Liens pour acheter tout ce qu'il faut pour commencer à faire vos stéros

DMSO est le Dimethy Sulfoxyde. C’est un solvant capable de dissoudre des composés polaire et non-polaire y compris la plupart des plastiques et de les transporter à travers la
peau et les membres cellulaires. Donc capable de dissoudre et faire pénétrer pratiquement tous les composés avec les quels il entre en contact y compris les polluants, les contaminants, les plastiques, etc..
Je connais pas du tout, merci pour la réponse.
 
En fait, parler du dmso que sous cette forme a savoir les E/S c'est un peu court.
Y-a beaucoup de publications à ce sujet, d essais cliniques et différents type d'utilisation : cutanée, en IV, SC, IM
Des essais cliniques sur l'humain bref qui a dépassé les essais sur animaux

Les essaies cliniques restent des essaies comme leur nom le fait entendre. Le fait est que aucun labo ne l’utilise (a ma connaissance) dans ses formulations d’injectable et ça pour une bonne raison. Les essaies sont souvent portés sur les effets potentiellement thérapeutique de DMSO. Et les matériaux utilisés ne sont certainement pas des fioles achetées en chine dont on connaît pas la qualité de leur capuchons et autres, et ne sont pas mélangés non plus avec d’autres solvants et molécules achetés en chine ou sur amazon avec des pureté plutôt inconnues.
 
Dernière édition:
Les essaies cliniques restent des essaies comme leur nom le fait entendre. Le fait est que aucun labo ne l’utilise (a ma connaissance) dans ses formulations et ça pour une bonne raison.
Tu parles de labo UG ou Pharma ?

Si c'est les labo pharma ils vont jamais faire de aas no ester ou oraux injectables.

Quant à l'UG, ils financeront jamais des essais cliniques sur des injectable NE et oraux.

Le gu par exemple a été étudié avec les stero en 1951 d'ailleurs j'ai posté sur le forum le pdf de la publication de l'époque. C'est utilisé en UG malgré les pbms avérés sur les cellules du myocarde

J'ai réalisé une testo suspension avec 10% dmso et b2s donc tamponné et je vais la tester dans la journée d'ailleurs.

C'est deja testé par les ricains sur 18%.

D'ailleurs j'ai remarqué que 10% c trop, car même passé au frigo y a pas de recrystallisation donc on peut mettre moins

Jai suivi une etude sur le rat avec des injections en IM.
Formulation sur 15, 5 et 1%
Sur 15 on a une degradation sur la réparation d'une blessure. Sur 5 elle est légère et sur 1, elle est bénéfique.

Bref comme pour le bb, l homebrewer et non l UG cherche a en mettre de moins en moins, il en viendra de même avec le dmso pour les qqs rare formulation difficile avec MP élevé.

En somme c'est chercher a remplacer le gu réputé comme totalement nocif par le dmso qui n'est pas nocif au sens propre, en tant que tel, selon le % utilisé et son type d emploi.

La version cutanée est par ailleurs plus nocive car doit etre appliquée sur une peau totalement désinfecté pour éviter d introduire dans le corps des bactéries ou éléments lourds.
 
Dernière édition:
Je parles de vrais labo. Les UG ne sont pas des labos. Et je parle pas de Gu mais de DMSO.

Tu vas l’essayer le DMSO dans tes produits et ça va marcher ou pas. Mais son innocuités tu le vois pas dans les jours les mois à venir. Tu peut comparer ca avec une alimentation contaminée. Son impacte sur la santé nest pas immédiat.

Et dans tes essaies que tu site tu parles des effets thérapeutique comme je l’ai dit plus haut pas utilisation en tant que solvants. En plus les conditions de l’utilisation chez l’homme ne sont certainement pas les mêmes que ton petit labo ou les labos UG. Et les essaies dont fait sur une courte période contrairement à celle du homebrower qui va se l’injecter toutes les semainsur on sais pas combien d’années.
 
Oui je vois ce que tu veux dire mais on parle ici de préparation qu on peut utiliser sur des formulations exceptionnelles, difficiles a preparer sans utilisation de guaiacol: La tne, trne, var etc...
Ce genre de truc se prend pas de façon régulière mais sur une fin de préparation généralement sur les 2 dernières semaines.
 
Ok je vois. Faut quand même faire au moins attention que ça rentrer pas en contact des plastiques et caoutchoucs.
 
Qu’est ce que vous pensez de cette huile MCT pour la préparation d’une formulation à base de testo?
 

Pièces jointes

  • CD535C4D-18C7-465E-85D5-13EEF752BCE2.jpeg
    CD535C4D-18C7-465E-85D5-13EEF752BCE2.jpeg
    63.5 KB · Affichages: 15
Qu’est ce que vous pensez de cette huile MCT pour la préparation d’une formulation à base de testo?
Oui c'est bon. Mais n oublie pas les filtres a seringue, les fioles vides steriles, bb et ba, et les raws et tu es bon.
Un melangeur est mega important car si tu comptes melanger a la baguette tu cours a la catastrophe... s'il chauffe en plus alors c du tout bon.
 
Mon nouvel achat, car ma petite balance de precision vient de me lacher: l'écran lcd ne montrait que partiellement les chiffres :confused:o_O
Il marche avec une pile carré ou avec transfo. Il pèse de 500gr à 0.001gr bref 1mg. Et on peut rajouter la raw par le trou du dessus.
20220606_082724~2.jpg
120€ sur amazon ou 92€ pour la version 100gr à 1mg au lieu de 500gr max
 
Oui c'est bon. Mais n oublie pas les filtres a seringue, les fioles vides steriles, bb et ba, et les raws et tu es bon.
Un melangeur est mega important car si tu comptes melanger a la baguette tu cours a la catastrophe... s'il chauffe en plus alors c du tout bon.
Ah c’est cool, tu m’as listé les produits nécessaires pour fabriquer une testo à injecter à partir d’une testo en poudre.
En fait j’ai déjà une fiole contenant de la testo prête à l’injection. Elle est dosée à 250mg/ml.
Mon souhait est d’ajouter simplement de l’huile MCT afin de faire baisser la concentration à 50mg/ml. C’est pour la TRT d’une femme.
Est ce que tu penses que cette huile est suffisante, et qu’il suffit que j’en rajoute dans la fiole via une seringue et que je mélange le tout en secouant la fiole?
 
@Mplomp25
Télécharge mon logiciel multiple aas raw calculator version pc ou android
Tu mets volume final 10 ml, la concentration en raw 250mg/ml
Ensuite note la valeur "oil" sur une feuille.
Change ensuite la concentration a 200mg/ml ou autre du coup ça va baisser la raw, note celle pour 250mg.
Tu vas donc changer la valeur volume final de sorte a retrouver avec 200mg/ml la meme valeur raw.
Note la nouvelle valeur oil et rajoute la difference
Il te faudra rajouter l huile mct en la filtrant avec un filtre a seringue ptfe de préférence. Sans ce filtre tu vas rajouter une huile impure et provoquer une serieuse infection.
 
@Mplomp25
Télécharge mon logiciel multiple aas raw calculator version pc ou android
Tu mets volume final 10 ml, la concentration en raw 250mg/ml
Ensuite note la valeur "oil" sur une feuille.
Change ensuite la concentration a 200mg/ml ou autre du coup ça va baisser la raw, note celle pour 250mg.
Tu vas donc changer la valeur volume final de sorte a retrouver avec 200mg/ml la meme valeur raw.
Note la nouvelle valeur oil et rajoute la difference
Il te faudra rajouter l huile mct en la filtrant avec un filtre a seringue ptfe de préférence. Sans ce filtre tu vas rajouter une huile impure et provoquer une serieuse infection.
Merci
Comme je n’ai pas d’ordi, et mon téléphone est un iPhone, pourrais tu s’il te plaît me donner la valeur d’huile mct à ajouter à ma fiole déjà existante dosée à 250mg/ml? Je souhaite la ramener à un dosage de 25mg/ml
Merci beaucoup
 
Merci
Comme je n’ai pas d’ordi, et mon téléphone est un iPhone, pourrais tu s’il te plaît me donner la valeur d’huile mct à ajouter à ma fiole déjà existante dosée à 250mg/ml? Je souhaite la ramener à un dosage de 25mg/ml
Merci beaucoup
C simple au lieu de t injecter 1ml, tu t injecte 0.1ml. C plus simple.
 
C simple au lieu de t injecter 1ml, tu t injecte 0.1ml. C plus simple.
c’est pour la TRT d’une femme. La quantité à injecter au départ est de 2mg deux fois par semaine et augmenter progressivement jusqu’à 5mg deux fois par semaine.
C’est impossible à prélever précisément d’une fiole dosée à 250mg/ml avec une seringue à insuline de 0.5ml.
 
c’est pour la TRT d’une femme. La quantité à injecter au départ est de 2mg deux fois par semaine et augmenter progressivement jusqu’à 5mg deux fois par semaine.
C’est impossible à prélever précisément d’une fiole dosée à 250mg/ml avec une seringue à insuline de 0.5ml.
Ma mère était en trt elle utilisait du gel, pas de l'injection.
 
J'ai déjà mis les liens sur des réponses à différents posts ici, mais certains ont du mal à les trouver et m'envoi des msg privés pour tout trouver
Donc ce thread est là et sera actualisé au fur et à mesure

N'hésitez pas à ajouter vos propres adresses utiles

Benzyl alcohol et Benzyl benzoate
www.amazon.fr/Benzoate-Benzyle-Qualité-Pure-1Litre/dp/B06XFT8MC3
www.amazon.fr/Alcool-benzylique-99-9-500-ml/dp/B00TIHJHG4

Le mélangeur chauffeur
www.amazon.fr/gp/product/B07TKLLCFB

Filtres 0.2um PVDF ou PVFE ou nylon
www.amazon.com/Diameter-Individually-Packaged-Biomed-Scientific/dp/B06Y15LBZ5/
www.amazon.com/Diameter-Individually-Packaged-Biomed-Scientific/dp/B076D6MCMV

Huile MCT
www.amazon.fr/Triglycérides-Caprylique-Végétalien-Bouteille-Ketosource®/dp/B01LYRVQOG

Fioles stériles
www.amazon.co.uk/gp/product/B079DY7PXM
www.amazon.es/Viales-frasco-transparente-estéril-B-50Pcs/dp/B07VFSQH6V

seringues boite de 100 (www.pharma-gdd.com/fr/)
aiguilles
boite de 100 (www.pharma-gdd.com/fr/)

Calkgun, pistolet a mastique
www.amazon.fr/gp/product/B075QD9PHX

Un set de plusieurs bécher
www.amazon.fr/Bécher-borosilicate-Ensemble-gobelets-Borosiliate/dp/B00AEUGFM8

Balance Numérique de Precision
www.amazon.fr/gp/product/B072K4FCRY

Pour faire les pilules taille 00
www.amazon.fr/ALL-Capsule-Machine-remplissage-capsules/dp/B07CX5VWYS
Les gélules taille 00
www.amazon.fr/Your-Supplements-gélules-végétales-Transparent/dp/B01GRTUQ7O

Je rappelle que quand on trouve pas sur amazon.fr y-a aussi amazon.com, amazon.co.uk amazon.es, amazon.de etc...

Le prix fixe pour tout le matos
129.99 (melangeur-chauffeur) +15.58 (calkgun) +19.33 (becher) + 22.99 (balance) + 24.99 (machine a gellules) = 212.88€ sans les frais de port (fdp)

Le prix variable pour les consommables
28.9 (50 fioles 10ml) + 28.2 (BB) + 11.71 (BA) + 89.99 (100 filtres) + 23.99 (1000 gellules) + 27.3 (huile MCT)=
210.09€ sans les frais de port (fdp)

Donc pour bien débuter, il faut une mise de départ de 423€
Est ce que le Calkgun, pistolet a mastique est obligatoire, ou peut on y aller manuellement si on n’a pas de grosse quantité?
 
Si tu utilises une seringue de 30ml c'est impossible de pousser sur le piston sans Calkgun (cout: 15€ sur amazon)
Si tu utilises une seringue de 3ml alors ça va sauf si tu utilise une huile trop épaisse comme le GSO
Enfin, utiliser une seringue 3ml le pbm c'est qui va falloir la remplir 3 fois et à chaque fois qu'elle est vide et que tu l'enlève du filtre, tu vas avoir l'embout de la seringue et du filtre hyper gras et tu n'auras plus d'adhérences pour filtrer le reste SAUF si tu utilises une seringue Luer Lock qui permet de visser la seringue sur le filtre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut