Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
Bah je sais pas mais "lifetechstore" ça veut dire ce que ça veut dire. Avec possibilité de remplir un panier et de payer via 3 moyens de paiements, moi je comprends qu'on peut acheter sur le site directement, c'est pas clair...
 
certes, je n'ai pas fait attention au tout 1er message, mais ils auraient pu, depuis, décider de vendre en direct. La page du lifetechstore est conçue comme un site marchand...
 
@travis
je vois d ou vient la meprise, outre le nom qui prête a confusion "Lifetech-Store", il est aussi présenté comme le vendeur officiel de lifetech labs et pas comme un simple revendeur "authorisé"

Screen Shot 2017-08-04 at 4.56.14 PM.png
 
Bonjour,


Nos revendeurs répondent généralement rapidement aux emails.

Une commande il y a une semaine n’est pas un délai « hors norme » pour ce type de produit.

Peut-être avez-vous reçu une confirmation de réception de vos informations de paiement ?

Quel est le site et votre numéro de commande ?
 
body-building.ws est un site serieux.

Vous n'avez aucunes inquiétude a avoir. De plus une semaine n'est pas un délai alarmant.

Nous allons tout de même leurs demander ce qu'il en est a titre exceptionel.
 
Comme confirmé, ils nous ont répondu et tres rapidement.

Hey Dries,


Always nice to talk with you.

About this customer:

He sent the payment information on Th 03 august

He wrote already on Friday night to our coach. Sorry but as you know we are closed on week-end.

Our coach answered him today and dispatch the email to our customer services. They have answered him already.

The payment is going to be confirmed tomorrow.

C’est dommage de nous faire intervenir pour cela.

Le délai est tout à fait normal. Si l’on enlève le week-end nous en sommes à 2 jours de paiements et non pas une semaine.

J'espere tout de même que cela vous rassure sur le serieux de nos distributeurs.
 
Voilà, j'ai reçu mes résultats de la prise de sang, et c'est positif, l'hormone de croissance à bien monté :)
Comme j'ai fais les prises de sang le même jour, ils m'ont mis les résultats sur le même papier par contre, j'ai retiré mes info personnelles (discretion oblige).
Comme ressenti, j'ai ressenti une grosse fringalle puis l'envie de dormir toute la journée, mais je pense que c'est parce que j'ai pris tout le flacon que j'ai ressenti fort les effets.

1502169681.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut