Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

On va attendre l'intervention de deux grands représentants de la secte, j'ai nommé @sosodef13 et @dsv :eek:
Quel honneur:eek: Je m'y attendais pas du tout, je suis confus, j'avais pas preparé de discours........mais en tout cas je veux remercier ma famille qui m'a toujours soutenu et cru en moi, ma femme qui surveille que je prenne pas trop de prots et vitamines, bien sur tous les membres du forum et les sources, une petite dedicace pour le gardien de notre secte @Sélecto et bien sur notre commandant en chef @Viper........
Haaaa un petit coup d'emotion direct le samedi matin ca reveille:)

37 ans
J'ai tendance a monter en e2 et prolactine meme a 125 mg de testo et 125 mg de deca

oestradiol a 65 norme 11-43
Prolactine a 26,3 norme 4 -15,2

prise de sang du 13/01/2020

merci @Sélecto de t'investir comme sa sur mon topic
Salut poto, tu avais deja un probleme similaire debut decembre avec une prolactine a 31 et les e2 a 89, tu disais a ce moment la que tu ne prenais pas de deca, et maintenant oui, ton taux a baissé sans toucher au caber, pour les e2 tu avais dit arreter le hcg et si c'est le cas tu as baissé de 20 points. Comme @steve-rogers l'avais mentionné a ce moment la je laisserais le caber de coté et commencerais l'ari des maintenant

Salut poto, tu avais deja un probleme similaire debut decembre avec une prolactine a 31 et les e2 a 89, tu disais a ce moment la que tu ne prenais pas de deca, et maintenant oui, ton taux a baissé sans toucher au caber, pour les e2 tu avais dit arreter le hcg et si c'est le cas tu as baissé de 20 points. Comme @steve-rogers l'avais mentionné a ce moment la je laisserais le caber de coté et commencerais l'ari des maintenant

@dsv
l'arimidex en relance du coup ?
Comme je vais taper 2500 iu en e4d sur 3 semaines et j'attaque sa des lundi
Si non mieux emextane ou ari et sur quel dosage tu partirais
Merci a vous tous les gars vraiment sympas

re voici ma power pct
2500 iu hcg tou les 4 jours pendant 20 jours après c'est 20 jours j'envoie
Ensuite sur 3 semaines 2 clomid /1 nolva

puis 20 jours après la dernière injection contrôles testo,prolactine ,œstrogènes pour voir si c'est descendu avant d'entamer clomid et nolva
jen profite pour faire lh et fsh également

A deux sem de clomid nolva je refais lh et fsh pour faire le point sur ton axe et réajuster si besoin

énorme merci @Sélecto @dsv etc etc les gars
Je ferais un retour sur cette power pct qui durera au total 6 semaines

Pour info en septembre a cause de la tren qui se confond avec les oestradiol en septembre dernier j'étais a 297pg pour une norme labo 22-50 et pas de gyno comme sa si sa peu aider @dsv

@dsv
l'arimidex en relance du coup ?
Comme je vais taper 2500 iu en e4d sur 3 semaines et j'attaque sa des lundi
Si non mieux emextane ou ari et sur quel dosage tu partirais
Merci a vous tous les gars vraiment sympas

re voici ma power pct
2500 iu hcg tou les 4 jours pendant 20 jours après c'est 20 jours j'envoie
Ensuite sur 3 semaines 2 clomid /1 nolva

puis 20 jours après la dernière injection contrôles testo,prolactine ,œstrogènes pour voir si c'est descendu avant d'entamer clomid et nolva
jen profite pour faire lh et fsh également

A deux sem de clomid nolva je refais lh et fsh pour faire le point sur ton axe et réajuster si besoin

énorme merci @Sélecto @dsv etc etc les gars
Je ferais un retour sur cette power pct qui durera au total 6 semaines

Pour info en septembre a cause de la tren qui se confond avec les oestradiol en septembre dernier j'étais a 297pg pour une norme labo 22-50 et pas de gyno comme sa si sa peu aider @dsv
Moi ce serait letro, mais te complique pas la vie, et entre les 2 autres ce serait l'aromasin a 12.5 eod, si tu pars sur l'ari 0.5 eod et tu ajusteras en cours de route.

Quel honneur:eek: Je m'y attendais pas du tout, je suis confus, j'avais pas preparé de discours........mais en tout cas je veux remercier ma famille qui m'a toujours soutenu et cru en moi, ma femme qui surveille que je prenne pas trop de prots et vitamines, bien sur tous les membres du forum et les sources, une petite dedicace pour le gardien de notre secte @Sélecto et bien sur notre commandant en chef @Viper........
Haaaa un petit coup d'emotion direct le samedi matin ca reveille:)
Mdr je rigole tout seul trop fort

Moi ce serait letro, mais te complique pas la vie, et entre les 2 autres ce serait l'aromasin a 12.5 eod, si tu pars sur l'ari 0.5 eod et tu ajusteras en cours de route.
Je dirais pas mieux mais par contre compte tenu des demies vie arrête ton ai en même temps que ta dernière injection de hcg sinon c’est le crash assuré

Publicité Stéroïdes