Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

• Biosynergy

Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

Votes: 52 65.8%

• Total des votants
    79
@thom et @scitec22 personellement j'aurai les moyens de tourner a la gh. Vous me dites que c'est beaucoup plus safe pour le corps que de charger au AAS ? Je vais me renseigner la dessus alors.

@thom de toute facon ma vision changera sous beaucoup de choses :p sinon je ne m'améliorerait pas. Ca me rassure que tu avais la meme vision que moi.

@thom et @scitec22 personellement j'aurai les moyens de tourner a la gh. Vous me dites que c'est beaucoup plus safe pour le corps que de charger au AAS ? Je vais me renseigner la dessus alors.

@thom de toute facon ma vision changera sous beaucoup de choses :p sinon je ne m'améliorerait pas. Ca me rassure que tu avais la meme vision que moi.

Clairement moins de risque avec la gh que les aas, la gh ne touche pas ton axe hormonale et beaucoup moins de es qu'avec les roros. La gh c'est la fontaine de jouvence l'ami

Mais tu as tout a fait raison de rester sur tes gardes apres c'est un avis qui concerne que moi poto ..

Bonjour à tous

Moumou69, je suis dans la même démarche que toi' jamais d'aas. 20 ans de sport de combat et gh en low dose par cycle de 3 mois.

Par contre j'ai 45 ans.

Si tu veux le faire je ne peux que t'encourager. Mais fais le bien :

1- test tes igf-1 pour voir où tu te sities naturellement.
2- fait un bilan de santé y compris recherche de nodules des voies digestives
3- démarre doucement à 2 ui 5\7 et au bout de 4 semaines reteste tes IGF

Tant que tu restes dans la fourchette physiologique tu ne prends pas de risques significatifs.

Vrai+ par contre sur la peau, sommeil, recup, énergie etc..

Manu1972 ah un collègue sportif lol.
super si sa marche pour toi, tu tourne a combien d'unité?
niveau sèche muscle et appétit une amélioration?
des effets secondaire? genre libido, poussé de poil sur le corps...etc etc?
merci a toi collègue

Je reste super light 8 ui par semaine sur 3 mois. J'arrive au taux d'igf-1 max de ma classe d'age mais je reste tjrs dans la fourchette physiologique.

Fonte adipeuse localisée, meilleur sommeil, meilleur peau, meilleur niveau d'energie, capacité à enchaîner des entraînements durs (parfois midi et soir).

Meilleure nature musculaire et j'ai le même taux de Bf qu'en phase prepa marathon sauf que je mange plus et que j'ai plus de masse maigre.

Bref pour moi que du + et cela devient un lifestyle plutôt qu'une cure.

Par contre je reste très sérieux cote nourriture et training.

À 27 ans je pense que tu peux monter un peu en dosage. Je pars du principe que tant que tu restes dans la fourchette physiologique tu limites énormément les risques.

Bonjour à tous,

Depuis notre arrivée sur le forum nous avons envoyé plus d’une dizaine de vials gratuitement suite à notre action prise de sang.

Il est dommage que le jeu ne soit pas joué et que nous ne voyons pas de prise de sang postée sur le forum. Certains des demandeurs ne répondent même plus aux emails de suivis une fois le flacon reçu.

Bonjour, je viens seulement de recevoir l’envoi ce matin (c'est normal un recommandé de Thaïlande ?)et je ne l'ai pas encore ouvert.
Je compte attendre de me faire prescrire les prises de sang avant d'ouvrir l'emballage pour ne pas compromettre le contenu.

J'irai chez le médecin semaine prochaine.

Merci :)

Bonjour,

Oui nous y avons une grande partie de notre stock vu que nous y sommes distribués en pharmacie.

Les envois H-K sont pour nos distributeurs et ne se font pas à l’unité.

Merci pour le retour, je posterai le résultat de ma prise de sang dès que j'ai la prescription de mon médecin.
J'ai rendez-vous le 12, j'en profiterai pour la lui demander.

Bonjour,

Nous ne jetons la pierre a personne en espérant que cela ne soit dû qu’à des oublis / contretemps.

Il faut dire que nous sommes impatients d’exposer la qualité de nos produits aux yeux de tous

Bonjour à tous,

Depuis notre arrivée sur le forum nous avons envoyé plus d’une dizaine de vials gratuitement suite à notre action prise de sang.

Il est dommage que le jeu ne soit pas joué et que nous ne voyons pas de prise de sang postée sur le forum. Certains des demandeurs ne répondent même plus aux emails de suivis une fois le flacon reçu.

Quel mentalité de mer de, surtout pour une vial gratuite
Imaginé se que ses gens peuvent faire pour plus
Bâle des nom, au moins ont sera à qui faire confiance

Bonjour,

Comme dit précédemment, notre objectif est juste une piqure de rappel afin de voir les résultats arriver plus rapidement.

Nous sommes conscients que tout le monde ne peut pas bloquer une matinée comme il l’entend pour réaliser les tests.

Nous ne donnerons ni nom, ni pseudo par respect de notre clientèle, mais nous espérons que ce post en réveillera quelques-uns

Bonjour,

Oui nous y avons une grande partie de notre stock vu que nous y sommes distribués en pharmacie.

Les envois H-K sont pour nos distributeurs et ne se font pas à l’unité.
Pour ma part, j'ai bien reçu l'échantillon, par contre, je n'ai pas prévu qu'il n'y aurais pas de solvant, du coup je dois aller en acheter.

Est-ce que c'est légal en pharmacie ou dois-je obligatoirement acheter sur le net ?

Pour le reste, difficile de savoir que l'on à bien reçu l’échantillon tellement le camouflage est vache.
Je m'explique, j'ai reçu une enveloppe de grande taille, trop pour être ça en fait, par curiosité, j'ouvre malgré que je comptais attendre.
Surprise, je reçois un emballage en mousse avec dedans une farde en plastique avec dedans un sachet de Maïzena ???
Sur l'emballage du sachet un site réel qui vend bel et bien se produit photo à l'appui.
Par discrétion, je ne mettrai aucune info sur le site ni de photos.
Sachant que j'attendais cela, j'ai ouvert le sachet et dedans seulement j'ai eu ce que j’attendais caché derrière un autocollant.

Donc si vous recevez un truc rien à voir, ne le ranger pas dans votre armoire de cuisine.

PS: du coup comme je m'attendais pas à avoir un échantillons sans eau bac. je dois attendre d'en avoir pour poster ma prise de sang.

Publicité Stéroïdes