Liens pour acheter tout ce qu'il faut pour commencer à faire vos stéros

Sacrée différence de prix en tous les cas ...

Autrement pour les gélules vides, je pense que l'idéal serait d'acheter sur wish finalement. 2euros59 les 1000 gélules, prix imbattable.

Je me demande si le vendeur Androgenix ne commandé pas là, car c'est exactement la même apparence vue comme çà en images.

Sans compter les geluliers 2 fois moins cher que sur Amazon.

Je regrette vraiment de ne pas avoir fait mes achats là-bas.
 
Pour la balance j'ai pris ce modèle :

Amazon product ASIN B078RHT7VM
Après j'ai des doutes quand à la précision du matériel au mg près.

Je suppose que la pesé doit se faire avec le "capuchon" de la balance fermé ? Car il y a une bonne différence de poids avec capuchon ouvert ou fermé, sans doutes à cause de l'air.

Quand je travaillais dans le domaine de la chimie, les balances étaint enfermés dans des sas justement pour éviter celà.
 
Pour la balance j'ai pris ce modèle :

Amazon product ASIN B078RHT7VM
Après j'ai des doutes quand à la précision du matériel au mg près.

Je suppose que la pesé doit se faire avec le "capuchon" de la balance fermé ? Car il y a une bonne différence de poids avec capuchon ouvert ou fermé, sans doutes à cause de l'air.

Quand je travaillais dans le domaine de la chimie, les balances étaint enfermés dans des sas justement pour éviter celà.
J ai pris aussi celle la et elle tres bien .
Commandes aussi les petites cuillères dosettes c est franchement pas mal et pas cher .
 
@Nikkoslr
Voila un sujet intéressant et je comptais avec mon partenariat, Hupharma, le tester et en faire un sujet, un post dédié, mais vue que tu apportes le sujet sur la table allons-y sans le tester.

Bon déjà ça n'est pas nouveau mais la raw stanozolol oui tu peux en faire des gélules.

Et maintenant le sujet que j'aurais voulu d'abord tester avant d'en parler c'est les gélules de différente testostérones.
Car oui tout le monde sait que la testo normalement il faut se l'injecter mais il y a aussi d'autres testostérone qui peuvent être ingérées.
Tu as une Testo methylé, donc dédiée, comme les AAS oraux comme le dianabol, l'anadrol etc...
Tout comme les AAS 17 α-alkylés il possède un radical méthyle en 17-α qui lui permet de passer par le foie sans être dégradé (mais en provoquant des lésions au foie) et d'être absorbé par voie orale c'est la raw: 17-Methyltestosterone ($80 pour 100g chez Hupharma)
Bref elle a été faite pour être mise en gélule sous forme de poudre et semble être la plus efficace.

Il y a aussi d'autres testostérones qui peuvent à la fois être soit injectées ou pris en oral:

-Testosterone Undecanoate ($120/100g chez Hupharma) qui a un effet quasi immédiat pris oralement et plusieurs fois par jour (dose 200mg / jour en 4 prises de 50mg) par contre son effet par injection est de 3 a 4 semaines !
Par contre, il faut acheter des gélules liposoluble et associer la raw avec de l'huile comme excipient. J'ai cherché sur amazon et je n'ai pas trouver ce type de gélule à la vente... bref il semble que cela ne soit pas réalisable par nous mais juste par l'industrie. Donc non pour te répondre @Nikkoslr, tu ne peux pas faire de gélules de testo U toi même dans l'état de mes connaissances.
Il y a les gélules gastro-resistante mais je ne sais pas si ça peut faire l'affaire et là on en trouve sur amazon
www.amazon.fr/Gélules-gastro-résistantes-végétaliennes-taille-végétalien/dp/B07WTPYH16

-Testosterone acetate ($80/100g chez Hupharma) peut etre à la fois injecté ou pris oralement pour un effet immédiat et là par contre on peut direct le boire mais à mélanger à un huileux.
Voici un lien des ampoules Boiron de testo A:
https://lasante.net/nos-medicaments/homeopathie/ampoules/boiron-testosterone-acetate-ampoules.html
Etrangement cette formulation appartient au monde de l'homéopathie et du coup impossible de savoir la concentration. Bref j'émet des doutes sur l'efficacité du coup, si des gens ont des infos la dessus ...
Perso je la connais pour une administration par injection IM même si je ne l'ai jamais testé, je pense que si elle n'est pas répandu ça devrait être due à la douleur en injection.
C’est sans ordonnance la Testo Acétate de Boiron ? :eek:
Car si oui vu le prix pour les 30 x 1ml ça vaut le coup d essayer si c est efficace et expérimenter genre 3fois/jour comme les oraux .
 
@Weddle32
C bizarre car ça dit etre homéopathique pour les femmes pour la libido féminine... vue qu'il en leur faut peu, je trouve ça très faible comme formulation et jai pas trouvé le grammage par ampoule à boire, car c'est une formulation à boire, ça n'est pas injectable.
Faut voir aussi si le foie le metabolise en principe inactif et a quel pourcentage...

@Seb58
Non pas besoin de fermer le couvercle.
J'ai testé et ça change rien
 
@Weddle32
C bizarre car ça dit etre homéopathique pour les femmes pour la libido féminine... vue qu'il en leur faut peu, je trouve ça très faible comme formulation et jai pas trouvé le grammage par ampoule à boire, car c'est une formulation à boire, ça n'est pas injectable.
Faut voir aussi si le foie le metabolise en principe inactif et a quel pourcentage...

@Seb58
Non pas besoin de fermer le couvercle.
J'ai testé et ça change rien
J ai commandé je vous ferai un retour ;)
 
Une testo acéthate ne se méabolise que très faiblement par le foie donc ça aide les femmes!

Maintenant on doit pouvoir la préparer en injectable autant XD
 
@Weddle32
C bizarre car ça dit etre homéopathique pour les femmes pour la libido féminine... vue qu'il en leur faut peu, je trouve ça très faible comme formulation et jai pas trouvé le grammage par ampoule à boire, car c'est une formulation à boire, ça n'est pas injectable.
Faut voir aussi si le foie le metabolise en principe inactif et a quel pourcentage...

@Seb58
Non pas besoin de fermer le couvercle.
J'ai testé et ça change rien


Dans ce cas je pense que mon appareil à un défaut, il y a bien une différence de 5mg en procédant de la sorte ...

 
Je re essairai d'ici qqs jour
J'ai acheté des dosettes mg sur amazon et je compte faire des tests sur plusieurs raws NE (oraux)

Je pense que peut etre ca depend du poid de départ
Juste 40mg de raw a peser couvercle ouvert ou fermé ne change rien
Peut etre qu en réalité ouvert ca doit changer de 0 a 1mg et comme la balance est pas assez precise alors rien ne change

Par contre sur 3 ou 5 gr de raw a mettre sans l huile là oui on doit voir une différence.
Bon a savoir

J'ai des raws a brew, une fois reçu vous aurez la petite video sur
comment faire son propre sustanon 400mg en achetant 1 a 1 les raws de testo avec des esters court et moyen et pas des esters trop long comme le Decanoate et undecanoate,
et en les pesant une a une pour tout rassembler dans une fiole de 30ml...
 
Oui en effet çà fait une bonne différence ... j'ai refait une vidéo voilà ce que çà donne :

 
Ah ouais punaise quand même...
4~5mg en moins au réel par cacheton de 25mg
Vue que jai tout pesé ouvert, j'ai donc sous dosé mes fioles et gélules...

Par contre on voit ta tête et ton nom & prenom sur youtube, tu devrais modifier tes info google pour mettre du fictif.
Normalement les flics tournent sur ce forum qui est public...
D'ailleurs certaines videos d'ici (a moi) se sont retrouvés sur un reportage de tf1 sur le dopage...
 
Dernière édition:
Ah ouais punaise quand même...
4~5mg en moins au réel par cacheton de 25mg
Vue que jai tout pesé ouvert, j'ai donc sous dosé mes fioles et gélules...

Par contre on voit ta tête et ton nom & prenom sur youtube, tu devrais modifier tes info google pour mettre du fictif.
Normalement les flics tournent sur ce forum qui est public...
D'ailleurs certaines videos d'ici (a moi) se sont retrouvés sur un reportage de tf1 sur le dopage...
Il vaut mieux utiliser un truc plus discret comme peertube.
https://joinpeertube.org/
 
J'ai déjà mis les liens sur des réponses à différents posts ici, mais certains ont du mal à les trouver et m'envoi des msg privés pour tout trouver
Donc ce thread est là et sera actualisé au fur et à mesure

N'hésitez pas à ajouter vos propres adresses utiles

Benzyl alcohol et Benzyl benzoate
www.amazon.fr/Benzoate-Benzyle-Qualité-Pure-1Litre/dp/B06XFT8MC3
www.amazon.fr/Alcool-benzylique-99-9-500-ml/dp/B00TIHJHG4

Le mélangeur chauffeur
www.amazon.fr/gp/product/B07TKLLCFB

Filtres 0.2um PVDF ou PVFE ou nylon
www.amazon.com/Diameter-Individually-Packaged-Biomed-Scientific/dp/B06Y15LBZ5/
www.amazon.com/Diameter-Individually-Packaged-Biomed-Scientific/dp/B076D6MCMV

Huile MCT
www.amazon.fr/Triglycérides-Caprylique-Végétalien-Bouteille-Ketosource®/dp/B01LYRVQOG

Fioles stériles
www.amazon.co.uk/gp/product/B079DY7PXM
www.amazon.es/Viales-frasco-transparente-estéril-B-50Pcs/dp/B07VFSQH6V

seringues boite de 100 (www.pharma-gdd.com/fr/)
aiguilles
boite de 100 (www.pharma-gdd.com/fr/)

Calkgun, pistolet a mastique
www.amazon.fr/gp/product/B075QD9PHX

Un set de plusieurs bécher
www.amazon.fr/Bécher-borosilicate-Ensemble-gobelets-Borosiliate/dp/B00AEUGFM8

Balance Numérique de Precision
www.amazon.fr/gp/product/B072K4FCRY

Pour faire les pilules taille 00
www.amazon.fr/ALL-Capsule-Machine-remplissage-capsules/dp/B07CX5VWYS
Les gélules taille 00
www.amazon.fr/Your-Supplements-gélules-végétales-Transparent/dp/B01GRTUQ7O

Je rappelle que quand on trouve pas sur amazon.fr y-a aussi amazon.com, amazon.co.uk amazon.es, amazon.de etc...

Le prix fixe pour tout le matos
129.99 (melangeur-chauffeur) +15.58 (calkgun) +19.33 (becher) + 22.99 (balance) + 24.99 (machine a gellules) = 212.88€ sans les frais de port (fdp)

Le prix variable pour les consommables
28.9 (50 fioles 10ml) + 28.2 (BB) + 11.71 (BA) + 89.99 (100 filtres) + 23.99 (1000 gellules) + 27.3 (huile MCT)=
210.09€ sans les frais de port (fdp)

Donc pour bien débuter, il faut une mise de départ de 423€
Salut @Monichi combien de ml on peut filtrer avec 1 seul filtre ?
 
Filtre de 13mm 0.22 um volume de filtrage 10ml
Filtre de 25mm ou 30mm 0.22 um volume de filtrage 100ml
A 80% du volume filtré, le débit filtré diminue jusqu'à se bloquer complètement.
Tout depend de l huile utilisée et si elle est bien réalisée par le producteur: claire, fluide sans particule en suspension, non trouble.
L huile MCT est de loin la meilleur, la plus tolérée et assimilée par le corps en 36 heures donc dite adieu aux boules d huile de GSO sur 2-3 jours.
 
J'ai la même balance que toi Seb58 et le même diagnostique: 4 ou 5mg de moins une fois le capot refermé.

Tu as tenté de virer le capot et peser le même poids que dans ta vidéo?
 
J'ai la même balance que toi Seb58 et le même diagnostique: 4 ou 5mg de moins une fois le capot refermé.

Tu as tenté de virer le capot et peser le même poids que dans ta vidéo?


J'ai du mal à saisir ce que tu me demandes. Que vois-tu par virer le capot ?

En tous les cas le pendentif que j'ai pesé, il y a une bonne différence de poids en rapport au poids donner par la fiche descriptif du bijoutier.
 
@Froning r.
Hé pas con ça, c'est peut être tout simplement ça le pbm
Or comme on l allume capot ouvert, il s initialise donc avec le capot ouvert et non fermé donc le vrai poid devrait etre capot ouvert
Erf difficile a dire tout compte fait...
 

Publicité Stéroïdes

Haut