Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

• Biosynergy

Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

Votes: 52 65.8%

• Total des votants
    79
Pour ma part, j'ai bien reçu l'échantillon, par contre, je n'ai pas prévu qu'il n'y aurais pas de solvant, du coup je dois aller en acheter.

Est-ce que c'est légal en pharmacie ou dois-je obligatoirement acheter sur le net ?

Pour le reste, difficile de savoir que l'on à bien reçu l’échantillon tellement le camouflage est vache.
Je m'explique, j'ai reçu une enveloppe de grande taille, trop pour être ça en fait, par curiosité, j'ouvre malgré que je comptais attendre.
Surprise, je reçois un emballage en mousse avec dedans une farde en plastique avec dedans un sachet de Maïzena ???
Sur l'emballage du sachet un site réel qui vend bel et bien se produit photo à l'appui.
Par discrétion, je ne mettrai aucune info sur le site ni de photos.
Sachant que j'attendais cela, j'ai ouvert le sachet et dedans seulement j'ai eu ce que j’attendais caché derrière un autocollant.

Donc si vous recevez un truc rien à voir, ne le ranger pas dans votre armoire de cuisine.

PS: du coup comme je m'attendais pas à avoir un échantillons sans eau bac. je dois attendre d'en avoir pour poster ma prise de sang.

Tu peux aussi mettre ton adresse pendant que tu y es .

Bonjour @Freezer

Pour quand avez vous prévu la prise de sang?

Comme dit précédamment

Merci pour le retour, je posterai le résultat de ma prise de sang dès que j'ai la prescription de mon médecin.
J'ai rendez-vous le 12, j'en profiterai pour la lui demander.

Par contre, je m'attendais à avoir de l'eau bactériostatique avec l'échantillon et j'ai juste une poudre, du coup je dois en acheter pour pouvoir faire le test.

Du coup, cela prendra un peu plus de temps, le temps d'en trouver.

Bonjour @Freezer

Avez-vous pu faire votre prise de sang?
Pas encore, j'ai déjà fais 3 pharmacies, et aucune n'a voulu me vendre de l'eau PPI, je pense me tourner vers un site bac-water dont j'ai vu la discussion sur le forum.

@BULLET, tu reçois une seule fiole mais sans eau bac, j'ai reçu une fiole de la gamme performance si j'ai bien vu ce qui était précisé mais je peux te confirmer ça tantôt.

@Freezer
Il doivent normallement vous le vendre sans ordonance.
La première pharmacie m'a demandé pourquoi, j'ai été franc j'ai dis pourquoi, il a carrément refusé, la seconde ne connaissais pas l'eau PPI, et la troisième voulais le donner de l'eau physiologique, dans le doute, j'ai refusé.
Je suis quand même étonné que je soit le seul à poster un retour sur une dizaine de personnes.
Pour ma part, dès que j'ai mon eau, je prend un jour de congé pour faire le test, malheureusement, avec mes horaires, je peux pas aller en dehors de mes heures de travail et je dois donc prendre un jour de congé pour faire la prise de sang.

@Dries

Vous devriez envoyer des échantillons qu'aux membres confirmer...

EUX, C'est sûr qu'ils feront un retour sur le produit avec prise de sang et compagnie ...

Bonjour @tintin44 ,

Tout le monde est le bienvenue pour ces tests. Les membres confirmés ou les modérateurs le sont aussi.

Il faut juste se manifester.

Salut, j'ai commandé l'eau, si ça arrive dans la semaine, je devrait pouvoir demander congé à mon boulot pour la semaine prochaine si tout va bien, je posterai les photo de mon eau pour vérifier que c'est bien ça.
Désolé, j'aimerais aller plus vite, mais je peux pas "bâcler" le test.

bien à toi.

Un retour vite fais pour dire que j'ai reçu mon eau ce matin, j'ai demandé congé pour mercredi prochain pour faire la prise de sang.

J'espère que c'est la bonne eau que j'ai reçue.

1501254024.png

Publicité Stéroïdes