L'hgh Fragment 176-191

Discussion dans 'Peptides et Hormones de Croissance Humaine (hGH)' démarrée par Crystal, 12 Février 2015.

Krepo

Krepo Active Member

Ba risque de gyne du à l'augmentation de la prolactine donc prévois au cas où !

JRC3PO

JRC3PO Well-Known Member

Renseignes-toi sur la Cabergoline.

hardcoreJo

hardcoreJo Well-Known Member

Petit retour donc très satisfait du frag fait très bien sont travail(fait assez mal sensation de brulure pendant qu'elle que secondes après l'injection) c'est intéressent à savoir.
    Point négatifs possibilité de petite boulles sous le ventre et rougeur, bruleur assez forte à l'injections une fois sur deux, et le fait d'être 3 heurs sans avoir manger.

Miss et scitec22 aiment cela.
    scitec22

scitec22 Well-Known Member

Tu as utiliser de l'eau stérile ou de la bacterio ?

hardcoreJo

J'ai tester avec les deux (eau P.P.I) et de l'eau bactériostatique :) idem même sensation de brulure choses que je n'est pas avec l'igf lr3 et le mgf peg mais sa reste supportable.

Casafal

Casafal Well-Known Member

slt gros petite info concernant le frag e chez usapep ( me femme et mon pote en prennent depuis 1 mois) , oui effectivement sa fait tres bien son job :) par contre aucune douleur post injection pour eux . peg mgf pareil pas de douleurs.

Peut être que la c est la pureté de la poudre qui est en cause car usapep fournissent un certificat de pureté dans le colis ( pour info c est 95% de pureté de mémoire pour le frag si mes souvenir sont bon ) .

As tu eu un certificat toi pour tes peptides ? Sa pourrait peut être nous éclairé sur ces "brulures" que tu ressent

hardcoreJo aime votre message.
    hardcoreJo

Coucou l'ami à part le frag les autres peptides je n'est aucune sensation de brulure sa me le fait un fois sur deux.

Moi j'ai commander sur un autre site

Dernière édition: 21 Octobre 2015
    Casafal et Nyto aiment cela.
    Fred1

Fred1 Active Member

Une question vous avez eu une sensation de faim qui a augmenté ?

Ray85

Ray85 Well-Known Member

salut gros, interressant comme cure de peptides, moi qui suis en sèche avant de reprendre une diet et raining masse "propre" je suis a 18% de BF environ et dois descendre a 12 ou 14 avant de repartir pour une cure masse "propre" alors ces combinaison de hgh frag et MGF-PEG pourrait m'aider a finir ma sèche de façon plus rapide et mieux aussi ?

didi

didi Well-Known Member

Yes les gars plus de retour depuis ?
    On demande cas lire;)

Lachèvre

Lachèvre Active Member

Je déterre un peu le sujet.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait le test de le prendre en pdm ?
    l'idée est juste de savoir si ça limite la prise de gras.

kaiser77

kaiser77 Active Member

Pour éviter les brûlures tu peux la faire en intra c'est nickel.

Maxh

Maxh Well-Known Member

@hardcoreJo pourquoi tu ne mangeait pas encore les injections si je comprend bien ?

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.