Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

Merci de ton renseignement

Pas de projet de bébé donc chez pas trop quoi faire
Tu n'es pas tres clair dans ce que tu veux, "tu te demande si tu peux encore avoir des enfants et puis tu ne veux pas d'enfants mais tu veux pas tout cramer".
Rien ne t'empeche d'attaquer ta cure comme prevu, si tu ne veux pas tout cramer comme tu dis ,ce que j'ai indiqué plus haut est la voie a suivre.
Par ailleurs ton soucis avec le hcg vient du fait qu'il ne faut pas le prendre comme en cure pendant ton cruise, il faut mettre un autre protocole en place et meme ne pas en prendre du tout durant cette periode si ce n'est pas necessaire

A part relancer en Beton
Hmb et hcg y'a que sa a faire quoi
Met quel va etre l'intérêt si sa reviens de recurer après c'est faire du yoyo ave Mon axe la
Moi perso je voie pas l'intérêt
A part comme dit @dsv en cure y aller peut etre a faible dose du hcg et envoyer meme en cure le hmb
Met quoi qu'il en soit tout le monde casiment se retrouve a 0 en fsh et lh lors d'une cure
Non ?

A part relancer en Beton
Hmb et hcg y'a que sa a faire quoi
Met quel va etre l'intérêt si sa reviens de recurer après c'est faire du yoyo ave Mon axe la
Moi perso je voie pas l'intérêt
A part comme dit @dsv en cure y aller peut etre a faible dose du hcg et envoyer meme en cure le hmb
Met quoi qu'il en soit tout le monde casiment se retrouve a 0 en fsh et lh lors d'une cure
Non ?
Cela va dépendre de l'individu, de la durée de la cure, du protocole...

Il'y avait musclefax qui avait du hmb
Maintenant sur andro j'en voie pas
Connaissez vous des sources pour ce hmb
Merci

Tu n'es pas tres clair dans ce que tu veux, "tu te demande si tu peux encore avoir des enfants et puis tu ne veux pas d'enfants mais tu veux pas tout cramer".
Rien ne t'empeche d'attaquer ta cure comme prevu, si tu ne veux pas tout cramer comme tu dis ,ce que j'ai indiqué plus haut est la voie a suivre.
Par ailleurs ton soucis avec le hcg vient du fait qu'il ne faut pas le prendre comme en cure pendant ton cruise, il faut mettre un autre protocole en place et meme ne pas en prendre du tout durant cette periode si ce n'est pas necessaire
Perso le hcg en cure je ne suis pas fan
Autant garder son argent

Je suis perdu je ne veux pas d'enfant pour l'instant met peur que justement mon axe ne reparte jamais si un jours projet de bébé

Puis comme je dit relancer pour recurer quel intérêt franchement

Je suis perdu je ne veux pas d'enfant pour l'instant met peur que justement mon axe ne reparte jamais si un jours projet de bébé

Puis comme je dit relancer pour recurer quel intérêt franchement
Tes résultats sont en adequation avec ce que tu as fait

Tu t'affoles pour rien
Ce n'est pas comme si ton axe ne répondait plus à la stimulation

II faudrait déjà que tu saches ce que tu comptes faire, après les solutions existent

Moi en cure lh fsh a 0 mais le hcg sert a faire en sorte que ton axe soit en attente de reprendre et non en repos total si tu vois ce que je veux dire

Donc meme si met e2 grimpe vous enverrez comeme du hcg les gros ten ki ya pas de gyno apparente

Je vais comeme me procurer du hmb si vous aviez une source merci
Et en relance quel serait la duree et dosage

Merci pour tout les potos

@didi cure courte ou cruise ou TRT ta LH et FSH ira vers 0 en cruise ça dure juste plus longtemps.
Le HCG et FSH servent à garder une activité testiculaire pas à garder l'axe actif.
Ça permet de mieux relancer ensuite.
Androgenix a du HMG, il faut lui faire un mp.
Je remarque que les esters courts impactent moins sur LH et FSH

Publicité Stéroïdes