Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
Moi je suis intéressé pour servir de cobaye je la reçois j'injecte le lendemain et je vais au labo il est en bas de chez moi résultat le jour même
 
Parce que je vois que pour avoir des retour faut attendre 3 plombe c'est gonflant
Désolé d'avoir un travail et de ne pas avoir un labo en bas de chez moi.
Je suis seul à mon boulot dans ma branche, je suis dans une spécialité que je ne peux pas préciser, alors pour demander congé, je dois m'y prendre à l'avance et donner une raison valable.
 
Désolé d'avoir un travail et de ne pas avoir un labo en bas de chez moi.
Je suis seul à mon boulot dans ma branche, je suis dans une spécialité que je ne peux pas préciser, alors pour demander congé, je dois m'y prendre à l'avance et donner une raison valable.
Tu t es senti visé parce que je parlais pas de toi mais te fait pas de soucis moi aussi je bosse tes pas le seul a avoir du travail
 
@Freezer

Cool, merci a toi. Je suis impatient de voir les résultats.

@McKro92

N'hésites pas a nous envoyer un email pour cela.

@Ducateam

Pour l'anecdote, on a même eu une personne qui a postuller avec 2 adresses mails differentes apres la reception du flacon.
Le soucis c'est que cette personne a garder la même signature de son téléphone dans la rédaction des 3 emails.
 
Dernière édition:
J'ai pu avancer mon congé à ce mardi, j'ai fais le test ce matin et ensuite la prise de sang.
Je posterai les résultat dès que je les ai.

PS: je dois dire que ça n'a pas été facile de se piquer sois même pour la première fois, moi qui n'ai jamais fais de piqûre moi même, j'avais un peu peur, mais ça s'est bien passé.
 
Avoir une boite gratuite est plus intéressant qu'avoir une fiole arnaquée.
Je pense qu'ils ont eu comme moi des soucis de contrainte de temps pour faire la prise de sang, ça serait malheureux que les autres n'ont pas voulu faire une simple prise de sang alors qu'il suffit de la demander à son médecin et c'est gratuit.
 
Demander 3 fioles sous 3 adresses différentes pour la même personne c'est pas par manque de temps si tu voit ce que je veut dire....
 
Arnaquer 3 fioles alors qu'avec la prise de sang on peux en avoir une boite gratuite est un très mauvais calcul...
 
Bonjour

Chez super stéroids le pack de wellness de 3X 10 est à 760.95 ce qui fait 136€ en moins
Je précise qu'ils font les tests aussi avec envoi vial plus une boite offerte donc c'est quoi la différence chez vous? que proposez vous ?
Merci
 
Bonjour @Astral


Nous ne proposons rien de plus que super steroide car nous sommes la marque.

Je représente le laboratoire Lifetech-Labs et non nos revendeurs.

C’est nous qui avons initié cette opération pour les prises de sang. (Visible sur notre site : https://fr.lifetech-labs.com/biotropin/banc-essai-biotropin-2017/)

Le site super-steroide.com est l’un de nos revendeurs et applique la politique tarifaire de son choix. Ils ont aussi décidé de mettre en avant la qualité de nos produits et nous les en remercions.


@Magic71


Effectivement, ce site est l’une de nos références. Ils font parties de nos plus gros distributeurs au même titre que (hypocampus.me et d’autres voir la liste complete ici : https://fr.lifetech-labs.com/distribution/ou-acheter-lifetech-labs/ )
 
Donc, vous confirmez que vous vendez directement sur votre site? Vous assurez en cas de perte, vol, casse? Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut