Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

Tu as pas mal de protocoles qui existent. Je serai parti sur du triptorelin pour éviter la perte de vitesse niveau libido. Attention c'est délicat à utiliser et souvent à effet rebond.

Je préfère rester sur la power pct j'ai tout ce qui faut

Pas de problème de gyneco
J'ai du faire 3 ou 4 semaines, le temps que tout rentre dans la norme

J'ai eu eu grosse fatigue et des problèmes de libido lorsque j'ai arrêté ma cure et que mon axe était à l'arrêt

Après ma grosse relance, tout est rentré dans l'ordre

Dit moi tu attaquerais quand dernière injection lundi 125 mg testo e et 125 mg de deca ?

et pendant la power pct des soucis de libido ?

merci

35C252B8-0282-4146-8E06-A4DA34083845.jpeg

pour ce que sa intéresse @Wesley @dsv @Sélecto j'en oublie sûrement

vous avez vue le degat là dedans je pouvais envoyer du bpc du tb500 etc qui na servi a rien :(:(:(:(
Vraiment je le prend mal porté un sac de granulés de bois 15 kilos ou dormir sur l'épaule me tue moi qui pensais que sa aller passer sa empire plutôt que autre chose

Dit moi tu attaquerais quand dernière injection lundi 125 mg testo e et 125 mg de deca ?

et pendant la power pct des soucis de libido ?

merci

J'ai envoyé 2500 de hcg tout les 4 jours quelques jours après la dernière injection, et environ 3 semaines après cette dernière 2 clomid /jour et un nolva
Le libido est rapidement revenue à la normale après ma pct

Moi j'ai trainé une douleur a l'epaule pendant plus d'un an meme apres un arret total rien a faire toujours la meme chose, j'avais hésité a prendre du bpc 157 mais apres ma mauvaise experience avec d'autres peptides j'ai laissé tomber. Comme toi, dormir sur le coté gauche impossible et parfois douleurs pendant la journee si je restais trop longtemps avec mon bras dans une position. J'ai pas fais d'echo, meme pas chez le doc. J'ai attaqué ma cure de npp y a 6 semaines environ et apres 2 semaines deja plus rien du tout.
Je sais que ca peut etre juste un effet temporaire mais j'avais deja eu le cas avec mon coude droit y a quelques annees et apres l'arret ca n'est jamais revenu.

Peut etre que mon probleme n'etais pas si grave que le tiens mais si ton doc te parle d'operation je te conseille de prendre quelques avis chez d'autres pour ne pas avoir de regrets plus tard. Courage

J'ai envoyé 2500 de hcg tout les 4 jours quelques jours après la dernière injection, et environ 3 semaines après cette dernière 2 clomid /jour et un nolva
Le libido est rapidement revenue à la normale après ma pct

j'attaque ce proceder lundi du coup mon gros merci

apres les 3 semaines de hcg tu a envoyé 2clomid et 1 nolva sur combien temps encore merci je ferais un retour sur cette pct

Regarde la pièce jointe 16039

pour ce que sa intéresse @Wesley @dsv @Sélecto j'en oublie sûrement

vous avez vue le degat là dedans je pouvais envoyer du bpc du tb500 etc qui na servi a rien :(:(:(:(
Vraiment je le prend mal porté un sac de granulés de bois 15 kilos ou dormir sur l'épaule me tue moi qui pensais que sa aller passer sa empire plutôt que autre chose

C est ce que je t avais dis en mp, on peut pas tout espérer du bpc, il faut une imagerie médicale d abord et un nom sur ce que tu as si tu n es pas sur.
J espere que tu va régler le problème et que ça va aller mieux.

C est ce que je t avais dis en mp, on peut pas tout espérer du bpc, il faut une imagerie médicale d abord et un nom sur ce que tu as si tu n es pas sur.
J espere que tu va régler le problème et que ça va aller mieux.

IRM le 26/02 pas de place avant du coup grosse relance pour mieu repartir j'espère que sa sera light et pas d'intervention chirurgicale car la apres c'est la misere absolue

Impeccable voici exactement ma power pct
2500 iu hcg tou les 4 jours pendant 20 jours
Ensuite sur 3 semaines 2 clomid /1 nolva

20 jours après la dernière injection contrôles testo pour voir si c'est descendu avant d'entamer clomid et nolva
jen profite pour faire lh et fsh également

A deux sem de clomid nolva je refais lh et fsh pour faire le point sur ton axe et réajuster si besoin

énorme merci @Sélecto
Je ferais un retour sur cette power pct qui durera au total 6 semaines

Impeccable voici exactement ma power pct
2500 iu hcg tou les 4 jours pendant 20 jours
Ensuite sur 3 semaines 2 clomid /1 nolva

20 jours après la dernière injection contrôles testo pour voir si c'est descendu avant d'entamer clomid et nolva
jen profite pour faire lh et fsh également

A deux sem de clomid nolva je refais lh et fsh pour faire le point sur ton axe et réajuster si besoin

énorme merci @Sélecto
Je ferais un retour sur cette power pct qui durera au total 6 semaines
Parfait ;)
J'ai remis axe /fonctions testiculaires dedans avec ce protocole, maintenant une relance c'est propre à chacun, tu devras peut-être faire quelques réglages

Tu as quel age ?
Tu étais comment en e2 et prolactine ?

Parfait ;)
J'ai remis axe /fonctions testiculaires dedans avec ce protocole, maintenant une relance c'est propre à chacun, tu devras peut-être faire quelques réglages

Tu as quel age ?
Tu étais comment en e2 et prolactine ?

37 ans
J'ai tendance a monter en e2 et prolactine meme a 125 mg de testo et 125 mg de deca

oestradiol a 65 norme 11-43
Prolactine a 26,3 norme 4 -15,2

prise de sang du 13/01/2020

merci @Sélecto de t'investir comme sa sur mon topic

9

37 ans
J'ai tendance a monter en e2 et prolactine meme a 125 mg de testo et 125 mg de deca

oestradiol a 65 norme 11-43
Prolactine a 26,3 norme 4 -15,2

prise de sang du 13/01/2020

merci @Sélecto de t'investir comme sa sur mon topic
Pas de soucis l'ami, on est la pour s'entraider ;)

Tu prends du caber et arimidex ou quelque chose de semblable ?

Tu as une baisse de libido ?

9

Pas de soucis l'ami, on est la pour s'entraider ;)

Tu prends du caber et arimidex ou quelque chose de semblable ?

Tu as une baisse de libido ?

la en trt je prenais plus rien pas de caber pas de arimidex
J'en es au cas ou met la en relance il ne faut pas ?

un moment j'ai eu une baisse de libido met tout est revenu bien

apres une hausse des œstrogènes fait il vraiment baisser la libido ?

la en trt je prenais plus rien pas de caber pas de arimidex
J'en es au cas ou met la en relance il ne faut pas ?

un moment j'ai eu une baisse de libido met tout est revenu bien

apres une hausse des œstrogènes fait il vraiment baisser la libido ?
Une prolactine haute est souvent à l'origine d'une baisse de la libido

Il faudrait voir avec sosodef pour gérer tes taux, il maîtrise beaucoup mieux que moi le sujet

Après le caber fait descendre severe la prolactine a 1,25 mg semaine

après met taux de prolactine pete pas les plafonds met de toute manière la en relance a par le hcg qui fait monter les œstrogènes je voie que sa
D'ailleurs tu prendrais du arimidex ou de l'emextane ou pas a 2500 iu e4d @Sélecto ?

Après le caber fait descendre severe la prolactine a 1,25 mg semaine

après met taux de prolactine pete pas les plafonds met de toute manière la en relance a par le hcg qui fait monter les œstrogènes je voie que sa
D'ailleurs tu prendrais du arimidex ou de l'emextane ou pas a 2500 iu e4d @Sélecto ?
Le but est de remettre toutes tes valeurs dans la norme en gérant chaque problème de manière indépendante

Il ne faut pas négliger tes résultats e2 et prolactine, même si ce n'est pas catastrophique

Certains utilisent l'exemetane de manière systématique en PCT, après je ne suis pas spécialement fan
J'en avais un peu discuté avec notre ami sosodef, il est du même avis

Publicité Stéroïdes