G
guest
Guest
Pour ma part, j'ai bien reçu l'échantillon, par contre, je n'ai pas prévu qu'il n'y aurais pas de solvant, du coup je dois aller en acheter.
Est-ce que c'est légal en pharmacie ou dois-je obligatoirement acheter sur le net ?
Pour le reste, difficile de savoir que l'on à bien reçu l’échantillon tellement le camouflage est vache.
Je m'explique, j'ai reçu une enveloppe de grande taille, trop pour être ça en fait, par curiosité, j'ouvre malgré que je comptais attendre.
Surprise, je reçois un emballage en mousse avec dedans une farde en plastique avec dedans un sachet de Maïzena ???
Sur l'emballage du sachet un site réel qui vend bel et bien se produit photo à l'appui.
Par discrétion, je ne mettrai aucune info sur le site ni de photos.
Sachant que j'attendais cela, j'ai ouvert le sachet et dedans seulement j'ai eu ce que j’attendais caché derrière un autocollant.
Donc si vous recevez un truc rien à voir, ne le ranger pas dans votre armoire de cuisine.
PS: du coup comme je m'attendais pas à avoir un échantillons sans eau bac. je dois attendre d'en avoir pour poster ma prise de sang.
Tu peux aussi mettre ton adresse pendant que tu y es .