Liens pour acheter tout ce qu'il faut pour commencer à faire vos stéros

Bah du coup ils en ont à 5euros90 le littre à ma pharmacie, j'ai préféré opté pour çà tant pis.

En pharmacie en commandant ont là reçoit le lendemain matin même, d'après la pharmacienne ils sont livrés 4 fois par jour. 5 euros 90 le littre c'est raisonnable.

"Ne pas injecter" car elle n'est pas filtré/sterilisé tout simplement.

Je pense que l'eau distillée pour automobiles irait vue qu'ont la filtre après juste que là dans une bouteille en verre c'est plus hygiénique.

En pharmacie en commandant ont là reçoit le lendemain matin même, d'après la pharmacienne ils sont livrés 4 fois par jour. 5 euros 90 le littre c'est raisonnable.

"Ne pas injecter" car elle n'est pas filtré/sterilisé tout simplement.

Je pense que l'eau distillée pour automobiles irait vue qu'ont la filtre après juste que là dans une bouteille en verre c'est plus hygiénique.
J'ai la même:rolleyes:

Autrement mon amie c'est renseigné auprès d'une ancienne professeur de biologie, physique et chimie à propos de l'eau distillée en bidon plastique pour automobiles.

D'après la dame, l'avantage avec la bouteille en verre en pharmacie est qu'elle est stérilisé contrairement à l'autre donc adapté à la fabrication de solutions injectables. Que le bidon peut avoir transmis à l'eau des molécules chimique contenue dans la composition du plastique.

Ouais ça se tient. Après tout on fait la même chose avec nos bouteilles d'eau: passé 4 jours l eau a un goût bizarre

Attention également avec la filtration de suspension trop chaude. Le plastique de la seringue sous 60 a 70°C doit transférer des molécules de plastique bisphenol A...

Attention également avec la filtration de suspension trop chaude. Le plastique de la seringue sous 60 a 70°C doit transférer des molécules de plastique bisphenol A...

Ou alors trouvé des seringues en verre pour cet usage unique. Réutilisable de plus, à condition de les stérilisés après usage bien sûr.

@Seb58
Des seringues en verre même pas besoin de les stériliser car c'est pas pour te piquer, c'est pour y mettre un filtre au bout pour filtrer ta suspension non stérile qui sortira du filtre stérile :p

Merci @Freezer pour le lien.

Je me demande si ça vaut le coup de faire les huileux soit meme.Les semi finis il n y a besoin de rien à part la seringue et les filtres.

@banout
Tu as aussi la possibilité de faire toi même des Blends au plus près de ta cure pour diminuer les ml d'huile à injecter ainsi que le solvant et conservateur.
Maintenant Hupharma fait aussi des Blends en huiles semi-finies (il suffit d'indiquer à ALAN la concentration et les AAS à incorporer, Alan te donne alors le prix)
Alors finalement quelle est l'intérêt à faire tout soi-même ?

1/ Il y a le prix !
Faire tout soi même dès lors qu'on a acheté le matériel (130€ le mélangeur-chauffeur) et la balance qui pèse au milligramme permet vraiment de curer à très bas prix et on est sûre des molécules utilisées

2/ la liberté !
On fait ce qu'on veut, on est libre d'acheter où on veut de la raw et de faire tel ou tel Blend, telle ou telle concentration au moment où on veut.
Tu fais ce que tu veux et personne peut te juger.
C'est également une fierté de faire tout ça soit même, comme si ça nous donnait un contrôle sur ce que l'on s'injecte.
En clair, on prend énormément confiance en soi et sur les produits qu'on s'injecte.
Ca augmente l'effet placébo et les progrès qui vont avec.
Bref un grand sentiment de confiance

3/ on manque de rien !
j'ai pas à me soucier de manquer d'une molécule pour ma cure et ma PCT
J'ai tout prévu en raw, il me restera le moment venu, à assembler tout ça.

4/ le gain de place !
De la Raw ça prend pas bcp de place dans le colis envoyé donc ça passe inaperçu sur un colis.
De la raw c'est pas bcp d'espace occupé mais une fois assemblé avec de l'huile et mis en fioles ça prend tout de suite plus de place.
Une petite quantité de raw donne une très grande quantité de produit fini qui peut durer plusieurs années donc en 1 envoi j'ai ma cure sur x années.
Va te faire envoyer ta cure sur x années, voit un peu le prix assez conséquent et le volume du paquet que tu vas recevoir en plusieurs fois sur x années: combien seront perdus ou saisies ?
Là un seul colis de raw passe et tu es tranquille sur plusieurs années
100gr de testo c, 50gr de testo p, 20gr de tren a, 20gr de tren e, 20gr de mast p, 20gr de mast e, 20gr d'anavar, 20gr de winstrol, 20gr de proviron, 20gr c.i.alis, 10gr de nolva, 10gr de clomid, 10gr arimidex ou exemestane, 20gr d'anadrol, 20gr de deca, 20gr de npp, 20gr de boldo
Voila un bel exemple pour toutes les cures et mix possibles pour un colis avec un poids de 420grammes de raw.
L'équivalent en huile finies UG ou semi finies seraient hyper cher dans les 1er cas ainsi que le 2e cas dans une moindre mesure mais comparé a juste de la raw pure... y-a pas photo !
420gr passera mieux à la douane que 4.5 kilo de fioles.
Maintenant je pense qu'un colis de 100gr voir 200gr passera mieux que plus donc autant se faire envoyer tout ça en 3 ou 4 envois, en tout cas c'est comme ça que je procède.

Il n'y a pas que la balance et le melangeur.Il y a le bb,l alcool benzilique,l huile mct bref un investissement de 450 eu je crois ou plus.il faut rajouter à cela les raw.De plus il me semble que les raw ne sont pas eternels,ils ont une date de peremption(que je ne connais pas d ailleur).Si non il est vrai que pour curer sur plusieurs années c'est interressant.

Que veus tu dire par acheter où on veut les raw?A part pp et hupharma je ne connais pas d'autres sources.

Et merde.Je viens de me rendre compte que j'ai acheté des filtres pes au lieu des pvfd.Je suis degouté.:mad:
@monnichi,tu pense que les filtres pes sont bon pour les semifinies ou c'est mort.Je me suis laissé avoir par le commentaire amazone qui dit qu'ils sont meilleurs que les pvfd.

@banout
Si tu regardes le pdf sur la compatibilité des filtres selon leur matière et les différents produits chimique, c'est clairement indiqué que le bb detruit le filtre qui ne filtre donc rien du tout...
L'histoire de la matière du filtre a déjà été discuté ici et tu n'es pas le seul a avoir fait l'erreur.

Dernière édition:
Donc je reprends:
Ptfe, nylon, rc : tout est prouvé comme quoi le filtrage est efficace.

Pvdf : ba ok mais bb on a pas su déterminer s'il y a eu alteration ou non du filtre.

Pes: ba on a pas su déterminer une alteration ou non du filtre. En revanche il est clairement detruit en presence de bb qui lui est loin d'être minoritaire dans le produit fini car on en met en moyenne entre 12 et 20%.

Dernière édition:
Que veus tu dire par acheter où on veut les raw?A part pp et hupharma je ne connais pas d'autres sources.
Oui il y en a d'autres mais etant rep je ne peux pas faire de la pub favorable ou defavorable pour un autre revendeur.

Publicité Stéroïdes