Liens pour acheter tout ce qu'il faut pour commencer à faire vos stéros

Il n'y a pas que la balance et le melangeur.Il y a le bb,l alcool benzilique,l huile mct bref un investissement de 450 eu je crois ou plus.il faut rajouter à cela les raw.De plus il me semble que les raw ne sont pas eternels,ils ont une date de peremption(que je ne connais pas d ailleur).Si non il est vrai que pour curer sur plusieurs années c'est interressant
450€ ? Non
Melangeur/chauffeur 130€
www.amazon.fr/gp/product/B07TKLLCFB

Huile MCT: 28€
www.amazon.fr/Triglyc%C3%A9rides-Caprylique-V%C3%A9g%C3%A9talien-Bouteille-Ketosource%C2%AE/dp/B01LYRVQOG

Balance electronique: 25€
www.amazon.fr/gp/product/B072K4FCRY

Un set de becher: 18€
www.amazon.fr/B%C3%A9cher-borosilicate-Ensemble-gobelets-Borosiliate/dp/B00AEUGFM8

Bb: 29€
www.amazon.fr/Benzoate-Benzyle-Qualit%C3%A9-Pure-1Litre/dp/B06XFT8MC3

Ba: 18€
www.amazon.fr/Alcool-benzylique-99-9-500-ml/dp/B00TIHJHG4

Total:
130+18+29+18+25+28= 248€

Voilà donc la différence de ce que ça coute entre le traitement a partir de la raw au lieu d'huile semi-finies.

Je n'ai pas trouvé de filtre ptfe sur amazone.J'ai commandé sur un site le laborantin.J.étais tout content,jusqu'à ce que je telephone et la dame me dit il faut un mois avant de vous l'expedier.Degouté.prix en tout 72eu les 50,33mm.

Je ne pense pas vu qu’il vont être livré démonté et ils disent que c’est a sceller toi meme.

Je ne pense pas vu qu’il vont être livré démonté et ils disent que c’est a sceller toi meme.
Tu as 2 choix. Un où tu reçois démonté et un monté. Choix A et B.

J'ai plutot du mal à trouver des vials stréiles à bon prix sans devoir commander aux USA, et là les frais de ports sont souvent plus chère que les vials.

Et puis les vials scellées, il suffit d'exercer une petite pression vers le haut et elles se "descellent" souvent... Sans compter celles qui se sont desceller toutes seules pendant le transport.

Moi je commande par 50 et je garde que les plus résistantes.

Et puis les vials scellées, il suffit d'exercer une petite pression vers le haut et elles se "descellent" souvent... Sans compter celles qui se sont desceller toutes seules pendant le transport.

Moi je commande par 50 et je garde que les plus résistantes.
Merci pour l’info.

C'est ce que j'ai cru comprendre que le sertissage n'était pas au top.
J'ai d'ailleurs peur que le bouchon soit mis à la main. Et donc pas forcément stérile au final.

Tu trouves ça stérile pour toi ? Aucun soucis utilisation.
Je me demande si un tour au four pourrait rassurer sur la stérilisation ?

Moi oui des produits corrects mais bizarrement pas longtemps après j'ai eu une fraude à la carte bancaire Amazon lol
Merci de l'info.
Des milliers d'achats sur amazon, 0 fraude pour le moment.
Mais oui c'est pas rassurant d'avoir son numéro de cb enregistré chez eux.

Regarde du coté de l'appli revolut ou carte bancaire virtuel, pour les achats internet pas sur, au moins pas de risque de fraude :)

Tu es content des fioles de ton coté ?

Merci de l'info.
Des milliers d'achats sur amazon, 0 fraude pour le moment.
Mais oui c'est pas rassurant d'avoir son numéro de cb enregistré chez eux.

Regarde du coté de l'appli revolut ou carte bancaire virtuel, pour les achats internet pas sur, au moins pas de risque de fraude :)

Tu es content des fioles de ton coté ?

Oui les fioles sont pas mal du tout, bien serties, stériles. Mais le verre est fin, tu les faits tomber çà casse vite.

Après pour un usage personnel et au prix des 50 fioles c'est très intéressant.

Oui il y a eu 200 euros de débité sur mon compte, je ne sais pas d'où çà vient peut-être une coïncidence mais j'ai été rapidement remboursé c'est le principal.

Je vous remercie :)

J'en ai pris 20, au moins je serais fixé depuis le temps que je les regarde.
Le jour où je ferais du homebrew je casserais la tirelire pour du stérile avec certificat.
Là c'est pour transvider des vials chinoises non serties et aussi mon androtardyl en ampoules. J'avais commandé des vials soit disant "stérile" chez qingdao, j'ai reçu des vials de 2,5ml.

J’avais achète ces fioles, vu la gueule qu’elles avaient a réception, je ne les ai jamais utilisé.
Certaine avaient même des impuretés à l’intérieur, les bouchons métal avaient des coups...
J’ai demandé au vendeur sil avaient un certificat de stérilité (obligatoire quand tu vends de la fiole stérile) il m’a dit non et à coupe court la conversation...
Pour moi c’est de la daube en barre, aux us personne n’achète ces merdes

Avec du recul,pensez vous que ça vaille encore le coup de faire ses propres roros?Prix du matériel, des raw etc.Est ce que c'est vite amorti ?
Si non pour le mélangeur Chauffeur, si j'ai bien compris,un qui monte à 100 ° max suffit amplement ?

Avec du recul,pensez vous que ça vaille encore le coup de faire ses propres roros?Prix du matériel, des raw etc.Est ce que c'est vite amorti ?
Si non pour le mélangeur Chauffeur, si j'ai bien compris,un qui monte à 100 ° max suffit amplement ?
Franchement, j'ai un ami qui a testé, entre l'achat du matériel, les bref raté, les colis saisi, les erreurs de commande (vials non sertie ou non stériles) à moins d'en faire une grosse quantité pour revendre, il trouve que c'est perdre son temps et galère. À par de la testostérone qu'on utilise beaucoup, c'est pas rentable.

Perso de mon côté c'est très rentable je dépense 400euro par ans environ donc imagine...

Publicité Stéroïdes