G
guest
Guest
Çà marche, merci des tuyauxIl vaut mieux prendre en petite bouteille car quand tu l ouvre ca ce perds encore plus vite, prends en 150 ml genre 2 bouteilles.
Çà marche, merci des tuyauxIl vaut mieux prendre en petite bouteille car quand tu l ouvre ca ce perds encore plus vite, prends en 150 ml genre 2 bouteilles.
Salut les gars. Pour ceux qui sont frontaliers des Pays-Bas, le magasin holland&barett en vend . C est une quinzaine d euros pour 100 tab de liv 52 l'Himalaya.
Le magasin a un site internet mais je ne sais pas si on peut commander hors Pays-Bas.
Moi j'y vais régulièrement ils ont plein de produits intéressants pour le body meme si ça reste une parapharmacie.
On peut trouver toutes sortes de compléments .
Voilà jetez un coup d oeil au site
Bizzz
Salut , ma commande de tudca et perdu , je dois en recommandé , pour dépanner on peux prendre quoi à la pharmacie ?
Oui mais en pharmacie directement sans ordonnanceSi tu as un médecin conciliant du delursan.
Desmodium chardon marie et radis noir. Mais c'est pas aussi bien.Oui mais en pharmacie directement sans ordonnance
Non malheureusement pas sans ordo, en pharmacie c est du Udca sans la taurine en fait.Oui mais en pharmacie directement sans ordonnance
et legaIl y a musclanabolic qui vend du legalon sous un autre nom pharma , je me souvient plus le nom mais qui est doublement dosé par rapport à celui trouvé en pharmacie française sans ordonnance et moins chère en plus !
Il y a musclanabolic qui vend du legalon sous un autre nom pharma , je me souvient plus le nom mais qui est doublement dosé par rapport à celui trouvé en pharmacie française sans ordonnance et moins chère en plus !
Chez @Muscleanabolics tous ceux qui es pharma grade es legit 100%.et lega
Pour musclanabolic Tu es sure que il est pas du fake avec Legalon? parce que je suis a cherche protection du foie pendant cure avec Winstrol oral..