G
guest
Guest
Je pense qu'il serait intéressant de poster le pseudo des membres qui n'ont pas joué le jeu car je trouve celà vraiment honteux de leur part ça s'appelle tout simplement du profit.
Juste pour une fiole !! la honte
hé oui l'ami , quand certain n'ont pas de principes de valeurs dans la vie de tout les jours , ne soyons pas étonné du manque de respect et du profit sur le net!Ce qui est le plus honteux c'est que ces profiteur n'ont aucune parole et j'ai horreur de ce genre de personne uniquement du profit et à cause de ce type de membres on se fait extrêmement mal voir.
Je pense pas que cela changerais grand chose, à mon avis les membres qui n'ont pas joué le jeux ne sont pas des membres de longue date ou très actif, et quand bien même, ils pourraient revenir sous un autre pseudo et un autre mail.Je pense qu'il serait intéressant de poster le pseudo des membres qui n'ont pas joué le jeu car je trouve celà vraiment honteux de leur part ça s'appelle tout simplement du profit.
C'est quoi l'interet de gratter 12ui?
Alors que en payant leur pds et en postant le resultat il y a une boite gratuite a gagner?
Peut etre le prix de la pds qui a dissuadé certaines personnes....
En plus! Je m'attendais a une pds dans les 100 €... Encore plus décevant de leur part45 e la pds dans certains labos c est pas grand choses.
je dois faire le retour de ma cure Wellness que je viens de finir, j'ai gardé une vial pour faire une PDS le mois prochain .y'a t-il des gars désireux d'être sur la liste d'attente pour les prises de sang?
Bonjour,
Les peptides vendu par malaytiger sont de votre labo ?
Sont il revendeurs officiel de bio peptide ?
Merci
Tu as la liste des revendeurs agrées sur le site lifetech.
En fait il y a confusion a cause du nom mais celui dont parles Calum c'est un labo different avec un site "officiel "différent