Liens pour acheter tout ce qu'il faut pour commencer à faire vos stéros

@dragan46
Oui la technique du bottletop filter est la technique utilisée par l'UG qui permet de produire de grande quantité en très peu de temps et en laissant ça se faire automatiquement.

Les expériences acquises sur cette technique:
1/ Le récipient du bas doit etre en verre et pas en plastique car avec le vacuum la bouteille du bas peut se déformer et fuir et donc une percée d'air extérieur qui contaminerait avec les bactéries du milieu ambiant et donc une filtration qui n'aurait servi à rien
2/ la stérilisation n'est pas à 100% car après il faut dévisser la bouteille du support supérieur et lui mettre un bouchon bref un laps de temps où l'air ambiant va entrer dedans.
3/ il faut acheter un bouchon à visser spécial avec une membrane qui permet ensuite de prendre l'huile filtrée avec une seringue en perçant le capuchon (comme les fioles en fait)

C'est pour ça que normalement avec cette technique il faut ensuite RE stériliser soit aux UV soit à la chaleur
Cette étape est en UG laissé de coté de part les vidéos réalisés par certains labos en mettant plus d'anti bactérien B.A rendant généralement le produit final plus douloureux qu'il ne devrait.

Le filtre à seringue est la méthode 100% stérile à condition d'utiliser une fiole stérile. C'est plus long mais c'est plus sure et avec un pistolet à mastique c'est rapide.

Ton lien amazon, attention ça utilise un filtre PES or il faut un filtre PTFE ou Nylon qui sont 100% sûre à la filtration du BB. Le filtre PDVF marche aussi mais n'est pas certifié 100% sûre. Perso je n'ai jamais eu aucun pbm avec les PVDF sur du 18% mais peut etre pour les NO-ester avec 30% ou avec l'huile de ricain où le pharma utilise 36% BB ça pourrait être utile.

Sinon ce sujet a déjà été plusieurs fois répondu et avec les vidéos UG à l'appui.
 
Dernière édition:
Je te remercie beaucoup pour ta réponse super détaillé
@dragan46
Oui la technique du bottletop filter est la technique utilisée par l'UG qui permet de produire de grande quantité en très peu de temps et en laissant ça se faire automatiquement.

Les expériences acquises sur cette technique:
1/ Le récipient du bas doit etre en verre et pas en plastique car avec le vacuum la bouteille du bas peut se déformer et fuir et donc une percée d'air extérieur qui contaminerait avec les bactéries du milieu ambiant et donc une filtration qui n'aurait servi à rien
2/ la stérilisation n'est pas à 100% car après il faut dévisser la bouteille du support supérieur et lui mettre un bouchon bref un laps de temps où l'air ambiant va entrer dedans.
3/ il faut acheter un bouchon à visser spécial avec une membrane qui permet ensuite de prendre l'huile filtrée avec une seringue en perçant le capuchon (comme les fioles en fait)

C'est pour ça que normalement avec cette technique il faut ensuite RE stériliser soit aux UV soit à la chaleur
Cette étape est en UG laissé de coté de part les vidéos réalisés par certains labos en mettant plus d'anti bactérien B.A rendant généralement le produit final plus douloureux qu'il ne devrait.

Le filtre à seringue est la méthode 100% stérile à condition d'utiliser une fiole stérile. C'est plus long mais c'est plus sure et avec un pistolet à mastique c'est rapide.

Ton lien amazon, attention ça utilise un filtre PES or il faut un filtre PTFE ou Nylon qui sont 100% sûre à la filtration du BB. Le filtre PDVF marche aussi mais n'est pas certifié 100% sûre. Perso je n'ai jamais eu aucun pbm avec les PVDF sur du 18% mais peut etre pour les NO-ester avec 30% ou avec l'huile de ricain où le pharma utilise 36% BB ça pourrait être utile.

Sinon ce sujet a déjà été plusieurs fois répondu et avec les vidéos UG à l'appui.

Je te remercie beaucoup pour ta réponse super détaillée
 
rien est fiable a 100%
Toute les semaines des lots de médicaments pharmaceutiques sont rappelés car contamination
je pense que si mais quand il y a de tels problèmes c’est simplement qu’il y a eu une erreur dans le protocole mais bref
Moi je chercher une méthode qui serait assez safe car je produit uniquement pour la revente et non pour l’utilisation donc tu comprend bien que remplir 1000 fioles à la seringue c’est pas top
 
Merci pour tout monichi
Première fiole de TE réalisé , j'ai envoyé 0.5 ml dans l'épaule à voir dans les prochains jours très fluide aucune douleur à l'injection ( 0.9 BA - 13 BB )

Sa doit être mon côté maniaque mais sa me gêne un peu avec la pince à sertir il y à un petit jeu on peut tourner le bouchon sa change rien mais je suppose ducoup que les sources utilise des sertisseuse manuel voir des géantes automatiques on est plus dans le même prix aussi lol
 
Je ne serti pas les fioles. J'achète des fioles vides stériles, je pique dans le caoutchouc avec une aiguilles + filtre a seringue + seringue de 20ml et j'appuis c'est tout con et c'est une stérilité optimale pour une conservation longue durée. J'ai encore une fiole de testo E là et elle va bientot avoir 4 ans en septembre 2023. Elle est a moitié entamée et je l'aurai bientôt terminé.
 
Je ne serti pas les fioles. J'achète des fioles vides stériles, je pique dans le caoutchouc avec une aiguilles + filtre a seringue + seringue de 20ml et j'appuis c'est tout con et c'est une stérilité optimale pour une conservation longue durée. J'ai encore une fiole de testo E là et elle va bientot avoir 4 ans en septembre 2023. Elle est a moitié entamée et je l'aurai bientôt terminé.
Ses un peu moins cher en les sertissage mais plus chiant , après avant j'achetais du mutant périmer de 2 ans et sa se conservait très bien sa se conserve des années sans soucis , peut être plus avec ta technique
 
Salut à tous.Quelle fiole acheter vous pour mettre un capuchon comme celle que les sources nous vendent
 
Salut à tous.Quelle fiole acheter vous pour mettre un capuchon comme celle que les sources nous vendent

Des fioles plus que classique présent partout sur le net, Amazon, aliexpress, ... ou sur les sites pharmaceutique EU mais c'est largement plus cher et aucun ug en proposent.
 
Je trouve des fioles stériles mais que celle qui n'ont pas de bouchons à sceller

Après pour en revenir aux fioles stériles je doute que les fioles vendus sur Amazon ou Aliexpress soient réellement steriles, ça serait pas rentable. À mon avis elles sont avant tout bien rincé, séché puis scellé et ensuite ils font sauter le capuchon. Faudrait le faire vérifier avec un test microbiologique.

Si tu veux vraiment des fioles stériles sur les sites pharma EU ils en vendent, c'est plus cher mais tu peux leurs faire confiance. C'est une stérilisation au laser et des procédures très stricte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut