Log GTflex

Pas recommandé gros avec les fortes chaleurs surtout que la godt vient de loin...
perso j’en fais aussi en été.. mais j’opte pour livraison ultra rapide :D
La dernière s’était y a deux semaines, un jour de livraison et pds nikel, donc pas trop souffert.
Après c’est vrai que les versions poudre non reconstituées c’est un peu plus robuste.
Les reconstitues genre nordi ou autre c’est meme pas la peine.
Démarre à deux les premiers jours et après passe à 4 ui au bout de 4/5 jours si c’est la première, tu feras un peu moins de rétention d’eau sinon attends toi à prendre 1/2 kg direct :D

Pas recommandé gros avec les fortes chaleurs surtout que la godt vient de loin...
perso j’en fais aussi en été.. mais j’opte pour livraison ultra rapide :D
La dernière s’était y a deux semaines, un jour de livraison et pds nikel, donc pas trop souffert.
Après c’est vrai que les versions poudre non reconstituées c’est un peu plus robuste.
Les reconstitues genre nordi ou autre c’est meme pas la peine.
Démarre à deux les premiers jours et après passe à 4 ui au bout de 4/5 jours si c’est la première, tu feras un peu moins de rétention d’eau sinon attends toi à prendre 1/2 kg direct :D
Ahah merci poto
Oui ça m'embêtais un peu de commander à cette période mais bon j'avais la flemme d'attendre jusqu'en hiver
En revanche moi je n'avais pas le choix 3n terme de livraison j'avais qu'une seule option
Je vais verrais sur les prise de sang ce que sa donne

Tu envoie combien de ui avant t'es pds mon gros? @sosodef13

Ma diète actuelle:

74F 367C 250P pour 3200cal/jours de training

R1:
50gr de whey
80gr de flocons d'avoine+10gr de beurre de cacahuète

R2:
200gr de poulet
100gr de riz

R3:
200gr de poulet
100gr de riz

Intra training:
300ml de jus de raisin+30gr de maltodextrine

R4:
200gr de viande haché
100gr de pâtes
100gr de bolognaise
20gr d' emmental

R5:
2oeufs
4blanc
30gr d'emmental

Complément: vitamine d3 / zinc / oméga 3 / créatine / magnésium

Diète loin d'être strict mais il n'y a pas d'objectif de compétition durant les mois où l'année a venir donc au moin elle me permet de tenir car j'aime ce que je mange lol vous aurez remarqué que j'aime l'emmental lol alors bien entendu je l'inclu dans ma diète

Tu envoie combien de ui avant t'es pds mon gros? @sosodef13

Ma diète actuelle:

74F 367C 250P pour 3200cal/jours de training

R1:
50gr de whey
80gr de flocons d'avoine+10gr de beurre de cacahuète

R2:
200gr de poulet
100gr de riz

R3:
200gr de poulet
100gr de riz

Intra training:
300ml de jus de raisin+30gr de maltodextrine

R4:
200gr de viande haché
100gr de pâtes
100gr de bolognaise
20gr d' emmental

R5:
2oeufs
4blanc
30gr d'emmental

Complément: vitamine d3 / zinc / oméga 3 / créatine / magnésium

Diète loin d'être strict mais il n'y a pas d'objectif de compétition durant les mois où l'année a venir donc au moin elle me permet de tenir car j'aime ce que je mange lol vous aurez remarqué que j'aime l'emmental lol alors bien entendu je l'inclu dans ma diète

Perso j’envoi Toujours 4 ui, c’est ma base de comparaison perso vue que j’en fais svt des pds ça évite le’ gaspi mdr
En sc jusqu’à présent, ce wd j’ai tenté la première fois en im pour la pds avec la même gh pour voir la différence de pique plasmatique, j’attends les résultats

Sinon je tourne pour le moment entre geno, black top et lilly
Je vais aussi recevoir de la bioniche, je ne sais pas ce que ça vaut mais je ne l’ai pas réellement choisi je me retrouve juste avec contre ma volonté :D

Sinon ta diet simple et efficace j’aime bien , il manque des légumes je trouve et le péri training je procède autrement notamment en fin de training
En même temps je suis en if donc c’est carrzment différent

Ahah merci poto
Oui ça m'embêtais un peu de commander à cette période mais bon j'avais la flemme d'attendre jusqu'en hiver
En revanche moi je n'avais pas le choix 3n terme de livraison j'avais qu'une seule option
Je vais verrais sur les prise de sang ce que sa donne
Fais te pds dès la 1ère injection ça te permettra de voir si ce que tu t’injectes est tjrs ok même si elle ne sera pas au Max plasmatique. Le Max est atteint en 4 injections il me semble

J ai pas noté les légumes car c est en fonction de mon envie, comme je l'ai dis pas de compète en vue donc je ne compte pas trop les légumes dans mes cal alors je ne les ai pas noté même si sa rajoute un peu
Qu'appelle tu être en if?

Tien moi au courant pour les résultat ça m'intéresse

Tu pense que je fait la Pds direct des la première injection ?
Tu m'as conseiller de démarré à 2ui ça fait peu quand même
Ne pense tu pas que je devrais tester en envoyant 4ui ?

J ai pas noté les légumes car c est en fonction de mon envie, comme je l'ai dis pas de compète en vue donc je ne compte pas trop les légumes dans mes cal alors je ne les ai pas noté même si sa rajoute un peu
Qu'appelle tu être en if?

Tien moi au courant pour les résultat ça m'intéresse

Tu pense que je fait la Pds direct des la première injection ?
Tu m'as conseiller de démarré à 2ui ça fait peu quand même
Ne pense tu pas que je devrais tester en envoyant 4ui ?

If « intermittent fasting » jeune intermittent en 16/8, en sèche et en pdm ça me convient nikel ça me fait bien sécher et la prise de masse est propre sans fat.

Pardon c’est vrai pas préciser, pour la pds sang t’envoie 4 puis tu repasses à 2. Il est conseiller d’augmenter par palier la gh, et les es qui peuvent apparaître je confirme.
En ce moment à 4ui sur la lilly je douille poto, canal carpien violent, en même temps suis hyper réceptif à tout produit, en tous les cas sur un mois j’ai pris presque 3 kg donc la moitié de flotte (mais aucun aspect flotteux, prise dans les mains et pieds leger le reste ça doit être du cellulaire), perte de gras et prise qualitative.
Avec un bon régime, bonne gh et bon training y a moyen de faire de jolie chose.

If « intermittent fasting » jeune intermittent en 16/8, en sèche et en pdm ça me convient nikel ça me fait bien sécher et la prise de masse est propre sans fat.

Pardon c’est vrai pas préciser, pour la pds sang t’envoie 4 puis tu repasses à 2. Il est conseiller d’augmenter par palier la gh, et les es qui peuvent apparaître je confirme.
En ce moment à 4ui sur la lilly je douille poto, canal carpien violent, en même temps suis hyper réceptif à tout produit, en tous les cas sur un mois j’ai pris presque 3 kg donc la moitié de flotte (mais aucun aspect flotteux, prise dans les mains et pieds leger le reste ça doit être du cellulaire), perte de gras et prise qualitative.
Avec un bon régime, bonne gh et bon training y a moyen de faire de jolie chose.
Ah oui d'accord je n'avais pas comprend l'abréviation

D'accord oui je voie bah ecoute après ma première injection à 4ui je repasserais a 2 quelque jours et j'augmenterais doucement
On verra ce que ça donne

Je reprécise que je suis off AAS
Mais je vais reprendre dans 2-3 mois je pense

Si ça peut t'aider poto pour le canal carpien j'ai des témoignages qui disait qu'un temps, diminution du dosage et/ou spliter un peu plus les prise pouvais potentiellement réduire cette es

Ah oui d'accord je n'avais pas comprend l'abréviation

D'accord oui je voie bah ecoute après ma première injection à 4ui je repasserais a 2 quelque jours et j'augmenterais doucement
On verra ce que ça donne

Je reprécise que je suis off AAS
Mais je vais reprendre dans 2-3 mois je pense

Si ça peut t'aider poto pour le canal carpien j'ai des témoignages qui disait qu'un temps, diminution du dosage et/ou spliter un peu plus les prise pouvais potentiellement réduire cette es

Oui c’est le top, off gh puis 3 mois après inclure aas en continuant gh pour l’hypertrophie des nouvelles fibres créées.
Je suis déjà en split, 2x2, là je vais switcher sur la black top, je verrai si ça satenue ou pas, car c’est passé en seconde depuis la lilly.
En même temps la lilly crée des pic plasmatique bien plus élevé d’où peut être l’accentuation du canal carpiens...
pour te dire j’arrive même plus à faire de pompes ou rouler en moto :D
Et suis pas un douillet de nature loin de là, en même temps ça me dérange pas de souffrir un peu mais bon ça me ferait chier de devoir abandonner la lilly

Oui voilà c'est ce que je vais faire
En revanche une fois que j'aurais repris les AAS aucune idée de quand j'arrêterais

Oui après c'est vrai que la gh diffère, j'ai un ami qui était incapable de toléré la god à 4ui canal carpien trop douloureux et aucun soucis avec la Lilly

Si je pouvais bien la tolérer ça m'arrangerais lol ça fait toujours des économie

Ah bah ouai c'est sur que ça fait chier tu en as beaucoup de stock ?

Moi je vais démarrer mercredi je pense juste le temps de choppé de l'eau bacterio et je resterais gh sérum et igf1

Oui c’est le top, off gh puis 3 mois après inclure aas en continuant gh pour l’hypertrophie des nouvelles fibres créées.
Je suis déjà en split, 2x2, là je vais switcher sur la black top, je verrai si ça satenue ou pas, car c’est passé en seconde depuis la lilly.
En même temps la lilly crée des pic plasmatique bien plus élevé d’où peut être l’accentuation du canal carpiens...
pour te dire j’arrive même plus à faire de pompes ou rouler en moto :D
Et suis pas un douillet de nature loin de là, en même temps ça me dérange pas de souffrir un peu mais bon ça me ferait chier de devoir abandonner la lilly

Salut bro
Avec 4 ui a l Année avec la gh pharma tu en a pour combien?

Quand tu regarde 1ui de gh pharma c 5 a 7 eu
Donc je me demande quoi

En tout cas avec les prix que tu mentionnes ça ferait entre 7-10k€ à l’année, soit un sacré budget :eek:

Oui c impossible à moin d être riche.
Mtn c les prix pharma, mes 99% de gh pharma sur le net est fake ya sûrement des exception sur certaine source.
La Lilly de musclefax rêvien a 3,33eu ui

Et les chinoise j'ai bien parler avec un amis qui a tout essayé et qui charge à l année.
Pour lui les chinoise c du brolle un jours tu a un kit super puis c varie donc t'es jamais sur enfet.
Donc il préfère une pharma

Oui voilà c'est ce que je vais faire
En revanche une fois que j'aurais repris les AAS aucune idée de quand j'arrêterais

Oui après c'est vrai que la gh diffère, j'ai un ami qui était incapable de toléré la god à 4ui canal carpien trop douloureux et aucun soucis avec la Lilly

Si je pouvais bien la tolérer ça m'arrangerais lol ça fait toujours des économie

Ah bah ouai c'est sur que ça fait chier tu en as beaucoup de stock ?

Moi je vais démarrer mercredi je pense juste le temps de choppé de l'eau bacterio et je resterais gh sérum et igf1
No justement je dois renouveller et je me pose justement la question, je vais être fixer cette semaine en switchant sur la black top.
J’ai la possibilité d’avoir de la nordi mais le transport avec ces chaleurs trop risqués.

Gros ne teste pas l’igf à la première injection ça sert à rien tu perdras 30€, il te faut 2 semaines mini 4 semaines étant le top.
Ça prend un peu de temps à monter l’igf

Salut bro
Avec 4 ui a l Année avec la gh pharma tu en a pour combien?

Quand tu regarde 1ui de gh pharma c 5 a 7 eu
Donc je me demande quoi
Slt poto Lilly ou nordi ça revient en moyenne 3,5€ l’ui, pas moins.

Avec un peu d’ug De temps à autre ça permet de réduire le coût

Oui c impossible à moin d être riche.
Mtn c les prix pharma, mes 99% de gh pharma sur le net est fake ya sûrement des exception sur certaine source.
La Lilly de musclefax rêvien a 3,33eu ui
Oui, c’est le prix minimum ... en dessous ça ne peut être que du fakes.. jamais tester celle de musclefax, mais apparement un membre @Steve07 en était très content.

En tout cas pour la lilly si vous avez des doutes suis en expert en reconnaissance de fake maintenant mdr, n’hésitez pas à me demander

Et les chinoise j'ai bien parler avec un amis qui a tout essayé et qui charge à l année.
Pour lui les chinoise c du brolle un jours tu a un kit super puis c varie donc t'es jamais sur enfet.
Donc il préfère une pharma
C clair, tu ne peux pas comparer les unités de production de grand industriel du médoc avec des lab ug ...

Oui, c’est le prix minimum ... en dessous ça ne peut être que du fakes.. jamais tester celle de musclefax, mais apparement un membre @Steve07 en était très content.

En tout cas pour la lilly si vous avez des doutes suis en expert en reconnaissance de fake maintenant mdr, n’hésitez pas à me demander

Oui mes tu nous dit la touche à 3 eu ui.
Et tu admets que en dessous de 5 à 7 eu ui ces suspect

Publicité Stéroïdes