Ragnarok
Active Member
Bonsoir ! Alors voilà je me renseigne un peu partout sur le forum pour découvrir les produits un peu complexe (que je trouve) tel que l'HCG que j'envisage peu être d'intégrer dans ma prochaine cure mais avant ça j'ai de nombreuses question plus ou moins idiote mais bon un homme qui demande de l'aide est toujours plus intelligent qu'un homme qui reste dans l'ignorance donc j'aimerai savoir comment l'utiliser ? A quelle fréquence ? Quel dose (en moyenne) ? et question qui peu être très bête mais est-ce que ça participe à la prise de masse ou c'est juste pour effet d'anticiper la PCT ? Est-ce que quand on parle d'hormones de croissances c'est de l'HCG que l'ont parle ? et dernière question l'injection est-elle identique au autres produits ?
Beaucoup de questions , certaine bête mais cela m'intéresse réellement et sur le forum je trouve différente réponses et je suis complètement perdu je ne connais absolument pas ce produit.
Merci d'avance et si ce post gêne pour quelconque raison je le supprimerai sans prob !
Ou si quelqu'un est motivé à venir PV je suis preneur !
Beaucoup de questions , certaine bête mais cela m'intéresse réellement et sur le forum je trouve différente réponses et je suis complètement perdu je ne connais absolument pas ce produit.
Merci d'avance et si ce post gêne pour quelconque raison je le supprimerai sans prob !
Ou si quelqu'un est motivé à venir PV je suis preneur !