Log GTflex

Si j'arrive a maintenir 90kg a 10% de BF pour 179cm ca convient
Je signe ou ? :D

On attend tes retours sur la GH @GTflex
tkt gros je vous tien au courant, je n'ai pas commencer je pense dans la semaine la faut juste que je choppe de l'eau bacterio

j'ai les resultats pour mon taux de gh serum, pas d'étonnement il est tres bas étant donné que je l'ai fait le matin, ce qui va etre interessant c'est de voir ce que ca va donné apres une prise de sang dans les meme circonstance mais en post injection de gh :)

Bas perso je me cherche pas d'excuse pas j'ai pris 22 kilos natty mais je sais tres bien taille +2 a 12% de bf je bouger plus même avec de bon coach ..
Je reste sec a l'année avec ma genetique et pour autant je vise bien les +10 en relançant on verra bien ce qui et jouable.
Et tu crois que tu vas maintenir le + 10 d apres cycle ?
Dans un ans si tu envois pas la sauce avant tu seras au même point que maintenant . Ou alors tu seras beaucoup plus gras , mais dans tout les cas c est pareil ...

Qu'est ce que tu entend par bf normal ?
Taille +10 normal sa s atteint naturellement donc ca revient au même constat vis à vis de la chimie ...
je trouve que allé chercher taille +10 ecorché natty ca devient compliqué, les maintenir apres avoir utilisé la chimie oui en revanche, perso je suis a taille +21kg actuellement pas sec non mais je suis off et je maintien mes gains, je ne perd pas je ne regresse pas a l'entrainement (en revanche je note toute les performance pour ne rien laisser au hasard) meme je progresse donc je pense reellement qu'apres utilisation de chimie on peu largement maintenir ses gains quand on s'y prend de la bonne manière

j'ai des élèves avec qui on as bien progresser avec la chimie, et après chimie il ne sont pas revenu au point de départ pourtant il ne touche plus a rien

Et tu crois que tu vas maintenir le + 10 d apres cycle ?
Dans un ans si tu envois pas la sauce avant tu seras au même point que maintenant . Ou alors tu seras beaucoup plus gras , mais dans tout les cas c est pareil ...
bah nan poto pas forcement si tu tape un taille +25kg en etant off et plutot musclé avec un bf acceptable tu peux tres bien descendre ton bf OFF et etre a +10 sec

La chimie laisse des traces ton corp n'est plus comment avant il et plus apte à garder du muscle dans la limite de chacun. Sinon je ne sais pas on verra je te dirais sa dans 1 ans :D

Tres vaste débat , lol

Mais faut prendre en compte le temps off derriere aussi ...

Désolé pour le h.s sur ton feed gros
vaste débat comme tu dis lol

mais vraiment je pense que c'est jouable quand tu as un bon niveau sens qu'il soit hors norme de garder pas mal si tu continue de bien t'entrainer en ayant une bonne diete et en cherchant toujours a t'ameliorer.
apres si tu as tendance a te relacher alors en effet je pense que ca va etre compliqué de maintenir ca c'est certains

aucun problème mon gros au contraire je suis completement ouvert au debats, c'est toujours interessant d'avoir l'avis de chacun et partager ses experiences

Dac, moi je suis pas du même avis .

Maintenir quelques mois plus ou moin bien sur ca pas de problème .

Mais sur le long terme faut pas rêver même en etant dedans comme un acharner , ca retardera uniquement le retour à la réalité . Je parle sur le long terme.

Apres oui la force ca peut ce conserver dans une certaine mesure bien évidement .

Tout ca n est que mon avis

Dac, moi je suis pas du même avis .

Maintenir quelques mois plus ou moin bien sur ca pas de problème .

Mais sur le long terme faut pas rêver même en etant dedans comme un acharner , ca retardera uniquement le retour à la réalité . Je parle sur le long terme.

Apres oui la force ca peut ce conserver dans une certaine mesure bien évidement .

Tout ca n est que mon avis
sur vraiment un long terme c'est vrai que c'est difficile a dire, perso le plus long que j'ai fait depuis que j'ai commencer les AAS ca à été une année complètement OFF, certains amis aussi 1ans et pas vraiment de problème

pour mes élèves pour l'instant le max que j'ai c'est 2ans off et ca va aussi apres au dela c'est vrai que je ne prefere pas m'avancer.

mais voila ce sons des constations faite sur des pratiquants ''avancer'' mais pas hors norme biensure

bon sinon en terme de training aujourd'ui :

pas la grande peche donc 400mg de caffeine en pré training et ca a fait le taff progression en terme de répétition et/ou de poids a chaque exercices.

pull ''rotation n°1''

-chest supported row 8,7@85 / 16+4@65
-snatch grip block pull 8@160 / 8@165 / 11@140 (en veillant a maintenir une position parfait pour favoriser au maximum les travail des muscle fixateur et spinaux)
-assisted pull up 9,8@delesté de 21 / 15+3@délesté de 35
-low row 9,8@66,25 PS / 16+3@50 PS
-cable rear delt fly 9,8@7,5 / 15+4@5
-cable rear delt row 15,15,11@27
-incline curl 12,10,10@14
-curl concentré a la machine 14,11,10@5kg lol

sur vraiment un long terme c'est vrai que c'est difficile a dire, perso le plus long que j'ai fait depuis que j'ai commencer les AAS ca à été une année complètement OFF, certains amis aussi 1ans et pas vraiment de problème

pour mes élèves pour l'instant le max que j'ai c'est 2ans off et ca va aussi apres au dela c'est vrai que je ne prefere pas m'avancer.

mais voila ce sons des constations faite sur des pratiquants ''avancer'' mais pas hors norme biensure
La on est daccord lol

Bon galère de trouver de l'eau bacterio je pense que j'irais en pharmacie acheter de l'eau stérile pour solution injectable

A un moment j'avais pris sur Amazon. UK de l'eau bacterio, mais bon c est chère je vais regarder ce que vous m'avez envoyé
Mais en vrai la solution que je dis la ça peux le faire pour conserver seulement 6jours
C'est ce que Juan diesel avait conseiller à mon ami pour sa gh

Bon je voulais prendre une solution de chlorure de sodium pour injection car en prenant exemple 4ui/jours ça aura du conserver ma gh 6jours, je pense que ça passe mais bon est ce que c'est optimal ? Sans doute pas
Donc je me suis quand même pris de l'eau bacterio qui vien du royaume Unis j'espère que ça va arriver vite car j'aurais bien aimé commencer lol

103,5 kg ce matin à jeun après le petit pipi lol
toujours plutôt en maintien calorique ça ne change pas et cela jusqu'à la reprise des AAS

je partirai sans doute d'ici un mois ou deux sur un stack testostérone / nandrolone / Boldenone avec potentiellement un peu d'anavar et de trenbolone base sur les dernières semaines
Tout ça en déficit calorique car j'aimerais essayer de venir tirer mon physique vers les 90 kg lol
Ça ne va vraiment pas être évident mais bon on va essayer ahah
Je vais me préparer psychologiquement

je détaillerai ma séance du jour dans la soirée

103,5 kg ce matin à jeun après le petit pipi lol
toujours plutôt en maintien calorique ça ne change pas et cela jusqu'à la reprise des AAS

je partirai sans doute d'ici un mois ou deux sur un stack testostérone / nandrolone / Boldenone avec potentiellement un peu d'anavar et de trenbolone base sur les dernières semaines
Tout ça en déficit calorique car j'aimerais essayer de venir tirer mon physique vers les 90 kg lol
Ça ne va vraiment pas être évident mais bon on va essayer ahah
Je vais me préparer psychologiquement

je détaillerai ma séance du jour dans la soirée
Toi a 90kg lol ça va être ouf

Publicité Stéroïdes