Liens pour acheter tout ce qu'il faut pour commencer à faire vos stéros

Salut,

j'ai commandé des vials sur Amazon.es (les modèles "A") et je viens de recevoir ça (1 mois plus tard):
vial.jpg

Monichi, j'ai reçu les bonnes?

Quand je vois l'état de l'opercule, ça fait penser à un travail à l'arrache. Le top n'est pas scellé. Maintenant, est-ce stérile...?

C'est le modèle "A" qui est en lien dans la 1ère page chez amazon.es

Dernière édition:
@smras
C'est tout a fait ça, c bien fermé et stérile.
Y a pas le capuchon et c'est normal.

L'autre modèle est sterile, fermé par le caoutchouc mais pas serti avec le metal autour et c'est à toi à le faire dans ce cas avec une pince et l'autre pbm avec ce modèle B c'est que pendant le transport, le caoutchouc peut sauter, et paf l'air normal rentre dedans.

Alors les mauvaises langues pourraient te dire ouais mais rien nous assure que c'est sterile le modèle A.

Alors y-a un test qu'on peut faire le jour J du filtrage

Le test:
Le jour J de la filtration tu mets l'aiguille noir sur le filtre à seringue et le filtre à seringue est inséré de lautre coté à la seringue.
Tu piques dans le caoutchouc avec l'aiguille noire, tu mets l'aiguille orange en piquant le caoutchouc et là tu entends un pschit

Ce pschit c'est le vide positif à l intérieur de la fiole et donc l'air non sterile qui rentre dedans.

Cette différence de pression est dû au procédé de stérilisation à vide fait sous autoclave et son ouverture en chambre stérile dans une glovebox pour sertir ensuite.

Alors le fait de rentrer l'huile stérile va repousser cet air non sterile à l'extérieur de la fiole.

Et le psychopathe "du tout stérile que je suis" ne supporte pas l'introduction de cet air extérieur, je ne mets l'aiguille orange pour faire ce flush air qu'au 2/3 rempli d huile stérile.

Là c le contraire qui se produit: le peu d air sterile de la fiole est ultra compressé car le vide pdt la phase d'autoclave n'était pas assez poussé en terme de bar. On entend donc un pshit mais pas d'air qui rentre mais qui ressort.

Alors une fois j ai fait la connerie de ne pas avoir mis du tout d'aiguille orange pour le flush air stérile pour qu il parte vers l'extérieur de la fiole.

Bref le caoutchouc de ma fiole etait hyper bombé vers l exterieur car cet air sterile etait ultra compressé...
Je met l'aiguille orange et là de l'aiguille orange sort l'air sterile ultra compressé de la fiole mais également mon huile aas filtrée !!!

Voila pour l'anecdote et une meilleur compréhension du flush air stérile de la fiole qui part au fur et à mesure que l'huile filtrée rentre dedans car certains croivent que le flush air fait rentrer l'air non sterile dans la fiole.

Dernière édition:
Encore merci et merci, mec :)

Non seulement tu réponds à ma question, mais en plus, tu offres un "tips" au passage (+ anecdote).

-----------------------

Moi qui vais faire mon premier HB ce soir (ou demain), je vais appliquer ta méthode de l'introduction de l'aiguille jaune entre la moitié et les 2 tiers.

- 1st HB: Testo E (75) / Deca (200) => je pense try 14% BB // 1% BA (conso de suite pour voir la diff avec ma cure actuelle from Meditrope)

- 2nd HB: Testo E (100) / Mast E (100) => je pense try 14% BB // 2% BA (pour mes bridge)

- 3rd HB: Testo E (75) / Tren A (75) / Mast P (100) / Mast E (50) => je pense try 16% BB // 1% BA (conso dans 3 semaines)

(huile MCT pour tout)

J'ai réédité plusieurs fois mon texte car des fois mon style était très confu pour expliquer le procédé.
Là je pense que c'est bon ;)

Le 1st HB
Je suis étonné de voir aussi peu de testo avec le deca, tu risques d'avoir une demi molle...

Moi je fais maintenant le contraire.
400 testo E ou C et 200 deca
Pbm testo E a 400 c douloureux !
Bref je ferais plus du 200 testo C et 100 deca voir 150 max en deca.
Quitte ensuite a faire 2ml d'injection

J'ai lu une de tes interventions qui allait dans ce sens: ratio Testo / Déca à 2:1

Le truc, c'est que je m'étais basé sur l'XP de Yorka et Freezer (il me semble aussi) qui préconisaient un ratio 1:3 (Testo/19nor). Là, j'en suis à ma 7ème semaine de ce protocole et à part mes E2/Prolactine qui étaient hors norme (j'ai pris du Létrozole/Bromocriptine à très petites doses, et depuis mes taux sont désormais bons), je n'ai pas rencontré le pb de deca dick.

Dernière édition:
J'ai lu une de tes interventions qui allait dans ce sens: ratio Testo / Déca à 2:1

Le truc, c'est que je m'étais basé sur l'XP de Yorka et Freezer (il me semble aussi) qui préconisaient un ratio 1:3 (Testo/19nor). Là, j'en suis à ma 7ème semaine de ce protocole et à part mes E2/Prolactine qui étaient hors norme (j'ai pris du Létrozole/Bromocriptine à très petites doses, et depuis mes taux sont désormais bons), je n'ai pas rencontré le pb de deca dick.
jamais eu de souci avec 1:3 mais 2:1 ça passe, c'est 2,5:2,5 qui passe moins à mon sens.

Salut,

j'ai commandé des vials sur Amazon.es (les modèles "A") et je viens de recevoir ça (1 mois plus tard):
vial.jpg

Monichi, j'ai reçu les bonnes?

Quand je vois l'état de l'opercule, ça fait penser à un travail à l'arrache. Le top n'est pas scellé. Maintenant, est-ce stérile...?

C'est le modèle "A" qui est en lien dans la 1ère page chez amazon.es
@smras pourrais tu m'envoyer le lien de ton fournisseur de fiole s'il te plaît car je ne trouve rien sur Amazon :(. Je te remercie

Je t'aiderai bien Ruhany, mais quand je post un lien, il est automatiquement tronqué par le forum.
Cependant, tu as le lien direct de Monichi en 1ère page (amazon es) => prendre les vials "A".

Si ça marche pas, on peut voir en MP si tu veux

Pourquoi vous achetez pas chez aliexpress votre matos, ça coute 5 fois moins cher.
J'ai acheté balance de précision, gélules vides, filtres 0.22 um, fioles vides le tout au environ de 20€

Le plus important dans votre matos, là où il faut mettre l’argent, c’est dans les filtres de qualité et les fioles certifiées stériles.

Pour avoir vu ces produits venant de Chine, et ceux vendus par les labos occidentaux, je peux vous assurer que la « qualité » chinoise » inspire pas confiance du tout ...

Quand j’avais demande au vendeur de fournir un certif de stérilité, il n’a plus donnée de réponse... Bizarre pourtant c’est vendu stérile

Le plus important dans votre matos, là où il faut mettre l’argent, c’est dans les filtres de qualité et les fioles certifiées stériles.

Pour avoir vu ces produits venant de Chine, et ceux vendus par les labos occidentaux, je peux vous assurer que la « qualité » chinoise » inspire pas confiance du tout ...

Quand j’avais demande au vendeur de fournir un certif de stérilité, il n’a plus donnée de réponse... Bizarre pourtant c’est vendu stérile
Et tu achete sur quel site ces fioles et ces filtres "occidentaux".

Salut les gars et bonne année à tous !

Comme demandé par @Monichi voici les filtres que j'ai utilisé pour la préparation de mes injectables huileux et acqeux.

D'après le vendeur, la température maximale supporté par le filtre est de 80°C ce qui est très intéressant pour la testostérone en suspension par exemple qui doit être filtrée au minimum à 60°C pour avoir une apparence homogène et filtrable.

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B088BBG8FM?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title

Publicité Stéroïdes