Nouveau site Bacteriostatic-water.co.uk ?

Non tt l inverse. Reconstituer, frigo. Et utilisée sur 5 semaines même 6. Selon que j envoi 750 ou 1000ui par semaine en deux spot espacé de 36h.

Et tt à tjrs été nickel. Pour être clair c est encore ce que je fais .

Oui ce que tu fais est classique, Avec fox62 on se demandais s'il etait possible de la reconstituer et de la congeler pour l'utiliser plus tard, comme pour qui on une fiole de 5000ui pour une cure de 13semaine (500ui/semaine en deux fois)

Oui ce que tu fais est classique, Avec fox62 on se demandais s'il etait possible de la reconstituer et de la congeler pour l'utiliser plus tard, comme pour qui on une fiole de 5000ui pour une cure de 13semaine (500ui/semaine en deux fois)
@McKro92 utilise ce protocole et n'a pas de problème de cacahuètes ça devrais le faire ;)

Salut à tous ,

Commandé sur bac-water et tout c'est bien passé .
Bonne communication et commande reçu rapidement .
Je ferais un feedback sur mt2 des que possible.

J ai pris sur celui ci
bacteriostatic-water-uk.com!

Sur bac-water.com, il s était permis de m envoyer un Générique plutôt que hospira. En plus, tout en payant prix hospira. Sans prévenir, j ouvre et vois des flacons en verre dont un cassé. Par conséquent, j essaie le site cité plus haut.

J ai pris sur celui ci
bacteriostatic-water-uk.com!

Sur bac-water.com, il s était permis de m envoyer un Générique plutôt que hospira. En plus, tout en payant prix hospira. Sans prévenir, j ouvre et vois des flacons en verre dont un cassé. Par conséquent, j essaie le site cité plus haut.
Ben effectivement su bac-water.com ils ont oubliés un flacon. J'ai du échanger 5 mails pour qu'on m'envoie l'article manquant. Et les vials vide ont le capuchon d'aluminium qui branle. Il est pas bien apprêter sur celui de gomme. C'est pas très sérieux pour du stérile.

Salut. J ai réceptionné mes flacons d eau bactériostatique. Date péremption 1 août 2018. Tout nickel.

Peuvent t ils avec leur eau bacterio fournire des vials vide sterile. Pr mon hcg par exemple

Publicité Stéroïdes