Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
Bonjour. Perso je suis convaincu que votre hgh est très bonne.j'attend une super promo pour prendre 6boites.peut être vers fêtes de fin d'année ou nouvel an chinois ?
 
Peut on parler de "produits" rapport /qualité ? car tout le monde veut le fameux bon plan, mais celui ci à un prix !!!
 
justement si la demande est forte c'est que le produit est bon ! donc c'est le jeu si le prix est élevé d'ou un bon marketing pour faire connaitre ses produits ! c'est rare qu'une marque qui débarque en lançant une gamme de produit ne fait pas de marketing "offres promotionnelles " la question est .... comment se différencier des concurrents ?
 
@Dries
Est ce que le transport d'un peptide comme les ghrp est aussi délicats que la gh?
Niveau degradation du produit?

Parce que plusieurs de vos revendeurs ne proposent que l'envoie express quand on rajoute un de vos produits dans le panier.
 
@SuperMike , je crois que sur le forum tu as une échelle de fragilité des peptides.
Merci je vais voir ca.
Pourtant il y a d'autres sources qui vendent les peptides en envoie standard (pas du lifetech).
Le seul qui m'a donné une reponse c'est roidsmania qui est depuis peu revendeur lifetech labs il m'a dit par rapport a la fragilité de ces produits on fait que l'envoie express.
Hippocampus ca passe direct a envoie express dans le panier.
Je veux acheter 1 pack pour tester pour ca je cherchais le port le moins cher.
 
Bonjour,

Pour vous répondre à tous :


Oui ce sont des produits fragiles. C’est la raison pour laquelle vous ne verrez JAMAIS des vials de 5 ou 10mg chez nous.

Une fois reconstitués, énormément de produits se dégradent rapidement (GH, peptide).

Certains sont plus résistants que d’autres (voir échelle de fragilité).

Nous imposons à nos revendeurs certaines conditions pour revendre nos produits. (Stockage au frigo, envois rapides, etc.).

Non reconstitué on estime que si les conditions sont bonne (à l’abri de la lumière et une température qui n’excède pas les 20 ° le produit peut rester max 1 mois sans subir (trop) de dégradation.

D’ailleurs, si nos revendeurs ont le feeling que l’envoi risque d’être ralenti pour des raisons X-Y ou Z (route fermée, contrôles, etc.,) ils doivent repousser l’envoi pour que le colis parte dans de bonnes conditions.


La qualité a un prix. Le service aussi
 
Merci ca montre votre serieux et celui de vos revendeurs :)
Avec cette explication tres claire c'est sur que je ne chercherai pas les frais d'envoie le moins cher.

En plus les packs de ghrp a moins de 60€ avec le conditionnement en 10 vials de 1,8mg c'est un super tarif.
Le fait que le prix de vos produits est stable parmi vos differents revendeurs je trouve ca tres bien aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut