L'HCG comment l'utiliser ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ragnarok

Active Member
Bonsoir ! Alors voilà je me renseigne un peu partout sur le forum pour découvrir les produits un peu complexe (que je trouve) tel que l'HCG que j'envisage peu être d'intégrer dans ma prochaine cure mais avant ça j'ai de nombreuses question plus ou moins idiote mais bon un homme qui demande de l'aide est toujours plus intelligent qu'un homme qui reste dans l'ignorance :p donc j'aimerai savoir comment l'utiliser ? A quelle fréquence ? Quel dose (en moyenne) ? et question qui peu être très bête mais est-ce que ça participe à la prise de masse ou c'est juste pour effet d'anticiper la PCT ? Est-ce que quand on parle d'hormones de croissances c'est de l'HCG que l'ont parle ? et dernière question l'injection est-elle identique au autres produits ?

Beaucoup de questions , certaine bête mais cela m'intéresse réellement et sur le forum je trouve différente réponses et je suis complètement perdu je ne connais absolument pas ce produit.
Merci d'avance et si ce post gêne pour quelconque raison je le supprimerai sans prob !

Ou si quelqu'un est motivé à venir PV je suis preneur !

Je précise aussi que je me renseigne aussi sur internet mais je préfère directement poser mes questions moi même.

Je te répond vite fait avant que tu te fasses lyncher (qui serais justifier cette fois d'ailleurs vu le nombres de postes qu'il y a sur ce sujet )

Comment l'utiliser :

2 manières de l'utiliser, en cure pour maintenir une action testiculaires ou en relance.

Fréquence :

Pour cure ce qui est le plus souvent préconisé 250 ui E3D à partir de la semaine 3

C'est juste fait pour anticiper la PCT, la faciliter mais permet tout de même d'ajouter une légère production de testo
(Insignifiant si t'es sous 500mg de testo)

Hormones des croissance = HGH, sert à augmenter l'IGF-1 donc rien à voir avec le HCG

L'injection de ce produit se fait en sous-cutané le plus généralement avec des aiguilles à insuline

Pour finir, fait tes recherches sur le forum et sur internet parceque il y à déjà toutes les réponses et bien plus détaillées que ce que viens d'écrire plus haut

Je te répond vite fait avant que tu te fasses lyncher (qui serais justifier cette fois d'ailleurs vu le nombres de postes qu'il y a sur ce sujet )

Comment l'utiliser :

2 manières de l'utiliser, en cure pour maintenir une action testiculaires ou en relance.

Fréquence :

Pour cure ce qui est le plus souvent préconisé 250 ui E3D à partir de la semaine 3

C'est juste fait pour anticiper la PCT, la faciliter mais permet tout de même d'ajouter une légère production de testo

Hormones des croissance = HGH, sert à augmenter l'IGF-1 donc rien à voir avec le HCG

L'injection de ce produit se fait en sous-cutané le plus généralement avec des aiguilles à insuline
Merci beaucoup je comprend déjà mieux, je sais qu'il y a beaucoup de test mais ça reste un produit assez complexe à mes yeux et si je compte l'utiliser pour ma prochaine cure je dois le connaître à la perfection pour ne pas faire de bêtise, en tout cas merci !

Comment l'utiliser :

Fréquence :

Pour finir, fait tes recherches sur le forum et sur internet parceque il y à déjà toutes les réponses et bien plus détaillées que ce que viens d'écrire plus haut
et question assez débiles, mais je vois des fioles de 5000iu, comment on mesure les iu si je veux faire 2 injection de 250 par semaines ? Faut un stylo spécial ?

pour ma part, si prise de testo, prise de hcg quasi obligatoire, a 1500ui par semaine, en dessous ca sert a rien quasi, stop jouer avec des dosage d'enfant

C’est quoi, juste le 1001 eme post sur le hcg je crois...
quelle recherche phénoménale que tu as fait man, tu m’impressionnes tu dois en avoir mal à la tête

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes