Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

• Biosynergy

Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

Votes: 52 65.8%

• Total des votants
    79
C'est ce que je voulais savoir
Et mille merci à DRIES
je reviendrai sur l'explication a l'utilisation de l'increlex pour ceux qui compte l'utiliser.
Mais Mr DRIES
IGF1lr3 est interdite à l'usage humain animal ou autre comment vous vous permettez de telle erreur d'explication
Ce que vous faites est strictement illégal
D'ailleurs c'est dans ce contexte que la loi vous autorise leur revente pour usage à des fin de recherche uniquement.
Je pense que vous êtes un revendeur et que vous ne représentez pas le labo lifetech-labs.
D'ailleurs c'est ce qui a tué la marque USPEPTIDES parce qu'il ont sous traiter la vente dans plusieurs pays et sa a fini par foirer et la mise en marché de produit chinois médiocres.

Regardez tout le monde ça c'est msg sur un site américain légal
""".
Please DO NOT telephone asking us how to use the products
they are for laboratory research use ONLY """"

@Joe84 vous cherchez tellement la petite bête que vous vous tournez en ridicule.

Je vais éviter de me répeter 50% sur le coté "légal" et surtout de jouer votre jeu.

Voici l'organigrame Lifetech si vous doutez encore de ma position : https://lifetech-labs.com/our-team/

On l'a déja dit et on l'assume que nous jouons sur les lois... est-ce encore un secret?
Annoncerions nous sur un forum tel que celui-ci si nous nous en cachions?

Je vais finir par me demander pour qui vous travaillez. :)

Dernière édition:
Donc lifetech-lab nest pas un labo tout simplement.
Vous achetez a un labo x et refaite l'étiquetage et vous faites la revente par une troisième partie.
C'est pour ça vous n'assumez pas la vente direct.
Et c'est possible que se soit vous qui gérez les autres sites de revente.
Dire que vous jouez sur les lois et qu'un bon avocat suffit tout ça c'est de la poudre aux yeux
Si vous transgressez les lois américaines je vous garanti la faillite immédiates.
Ca se voit que vous ne connaissez pas les USA.

Si ca ne vous cause pas de problème j'envois les photos et les commentaires que vous publiez aux autorité américaines de la luttes contres les fraudes et on verra d'ici la fin de la semaine si votre site sera toujours actif.
:):););)

Donc lifetech-lab nest pas un labo tout simplement.
Vous achetez a un labo x et refaite l'étiquetage et vous faites la revente par une troisième partie.
C'est pour ça vous n'assumez pas la vente direct.
Et c'est possible que se soit vous qui gérez les autres sites de revente.
Dire que vous jouez sur les lois et qu'un bon avocat suffit tout ça c'est de la poudre aux yeux
Si vous transgressez les lois américaines je vous garanti la faillite immédiates.
Ca se voit que vous ne connaissez pas les USA.

Si ca ne vous cause pas de problème j'envois les photos et les commentaires que vous publiez aux autorité américaines de la luttes contres les fraudes et on verra d'ici la fin de la semaine si votre site sera toujours actif.
:):););)

Je pensais que les menaces sur ce forum etait interdit sur risque de bannissement.
Si ta démarche était de nous faire ouvrir les yeux crois-moi tu as perdu toute crédibilité car ta façon de procéder on dirait plus un règlement de compte entre sources.

Je rappelle que j'ai écris avec "si "
Conditionnel
Et la condition c'était son accord et que ca ne lui cause pas de tort
donc je vois pas la menace seulement vous vous obstinez à le défendre son arguments

Règlement de compte bidon, tentative d'extorsion minable, racolage à 2 balles pour se faire sa petite clientèle à moindre coût.

Sérieux Joe84 le prend pas mal mais t'as pas des trucs à faire dans ta vie je sais pas moi un taf, une femme, des gamins, un chien que de venir squatter un forum pour faire chier et faire le gamin. Franchement t'as quel âge pour jouer à ça..
Arrêtes toi tu soules tout le monde et t'ouvres les yeux de personne et surtout pas les tiens.

Je suis entrain de relire tout les msg écrit par DRIES pour comprendre votre acharnement.
Peut être que qqu a profiter de la largeur du monsieur.
Vu les réponse et le likes en dessous je m'attends pas à mieux que ca.

Sans compter qu'en toute objectivité @Joe84 , on ne comprend même pas ton propos.

Que veux-tu faire comprendre aux membres ?
Que la qualité des produits Lifetech Labs est discutable ? Je crois que @Dries s'en est défendu et a fourni quelques éléments tangibles.
Que l'activité de Lifetech Labs est en partie illégale ? Si oui, tout le monde l'avait bien compris... et s'en tape !
Que Dries essaie de vendre son produit ? Mais c'est son boulot ! Et je ne trouve pas qu'il nous prenne pour des cons ici.

Sans propos clairs de ta part, ce qu'avancent @Ducateam et @hardcoreJo est ce qui apparait de plus probable aux yeux de tous, c'est à dire un règlement de comptes (ou du sabotage marketing).
Moi je n'ai rien contre toi, et ta démarche de remise en question peut être salutaire de manière générale. Mais là ça confine à l'acharnement.

Dernière édition:
Bonjour a tous,

On peut dire qu’il y a eu de l’animation.
Je pense avoir apporté suffisamment de réponses et d’éléments que pour que nous puissions en rester là, et laisser aux membres de ce forum leur libre arbitre

Bonne journée à tous.

Je reste bien évidemment, comme à mon habitude, disponible pour répondre à vos questions.

@ Joe84 ce message est affiché par Canada Peptides qui n'est pas plus légal que n'importe quel autre (nonobstant ce qu'ils annoncent) bref tout ton argumentaire est au mieux naïf au pire complètement fallacieux

Please DO NOT telephone asking us how to use the products

they are for laboratory research use ONLY

Dries, j'ai u e question concernant votre gh, c'est de la qualité pharmaceutique ? Comment peut on vérifier ce point ?

Pour de la qualité pharma je suis preneur.

Bonjour @Manu1972

Oui, sans prétention aucune nous produisons de la qualité pharma. Vous êtes libre de faire tester vos produits en laboratoire indépendant ou mieux, et là il est impossible de se faire duper, une prise de sang. (test serum)

Salut tout le monde

ceux qui ont déjà commandé les produits Lifetech surtout leur GH vous commandez sur quel site d'habitude?
Ou Dries si tu peux nous conseiller?
Merci

Pour ma part, j'ai essayé 2 store, mais suite à un souci avec le paiement sur le premier auquel j'ai voulu acheté, j'ai choisi lifetech-store

Publicité Stéroïdes