Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
Ce qui est le plus honteux c'est que ces profiteur n'ont aucune parole et j'ai horreur de ce genre de personne uniquement du profit et à cause de ce type de membres on se fait extrêmement mal voir.
hé oui l'ami , quand certain n'ont pas de principes de valeurs dans la vie de tout les jours , ne soyons pas étonné du manque de respect et du profit sur le net!
 
Je pense qu'il serait intéressant de poster le pseudo des membres qui n'ont pas joué le jeu car je trouve celà vraiment honteux de leur part ça s'appelle tout simplement du profit.
Je pense pas que cela changerais grand chose, à mon avis les membres qui n'ont pas joué le jeux ne sont pas des membres de longue date ou très actif, et quand bien même, ils pourraient revenir sous un autre pseudo et un autre mail.
A part Gianni1199 qui à posté à la chaîne histoire de donner illusion, personne n'est très actif.
Reste à espérer que les personnes qui n'ont pas joué le jeu se sont rendu compte de la qualité du produit et sont devenu client, ce qui est quand même le but commercial du test.
 
C'est quoi l'interet de gratter 12ui?

Alors que en payant leur pds et en postant le resultat il y a une boite gratuite a gagner?

Peut etre le prix de la pds qui a dissuadé certaines personnes....
 
C'est quoi l'interet de gratter 12ui?

Alors que en payant leur pds et en postant le resultat il y a une boite gratuite a gagner?

Peut etre le prix de la pds qui a dissuadé certaines personnes....

45 e la pds dans certains labos c est pas grand choses.
 
Bonjour a tous,

Et oui, mais nous n'avons rien a gagner en postant le nom des membres.

- Perte de temps
- D'énergie
- De point de karma :p

A la limite l'idéal pour nous serait d'avoir un groupe de 10 membres.
Pret a faire la prise de sang.

On envoie une boite a un qui dispatch le tout. Et bien sur les membres seraient enregistrés ici sur ce topic a l'avance.
 
Il faut que cela soit un moderateur pour bien faire ou un membre confirmé par les moderateurs (connu et reconnu donc)
 
y'a t-il des gars désireux d'être sur la liste d'attente pour les prises de sang?
je dois faire le retour de ma cure Wellness que je viens de finir, j'ai gardé une vial pour faire une PDS le mois prochain .
Je vais mettre par écris ce week-end le retour car en semaine avec le travail je manque de temps libre.
Mais je peux déjà dire que je suis très satisfait du produit.
 
Bonjour,
Les peptides vendu par malaytiger sont de votre labo ?
Sont il revendeurs officiel de bio peptide ?

Merci
 
@Calum
Je peux me tromper mais je crois que c'est une marque a part entière qui n'a rien à voir avec lifetech labs meme si ils ont aussi une gamme nommée biopeptide.

Je n'ai jamais trouvé d'infos claires sur cette marque vendue par malay et autres, c fait longtemps qu'elle est sur les sites, et leurs tarifs n'ont pas l'air tres cohérants .

Surtout que @Dries a dit qu'ils proposent que des contenant de moins de 2mg
 
Ok merci j attend la réponse de dries sur le sujet alors et les retours des utilisateurs malay on verra.
 

Publicité Stéroïdes

Haut