Liens pour acheter tout ce qu'il faut pour commencer à faire vos stéros

Avec du recul,pensez vous que ça vaille encore le coup de faire ses propres roros?Prix du matériel, des raw etc.Est ce que c'est vite amorti ?
Si non pour le mélangeur Chauffeur, si j'ai bien compris,un qui monte à 100 ° max suffit amplement ?
Le problème c'est que pour certaines molécules tu es obligés de chauffer à plus de 150 degrés voire même 200-250 degrés. Le mélangeur chauffeur à ses limites.

@Freezer
T'es sérieux ?
Franchement, j'ai un ami qui a testé, entre l'achat du matériel, les bref raté, les colis saisi, les erreurs de commande (vials non sertie ou non stériles)
Les ratés ? Faut vraiment être nul pour rater une préparation. Ceux qui ratent sont ceux qui n'ont pas de mélangeur chauffeur: ils chauffent soit sur une plaque chauffante sans contrôler sur un écran la température et ils touillent avec une cuillère au pire ou au mieux avec une baguette en verre.
Ca c'était le homebrewing de 2015 sur mesorx-usa ...
Le mélangeur/chauffeur c'est ça qui a révolutionné le homebrewing.
Bref si tu mets le bon prix au départ pour avoir le matos ici listé tu as tout bon !

Les colis saisies sont encore plus rarement saisies que les produits finis car ils sont pas aussi volumineux. Genre une cure avec 10 fioles à passer à la douane contre 10gr de raw, regarde la différence de poids et de volume du colis… qu'est-ce qui va se faire ouvrir ?
Y-a beaucoup plus de saisies de fioles que de petits sachets de raw, maintenant ce qui est sûre également c'est qu'il y a moins de ventes de raw que de fioles en terme de volume.

Les vials non sertie ou non stérile: ouah merde plus de 50 fioles vides de 30ml achetés et 20 de 10ml et j'ai juste eu une fiole reçu cassée.
Rapporte ça aux fioles UG qui arrivent chez toi crashé au niveau de la préparation du huileux ou cassées dégoulinantes qui va faire ouvrir le colis... o_O
Une ouverture pour fiole vide = zero pbm avec la douane
Une ouverture pour fiole cassé avec liquide stero = saisie douane

Ensuite faut lire l'annonce publié, tu en as où c'est écrit sterile+sertie et d'autre stérile et non sertie et y-a juste le bouchon plastique de fixé qui peut s'enlever. Donc en conclusion achète du sertie et prend pas de risques ah oui et lit jusqu'au bout l'annonce...

en faire une grosse quantité pour revendre
Oui de grosses quantités pour tes cures que tu peux bien prévoir à l'avance.
Tu commandes qqs gramme par an et tu fais donc pas souvent de commandes pour tes cures donc très peu de commande qui doivent passer devant la douane
Quant à la revente je l'ai toujours combattu. Fais pour toi, voir tes amis proches parce que tôt ou tard si tu en fais un commerce tu termineras en taule mais c'est vrai aussi pour ceux qui achètent plein de fioles et les revendes en salle de muscu
Conclusion fais que pour ta gueule !

Là où tu peux rater un brew c'est quand tu sors des sentiers battus et que tu commence à vouloir faire des injectables oraux où personne n'a posté la recette.
c'est pas rentable.

Là où c'est rentable c'est très évident sur les différentes testos et les oraux
C'est rentable également sur les molécules plus chers pour 2 raisons:
- tu as le bon grammage (l'UG va toujours voir un grammage assez proche en dessous de la réalité car ces qqs grammes manquant deviennent énorme rapporté sur des lots de plus de 10000 fioles…)
- tu as la bonne molécule qui coute cher à produire et pas une autre

Par contre, le homebrewing c'est pas donné à tout le monde:
Faut être précautionneux, attentif, concentré, aimer faire ce que tu fais, voir être excité à le faire

Enfin faire les produits toi-même ça te permet d'avoir ce sentiment de contrôle sur ta cure et de te lancer pleinement et serein dans tes entraînements.

@Freezer
T'es sérieux ?

Les ratés ? Faut vraiment être nul pour rater une préparation. Ceux qui ratent sont ceux qui n'ont pas de mélangeur chauffeur: ils chauffent soit sur une plaque chauffante sans contrôler sur un écran la température et ils touillent avec une cuillère au pire ou au mieux avec une baguette en verre.
Ca c'était le homebrewing de 2015 sur mesorx-usa ...
Le mélangeur/chauffeur c'est ça qui a révolutionné le homebrewing.
Bref si tu mets le bon prix au départ pour avoir le matos ici listé tu as tout bon !

Les colis saisies sont encore plus rarement saisies que les produits finis car ils sont pas aussi volumineux. Genre une cure avec 10 fioles à passer à la douane contre 10gr de raw, regarde la différence de poids et de volume du colis… qu'est-ce qui va se faire ouvrir ?
Y-a beaucoup plus de saisies de fioles que de petits sachets de raw, maintenant ce qui est sûre également c'est qu'il y a moins de ventes de raw que de fioles en terme de volume.

Les vials non sertie ou non stérile: ouah merde plus de 50 fioles vides de 30ml achetés et 20 de 10ml et j'ai juste eu une fiole reçu cassée.
Rapporte ça aux fioles UG qui arrivent chez toi crashé au niveau de la préparation du huileux ou cassées dégoulinantes qui va faire ouvrir le colis... o_O
Une ouverture pour fiole vide = zero pbm avec la douane
Une ouverture pour fiole cassé avec liquide stero = saisie douane

Ensuite faut lire l'annonce publié, tu en as où c'est écrit sterile+sertie et d'autre stérile et non sertie et y-a juste le bouchon plastique de fixé qui peut s'enlever. Donc en conclusion achète du sertie et prend pas de risques ah oui et lit jusqu'au bout l'annonce...

Oui de grosses quantités pour tes cures que tu peux bien prévoir à l'avance.
Tu commandes qqs gramme par an et tu fais donc pas souvent de commandes pour tes cures donc très peu de commande qui doivent passer devant la douane
Quant à la revente je l'ai toujours combattu. Fais pour toi, voir tes amis proches parce que tôt ou tard si tu en fais un commerce tu termineras en taule mais c'est vrai aussi pour ceux qui achètent plein de fioles et les revendes en salle de muscu
Conclusion fais que pour ta gueule !

Là où tu peux rater un brew c'est quand tu sors des sentiers battus et que tu commence à vouloir faire des injectables oraux où personne n'a posté la recette.

Là où c'est rentable c'est très évident sur les différentes testos et les oraux
C'est rentable également sur les molécules plus chers pour 2 raisons:
- tu as le bon grammage (l'UG va toujours voir un grammage assez proche en dessous de la réalité car ces qqs grammes manquant deviennent énorme rapporté sur des lots de plus de 10000 fioles…)
- tu as la bonne molécule qui coute cher à produire et pas une autre

Par contre, le homebrewing c'est pas donné à tout le monde:
Faut être précautionneux, attentif, concentré, aimer faire ce que tu fais, voir être excité à le faire

Enfin faire les produits toi-même ça te permet d'avoir ce sentiment de contrôle sur ta cure et de te lancer pleinement et serein dans tes entraînements.
Ben il ne fais plus que de la testo, le gros soucis c'est que la plupart des lien que tu as posté n'expédiait pas en Belgique, et pour les saisie je veux bien admettre que les douanes françaises laisse passer mais en Belgique c'est apparemment pas le cas sur 3 commandes de RAW, il a eu en moyenne 2 saisies et il a essayé 3 sources différentes, je t'assure qu'il à eu très mauvaises et comme la poste Belge indique livré même en cas de saisie pour pas que tu te débarrasse de preuve, impossible de se faire renvoyer.
Et (maintenant je peux le dire vu que la source n'est plus ici) il à même eu une saisie sur la source que tu as représenté, il n'est pas membre du forum, je précise au cas ou.
Moi j'ai perdu un kit de GH à l'époque, mais soit on s'en fout.
Pour ma part 100% des saisies que j'ai eu c'était des envois de chine, dont une ce mois-ci (merci la source qui indique envoyé d’Europe d'ailleurs).
heureusement j'utilise des fausses informations de livraison, mais quand même.

La seule chose qu'il a trouvé intéressant c'est les RAW pour oral, il a acheté une simple géluleuse et hop.

Merci pour vos réponses. Donc il faut investir obligatoirement sur un mélangeur qui monte à 300 degrés ,on est bien d'accord?

@Freezer
ouais c'est chaud pour la Belgique, c'est un pays très conservateur avec une belle mentalité, très famille mais en contre partie ce qui n'est pas "correct" est réprimé.

@banout
en dessous de 100°C c'est suffisant mais ça oblige pour provoquer plus vite le MP de mettre le BB a froid sachant qu'il commence à se détruire vers 170°C ça va. Par contre, normalement on atteint le MP, on laisse refroidir et on fix bien la descente avec le BB ensuite vers 70°C
Par contre ça va t'empêcher de faire des oraux injectables où la temp est plus haute et mettre a froid le BB ne va pas te permettre d'avoir un MP bien en dessous de 100°C
Alors que ce MP atteint et le BB rajouté ensuite permettra de conserver ta solution en MP en dessous de 100°C
ça semble être paradoxal mais en fait une fois que le MP est atteint ou dit autrement une fois la solution liquide et transparente (si c flou c mort faut chauffer +) de la raw obtenu alors la recristallisation de l'hormone se fera bien en dessous de ce MP atteint
Un MP atteint a 110°C va se recristalliser vers 50°C, des fois c'est 60°C, ça dépend de l'hormone, c'est pour ça que mettre du BB avant ce seuil, ça va baisser le seuil de cristallisation. Il faut mettre ce seuil à 15°C

En homebrewing où l'on garde nos produits chez nous entre 15 et 30°C suivant la saison on vise donc de mettre autant de BB qu'il faut pour le seuil max de 15°C
En UG où les produits vont voyager par cargo ou dans la soute d'avion ça vise plus un seuil de 4 ou 5°C si c'est pas moins donc ils mettent plus de BB!

Perso je conseille de mettre le prix dès le début, c'est un investissement que tu regagneras par la suite. Mon mélangeur/chauffeur c'est vraiment un premier prix car il est perfectible:
-la plaque chauffante n'est pas en céramique et donc des taches de température vont se former petit à petit
-la visserie sur la carcasse en plastique fini par être cassante et à force de mettre /enlever le cordon d'alimentation ça a cassé le plastique qui tient les visses… Bref faut savoir bricoler et rafistoler …

Un bon matos plus chers qui me tentera d'ici sans doute 1 an quand le mien finira par lâcher vue le rythme où il se dégrade ce sera ce modèle pas donné à 289€
Je tiens à dire que ma mentalité c'est d'aimer les bonnes choses, le matos solide et je suis pas dépensier mais je sais mettre les ronds quand il faut.
Lien: www.amazon.fr/dp/B092QXGVPB

Dernière édition:
@Freezer
ouais c'est chaud pour la Belgique, c'est un pays très conservateur avec une belle mentalité, très famille mais en contre partie ce qui n'est pas "correct" est réprimé.

@banout
en dessous de 100°C c'est suffisant mais ça oblige pour provoquer plus vite le MP de mettre le BB a froid sachant qu'il commence à se détruire vers 170°C ça va. Par contre, normalement on atteint le MP, on laisse refroidir et on fix bien la descente avec le BB ensuite vers 70°C
Par contre ça va t'empêcher de faire des oraux injectables où la temp est plus haute et mettre a froid le BB ne va pas te permettre d'avoir un MP bien en dessous de 100°C
Alors que ce MP atteint et le BB rajouté ensuite permettra de conserver ta solution en MP en dessous de 100°C
ça semble être paradoxal mais en fait une fois que le MP est atteint ou dit autrement une fois la solution liquide et transparente (si c flou c mort faut chauffer +) de la raw obtenu alors la recristallisation de l'hormone se fera bien en dessous de ce MP atteint
Un MP atteint a 110°C va se recristalliser vers 50°C, des fois c'est 60°C, ça dépend de l'hormone, c'est pour ça que mettre du BB avant ce seuil, ça va baisser le seuil de cristallisation. Il faut mettre ce seuil à 15°C

En homebrewing où l'on garde nos produits chez nous entre 15 et 30°C suivant la saison on vise donc de mettre autant de BB qu'il faut pour le seuil max de 15°C
En UG où les produits vont voyager par cargo ou dans la soute d'avion ça vise plus un seuil de 4 ou 5°C si c'est pas moins donc ils mettent plus de BB!

Perso je conseille de mettre le prix dès le début, c'est un investissement que tu regagneras par la suite. Mon mélangeur/chauffeur c'est vraiment un premier prix car il est perfectible:
-la plaque chauffante n'est pas en céramique et donc des taches de température vont se former petit à petit
-la visserie sur la carcasse en plastique fini par être cassante et à force de mettre /enlever le cordon d'alimentation ça a cassé le plastique qui tient les visses… Bref faut savoir bricoler et rafistoler …

Un bon matos plus chers qui me tentera d'ici sans doute 1 an quand le mien finira par lâcher vue le rythme où il se dégrade ce sera ce modèle pas donné à 289€
Je tiens à dire que ma mentalité c'est d'aimer les bonnes choses, le matos solide et je suis pas dépensier mais je sais mettre les ronds quand il faut.
Lien: www.amazon.fr/dp/B092QXGVPB
Merci à toi.tu n'aurais pas un lien pour les recettes de roros. Pour le melt point j'ai pas tout saisi, si tu as des liens pour les explications et des exemples. Merci

Lien qui regroupe toutes les recettes: en section labo / Meso approved brew/

Pour les Melt points, faut lire tout mes posts, c'est expliqué dans le msg de départ ou dans les réponses (fonction recherche). Puis prends des notes en copier/coller dans un fichier txt sur ton ordi.

On parle pas seulement d'agitateur mais d'agitateur magnétique chauffant
Il y a des entrées de gammes par chers mais qui chauffent à max 100°C
Bref pour les raws qui nécessitent plus de chauffe pour atteindre le Melt Point alors il faudra ajouter avant le BB (solvant qui abaisse le Melt Point)

Il y en a ici qui atteigne le MP dans l'huile vers 130°C avec le micro ondes puis ensuite il remette en mélange/chauffe sur leur appareil qui chauffe à max 100°C et mette ensuite le BB vers 70°C

Bref avec un matos d'entrée de gamme, la façon de procéder est différente mais si tu as des pbms dans l'utilisation de ce matos d'entrée de gamme, ceux qui le possèdent t'aideront à coup sûre ;)

Puis tu as les matos d'entrée de gamme toujours vers 70€ qui chauffent jusqu'à 300 et mélangent mais y-a pas d'affichage LCD de température et il faut l'acheter à part mais c'est pas cher: < à 10€

Liens:
Les matos d'entrée de gamme qui agitent et chauffent jusqu'à 300°C pour 70€-80€ mais par contre il n'y a pas de lecteur de température
View: https://www.amazon.fr/HYCC-SH-2-Agitateurs-Magn%C3%A9tiques-Chauffant/dp/B01MY53LFT
View: https://www.amazon.fr/dp/B07VML259M/

Celui à 77€ qui agite/chauffe et lit la température mais jusqu'à 100°C
View: https://www.amazon.fr/KKTECT-magn%C3%A9tique-temp%C3%A9rature-chauffante-dagitation/dp/B0922QZSPM

Du coup pour lire la température avec une tige et un écran numérique dessus:
Tige de température lisant de -50°C à 300°C
View: https://www.amazon.fr/Anpro-Thermom%C3%A8tre-Thermom%C3%A8tres-Num%C3%A9rique-Nouriture/dp/B01K1W910G

Dernière édition:
pour un petit budget mélange et chauffe jusqu'à passé 300°C
View: https://www.amazon.fr/dp/B07VML259M/

70€
et sa barre de température numérique à 9€
View: https://www.amazon.fr/Anpro-Thermom%C3%A8tre-Thermom%C3%A8tres-Num%C3%A9rique-Nouriture/dp/B01K1W910G
Bref 79€ comme du matos de pro à 300€

Sinon ton gros modèle de labo a 300€ j'en rêvé :p mais avec ma femme, les vacances, les enfants et les prix qui augmentent de partout c pas possible :p
mais je mets ce type de prix pour mes raws de tps en tps comme quoi tout est affaire de priorité
Moi mon matos depuis 2019 commence a se casser au niveau du plastique qui devient friable et la prise électrique ne tient plus du tout, je vais devoir faire une plaque de plastique en époxy bref du bricolage/rafistolage , c ça quand on ne met pas le prix au départ :p

Dernière édition:
Merci beaucoup pour tes conseils :), je me dis autant mettre le prix et acheter du matériel de qualité. C'est exactement pour ça que je me disais que le matériel à 70 € ne va pas tenir sur le long terme. Tout devient plus cher en ce moment c'est affolant :eek:

Les meilleures sont les versions Nylon et PTFE car ils supportent officiellement le DMSO. Ils supportent aussi BB, BA et EO
Enfin PVDF, il ne supporte pas le DMSO mais BA et EO quant au BB ils indiquent que cela n'a pas encore été testé... or on l'utilise tous.

Le problème avec DMSO n’est pas seulement le filtre mais aussi le capuchon des fioles quoi sont en caoutchouc et de même le joint de piston des seringues.

Je sais pas d’où est venu l’idée d’utiliser de DMSO en injectable mais c’est pas très judicieux. A ma connaissance aucun labo pharma ne s’en sert.

@Matsor
de longues discussions avec certains membres et ce qui se fait sur les forums usa en dehors du traditionnel oil+ba+bb avec gu pour les formulations no esters et sarms

Tant que je n'ai pas testé, je ne publie rien mais quand même je dis que tel ou tel sont actuellement testé, comme ça de leur côté ils peuvent également chercher et indiquer ce qu ils ont lu etc...

par exemple:
10% Benzyl Alcohol
18% Dimethylsulfoxide
72% Polyethylene Glycol

Je te copie une partie:
Mardi à 22:56

Method 1:

10% Benzyl Alcohol
90% Polyethylene GlycolDissolve SARM in Benzyl Alcohol, over heat. As soon as you see faint steam, take off heat. Add PEG (200,300 or 400 molecular size). Heat again until slight steam/fume. Fill Vial. You can filter it, not sure how it would work with PEG as opposed to standard oil solutions. This method is similar to Suspension, however the SARM is completely dissolved in solution

P.S there is a Patent on the use of 10/90 BA/PEG for intramuscular injection of Steroid (non esterified steroids, e.g Testosterone Base, Oral steroids for I.M usage..) It says that it is similar to how suspension works, except the compound is fully dissolved until it enters bodily fluid (e.g injection depot), here the PEG and BA will metabolise away within an hour or so, leaving very very fine recrystallization of the compound, the recrystallization is much much finer in size as opposed to using straight Suspension, therefore less pain.

The advantage of Suspension is that it enters circulation much much quicker, and would have more of a localised effect in the muscle it has been injected into ......

Bref deja il existe une autre formulation testo suspension avec du peg400, plus facile a realiser qu avec de l'eau distillée ba bb ps80

@Matsor
de longues discussions avec certains membres et ce qui se fait sur les forums usa en dehors du traditionnel oil+ba+bb avec gu pour les formulations no esters et sarms

Oui j’imagine que que les membres l’ont essayé ou vont le faire. Mais c’est pas parce que quelques personnes le font que c’est une bonne idée. Vraiment DMSO en injectable n’est pas une bonne idée. Deja je trouve que utilisation de DMSO en oral ou application cutanée nest pas une bonne idée.

DMSO est le Dimethy Sulfoxyde. C’est un solvant capable de dissoudre des composés polaire et non-polaire y compris la plupart des plastiques et de les transporter à travers la
peau et les membres cellulaires. Donc capable de dissoudre et faire pénétrer pratiquement tous les composés avec les quels il entre en contact y compris les polluants, les contaminants, les plastiques, etc..

En fait, parler du dmso que sous cette forme a savoir les E/S c'est un peu court.
Y-a beaucoup de publications à ce sujet, d essais cliniques et différents type d'utilisation : cutanée, en IV, SC, IM
Des essais cliniques sur l'humain bref qui a dépassé les essais sur animaux

Publicité Stéroïdes