Liv 52 ds toute l année et desmodium eps avec en cure

Isis51

Well-Known Member
Bonjour à toute la communauté, est-ce bien de ce complémenter de deux live 52 ds tous les jours de l année et biensur en cure rajouter 10/15 ml/jour de desmodium eps pharma ?
Merci beaucoup pour votre aide bon dimanche à tous++
Sportivement.
 
Moi perso je tourne toujours au live 52 ds jamais de desmo pds a l'appui pas de soucis de gamma gt vgm asa alat
Alat un light au dessus a cause du training l'hypertrophie musculaire l'entraînement quoi les faits monter et le desmo ne fera rien pour sa
 
Moi perso je tourne toujours au live 52 ds jamais de desmo pds a l'appui pas de soucis de gamma gt vgm asa alat
Alat un light au dessus a cause du training l'hypertrophie musculaire l'entraînement quoi les faits monter et le desmo ne fera rien pour sa
Merci beaucoup pour ta réponse moi aussi moyenne limite haute pour les transas avec le training les GGt nickel, aussi je prends à l année live 52 ds ou sylmarin, merci encore;)
 
Du coup je vais peut être essayer le desmo eps à 5 ml/jour à l année je vais voir...
 
Moi ten que le live 52 ds me suffit c'est bien après merci les dépense inutiles deja que se sport nous coute un bras
 

Publicité Stéroïdes

Haut