Libido explosive! H24!!!!

Nolva en trt je ne sais pas si cest vraiment bon pour la vision sur le long terme?
Slt les potos ,

Ça serais bien d’énumérer les es du nolva sur le long terme afin d’éviter d’éventuel soucis à venir

Car le retour de @Rocca et très intéressant , le dosage reste faible donc peut être n’y a t il aucun es !

perso si je devais essayer j’aurais utilisé du pharma ! ;)

Slt les potos ,

Ça serais bien d’énumérer les es du nolva sur le long terme afin d’éviter d’éventuel soucis à venir

Car le retour de @Rocca et très intéressant , le dosage reste faible donc peut être n’y a t il aucun es !

perso si je devais essayer j’aurais utilisé du pharma ! ;)
L'idée de @Rocca n'est pas mauvaise du tout, comme il l'a expliqué c'est quelque chose de connus mais méconnu par beaucoup.

Lors d'un cycle, pour moi OK, mais à long terme, c'est déjà pas la même chose !
Aucun apport chimique de longue durée n'est souhaitable sauf si indispensable à la vie ou plus tôt survie.

Voici la fiche du nolva :

L'idée de @Rocca n'est pas mauvaise du tout, comme il l'a expliqué c'est quelque chose de connus mais méconnu par beaucoup.

Lors d'un cycle, pour moi OK, mais à long terme, c'est déjà pas la même chose !
Aucun apport chimique de longue durée n'est souhaitable sauf si indispensable à la vie ou plus tôt survie.

Voici la fiche du nolva :
Les Es concerne les femmes car privé de leurs E2 elle ont des effets de merde bouffé de chaleurs etc.

Pris chez un mec prenant de la testo synthétique c'est clean moi il me change la vie !!!

Mon acné baisse encore d'ailleurs je sui satisfait et je pense pouvoir échappé à accutane cette hiver !

En trt une dose de 5mg par jours devrais être super.

Les Es concerne les femmes car privé de leurs E2 elle ont des effets de merde bouffé de chaleurs etc.

Pris chez un mec prenant de la testo synthétique c'est clean moi il me change la vie !!!

Mon acné baisse encore d'ailleurs je sui satisfait et je pense pouvoir échappé à accutane cette hiver !

En trt une dose de 5mg par jours devrais être super.
Je pense que tu te connais, donc toi seule peut juger, après il faut savoir que le corps s'habitue aux molécules et que les dosages ont souvent besoins d'être augmenté substancièlement pour maintenir leur efficacité... Donc à voir... Tiens nous au jus !

Je pense que tu te connais, donc toi seule peut juger, après il faut savoir que le corps s'habitue aux molécules et que les dosages ont souvent besoins d'être augmenté substancièlement pour maintenir leur efficacité... Donc à voir... Tiens nous au jus !
Faux le corps ne s'habitue pas au nolva ou autres AI mais au stéroïde oui et c'est pour ça qu'on en utilise un peu plus chaque année.

Le corps s'habitue à l'utilisation des stéroïde mais pas au fait que ton AI soit efficace Heureusement, d'ailleurs pour que ce soit inneficace il faudrai augmenter la dose d'Androgene.

C'est comme si tu me disais que ton corps s'habitue à 3000kcal qui est sa conso journalière et que à force cela ne suffirait plus, ça n'a aucun sens, si on augmente pas les besoins alors rien n'est depasser pareille pour les serm et AI.

Le nolvadex est un serm il a un mécanisme beaucoup plus saint et bénéfique pour l'organisme.

Je suis à 500mg/week Test E et j'ai 0 souci d'érection ou de libido.. Comme quoi on est vraiment tous différents !
Moi non plus j'ai pas eu de soucis de libido par contre avec nolvadex à 500mg de testo par semaine j'ai besoin de baiser 5 à 8 fois par jours.

Ta pas de soucis peut-être mais qui te dit que justement tu rentabilise ta cure ? Ou même que ta testo est valable en second temps mais pour louper une testo faut être con et cetains labo y arrive mdr

Faux le corps ne s'habitue pas au nolva ou autres AI mais au stéroïde oui et c'est pour ça qu'on en utilise un peu plus chaque année.

Le corps s'habitue à l'utilisation des stéroïde mais pas au fait que ton AI soit efficace Heureusement, d'ailleurs pour que ce soit inneficace il faudrai augmenter la dose d'Androgene.

C'est comme si tu me disais que ton corps s'habitue à 3000kcal qui est sa conso journalière et que à force cela ne suffirait plus, ça n'a aucun sens, si on augmente pas les besoins alors rien n'est depasser pareille pour les serm et AI.

Le nolvadex est un serm il a un mécanisme beaucoup plus saint et bénéfique pour l'organisme.
Cela reste ton point de vue, toute forme chimique externe n'étant pas naturel et non produite par le corps. Vas générer une variation de dosage dans le temps, au même titre que l'insuline pour un diabétique, la tri-thérapie pour un séropositif, drogue pour un toxicomane, etc...
Toute forme médicamenteuse prise sur le long terme nécessite un suivi, serm ou Ai ou autre...

Moi non plus j'ai pas eu de soucis de libido par contre avec nolvadex à 500mg de testo par semaine j'ai besoin de baiser 5 à 8 fois par jours.

Ta pas de soucis peut-être mais qui te dit que justement tu rentabilise ta cure ? Ou même que ta testo est valable en second temps mais pour louper une testo faut être con et cetains labo y arrive mdr
Je pense que les prods GL ont déjà fait et font leurs preuves encore ;)
Vlà les barres que je soulève + un peu d'acné et beaucoup de pilosité donc la testo est bonne !
Les érections et libido sont semblables à avant cure (c'était déjà assez énorme de ce côté là pour moi), je baise peut-être un poil plus oui, mais rien de plus fou qu'avant non plus...

Je pense que les prods GL ont déjà fait et font leurs preuves encore ;)
Vlà les barres que je soulève + un peu d'acné et beaucoup de pilosité donc la testo est bonne !
Les érections et libido sont semblables à avant cure (c'était déjà assez énorme de ce côté là pour moi), je baise peut-être un poil plus oui, mais rien de plus fou qu'avant non plus...
Ok Donc ta testo est nickel, prend du nolva tu va voir ta libido , ton acné va baisser et tu va profiter de ta testo et après tu viendra me remercier

Intéressant, tu peux aller voir mon post.
J'ai beaucoup de mal à gérer mes e2 avec l arimidex, humeur dépressive, libido absente.
J ai du nolva sous le coude mais c'était pour la relance, je tournes actuellement à 250mg testo e/semaines, je ne pensais pas qu on pouvait utiliser le nolva en tant qu ai

J'ai beaucoup de mal à gérer mes e2 avec l arimidex, humeur dépressive, libido absente.
J ai du nolva sous le coude mais c'était pour la relance, je tournes actuellement à 250mg testo e/semaines, je ne pensais pas qu on pouvait utiliser le nolva en tant qu ai
Salut philou donc tu va stoper arimidex Ok? Et tu va commencer à prendre 10mg de nolva par jours, la marque de ta testo c'est quoi ?

Y a vraiment deux ecoles ceux qui prennent des Ai tout les jours et ceux qui attendent les e2 trop haut pour agir.

Ok Donc ta testo est nickel, prend du nolva tu va voir ta libido , ton acné va baisser et tu va profiter de ta testo et après tu viendra me remercier
Pas besoin de nolva (pas vraiment indiqué), je suis sous ari E3D et me convient très bien !
@testanav Effectivement, les Ai peuvent nicker tes gains donc c'est à gérer en fonction de tes e2, perso j'ai attendu S4 et j'en prend vraiment peu, et c'est nickel ! Pas besoin de nolva (à éviter je pense, surtout si on en a en relance)

Y a vraiment deux ecoles ceux qui prennent des Ai tout les jours et ceux qui attendent les e2 trop haut pour agir.
Et la deuxième école sont des caves une fois tes E2 au plafond ta des boutons de la flotte une peau pleines de bactérie en proliféreration et un début de Gynécomastie.

Pas besoin de nolva (pas vraiment indiqué), je suis sous ari E3D et me convient très bien !
@testanav Effectivement, les Ai peuvent nicker tes gains donc c'est à gérer en fonction de tes e2, perso j'ai attendu S4 et j'en prend vraiment peu, et c'est nickel ! Pas besoin de nolva (à éviter je pense, surtout si on en a en relance)
Ta raison c'est pas vraiment indiqué, les culturistes que je connais tourne avec, des pro de la force ainsi que tous les ga de l'âge Dor tourner avec ça.

Je veut dire c'est bien mieux larimidex qui rend dépressif floteux boutonneux et te bousille ton système et ta bascule hormonal.

C'est pas par ce que tu supporte que c'est intimement saint, les serm sont plus doux c'est prouvé par des ga qui ont des diplômes de chimie biologique et de médecine andocrinologique.

Un arimidex E3D ne sert à rien également au vue de la demi vie et de la nécessité d'atteindre les concentration sanguine, ma mère prenais de larimidex quand elle était encore vivante pour son cancer c'est prescrit à juste dose tous les jours pour atteindre des niveaux plasmatique correcte, c'est un médicament violent avec des effets terrible sur la santé.

En relance normalement tu utilise du nolvadex aussi certe mais vue que ta pas été assez cave pour pas prendre de HCG durant ta cure normalement ça ne pose pas de soucis., le nolvadex est un serm donc tu peut t'en servir en cure et après et quel différence ça va faire ?

N'ayant plus de testo synthétique dans le corps le nolvadex va bloquer les récepteurs des E2 donnant un signal significatif à l'hypophyse pour relancer la production testostérone naturel et ça se fait pas avec 10 ou 20mg de principe.

Tout dépend de la quantité de stéroïde utiliser en cycle on peut se servir de nolvadex en cure et en relance.

Concernant la Trt une dose thérapeutiques de 5mg avec du HCG obligatoire en trt pour une bonne éjaculation donnera de bon résultats sur le maintient de l'Axe.

Maintenant qui est en TRT ici ! Pas grand monde donc une cure et une relance.

Maintenant si ya encore des caves qui curent à l'année avec toutes infos qu'on a en 2021 cela n'ont rien compris.... Même les pro relance certe avec des produits plus fort comme triptorelin mais ils le fond.

J'espère pour toi que tu prend pas ton arimidex à l'année c'est une belle saloperie et c'est prouvé et encore Re prouvé.....

Je suis un cave et ca me derange pas , tu a surement raisons mes y a une histoire de dosage et je pense pas vue tes différents ecrit que tu charge a moin de 1g /week

Tous différents a partie de 150 jusqu'à 500 testoE je bande h24 meme en dormant , sous tren la meme chose mais je charge pas a plus de 900 mg week

Publicité Stéroïdes