Liv 52 ds toute l année et desmodium eps avec en cure

Salut les gars. Pour ceux qui sont frontaliers des Pays-Bas, le magasin holland&barett en vend . C est une quinzaine d euros pour 100 tab de liv 52 l'Himalaya.
Le magasin a un site internet mais je ne sais pas si on peut commander hors Pays-Bas.
Moi j'y vais régulièrement ils ont plein de produits intéressants pour le body meme si ça reste une parapharmacie.
On peut trouver toutes sortes de compléments .
Voilà jetez un coup d oeil au site
Bizzz
 
Salut les gars. Pour ceux qui sont frontaliers des Pays-Bas, le magasin holland&barett en vend . C est une quinzaine d euros pour 100 tab de liv 52 l'Himalaya.
Le magasin a un site internet mais je ne sais pas si on peut commander hors Pays-Bas.
Moi j'y vais régulièrement ils ont plein de produits intéressants pour le body meme si ça reste une parapharmacie.
On peut trouver toutes sortes de compléments .
Voilà jetez un coup d oeil au site
Bizzz



Va sur ebay ta du liv 52 ds
Le live 52 simple c'est pas tip top

Puis 15€ Le liv 52 non ds c'est cher je trouve


Merci pour les membres ta crue bien faire gros
 
Merci mon ami. Je t avoue que je n en prend pas donc je connais pas plus que ça , le tarif ni le prod.
Je te remercie de mettre au clair mon post;)
 
Slt les potos ,
J’ai déjà réussi à avoir 3 liv52ds hyma pour 21€ sur eBay !

Parfois plus chère aussi !

Parfois cachet vert parfois Bordeaux
 
Salut , ma commande de tudca et perdu , je dois en recommandé , pour dépanner on peux prendre quoi à la pharmacie ?
 
Pourquoi vous ne prenez tout simplement pas du legalon, ça se trouve en pharmacie et c'est pas cher niveau budget
 
Il y a musclanabolic qui vend du legalon sous un autre nom pharma , je me souvient plus le nom mais qui est doublement dosé par rapport à celui trouvé en pharmacie française sans ordonnance et moins chère en plus !
 
Il y a musclanabolic qui vend du legalon sous un autre nom pharma , je me souvient plus le nom mais qui est doublement dosé par rapport à celui trouvé en pharmacie française sans ordonnance et moins chère en plus !
et lega
Il y a musclanabolic qui vend du legalon sous un autre nom pharma , je me souvient plus le nom mais qui est doublement dosé par rapport à celui trouvé en pharmacie française sans ordonnance et moins chère en plus !

Pour musclanabolic Tu es sure que il est pas du fake avec Legalon? parce que je suis a cherche protection du foie pendant cure avec Winstrol oral..
 

Publicité Stéroïdes

Haut