens rapidement pour vous informer de ce que je vais faire
Je valide entièrement la relance de @sosodef13 il parle en connaissance il c'est ce qu'il propose c'est tres gentil a lui je le remercie ;)

Publicité Stéroïdes