Log GTflex

Bonne séance jambe aujourd'hui
Objectif rempli

-Leg curl assis 3x13@40 (toujours un petit mouvement pour me chauffer avant les squats)
-Safety bar squat 5x164 5x167 5x170
-Leg press 3x15@275 (la Leg press est très dure lol)
-Leg extension kaatsu 25,20,20@20kg
-hip thrust unilateral 3x15@22.5
-adducteur 4x20@45
-mollet assis 1x20@60 (DC style)

Je vais faire attention car les charges monte très vite et je n'ai aucune douleur au genoux alors que je souffrais il y a quelque semaine
Et avec le traitement il faut que je fasse gaffe
C’est la technique de Meadows ça Leg curl avant les Squats :D

Bon bah écouter il semblerais que je ne n'ai quasiment plus rien même pas vraiment de douleur à la palpation, je vais quand même allé faire ma prise de sang et j'aurais quand même du letro au cas où mais ducoup pas sur que je l'utilise la (gros merci à mon petit @Werax)

Je vais attendre la prise de sang et 1-2 jrs avant de remonter la gh

Il est bon gros, faut le manger :p
Je me le fais au petit dej avec les oeufs, un delice !

Dernière édition:
Bon bah écouter il semblerais que je ne n'ai quasiment plus rien même pas vraiment de douleur à la palpation, je vais quand même allé faire ma prise de sang et j'aurais quand même du letro au cas où mais ducoup pas sur que je l'utilise la (gros merci à mon petit @Werax)

Je vais attendre la prise de sang et 1-2 jrs avant de remonter la gh
En gros la baisse de la gh a arrêté les symptômes ??
Fais la pds quand même pour être sûr poto

Un intérêt particulier à cette technique ?
Pré fatigue, avoir un bon échauffement dans les ischios avant le squat sans trop solliciter les quads, etc.

Perso comme je m’entraîne le matin, le corps et froid et malgré que je fasse 10 min de vélo avant, j’ai adopté cette technique pour éviter de me blesser.
Bon après je n’utilise pas les charges du poto @GTflex , moi je suis un fragile de 65kg donc en 8-10 reps je suis à 100kg :D:D

Autre technique /exo de Meadows intéressant au passage (pour une séance jambes): le « Bulgarian Drop set of Death » ;)

Un intérêt particulier à cette technique ?
Je l'utilise pour soulager un petit peu mes genoux avant les mouvements de squat sans pour autant me cramer les quadriceps comme l'a mentionné l'ami @Viper

Le set Bulgarian split squat en drop set c'était quelque chose ahah :D:D

@sosodef13 je sais pas si c'est la dmininution de la gh ou l'augmentation de l'ari
J'ai fait la prise de sang, je verrais ce que ça donne et je jouerais avec ces deux facteurs pour essayer de trouver d'où vien le problème

retour sur la prise de sang: oestro / prolactine

je pense remettre légèrement ma prolactine sous controle en ajoutant un peu de dosti

pour les oestro je vais diminué l'ari et repasser eod pour remonter un peu, si en remontant je voie que ca commence a etre douloureux a nouveau je saurais d'ou ca vien

retour sur la prise de sang: oestro / prolactine

je pense remettre légèrement ma prolactine sous controle en ajoutant un peu de dosti

pour les oestro je vais diminué l'ari et repasser eod pour remonter un peu, si en remontant je voie que ca commence a etre douloureux a nouveau je saurais d'ou ca vien
Salut
J’avais passé ton feed depuis un moment et pas vu tes souci de gyno
J’ai une gyno bilatérale maîtrisée.
Mais comme @sosodef13 je vais confirmer que l’usage de la GH avait réveillé ma gyno et sa avec oestradiols et prolactine dans les normes.
La GH stimule une gynécomastie indépendamment ( pour info l’insu c’est aussi le cas !)

J’ai résolu le problème en diminuant ma dose de GH pendant un moment ( a 2iu j’avais pas de symptômes donc j’en suis resté là 1 mois de plus ) puis je l’ai augmenté très doucement sur plusieurs mois
J’arrive à tolérer 5iu au bout de 10 mois. Ça a été long comme progression.
Là je suis redescendu car je n’en ai plus l’utilité vu que je m’entraîne pas trop en ce moment.

A voir si sa peut t’aider...
Là tes œstrogènes sont bas gaffe à tes articulations...

@StHub03 salut mon gros merci de ton retour tres interessant!

en y reflechissant je pense aussi que c'est potentiellement la gh car je sens encore une tres legere douleur a la palpation malgré que mes oestro soit si bas donc comme j'ai baisser ma GH et que je vais diminué l'ari pour remonter tranquillement mes oestro, si je constate que meme avec les oestro remonter, il n'y a aucune agravation bah je pense que c'est que le probleme ne venait pas de la mais de la gh.
puis aussi je prend en compte le fait que j'ai jamais eu de soucis avec les AAS seul et c'est actuellement pour moi une premiere utilisation de la gh

je vais je pense faire comme toi rester à 2ui pendant un bon moment et remonter tranquillement quand tout sera niquel

oui je fait gaffe a mes articulation car en parallele je suis sous traitement pour l'acné a l'isotretinoine

Oui en effet réduit l’ari pas bon trop bas, ni pour articulation ni le bien être en général.
Prolactine légèrement plus haut que norme haute mais pas de quoi normalement générer une gyno

Pour moi ça vient de ta gh

D’ailleurs à force de parler gyno ces derniers temps ça me relance la mienne mdr :D

@StHub03 salut mon gros merci de ton retour tres interessant!

en y reflechissant je pense aussi que c'est potentiellement la gh car je sens encore une tres legere douleur a la palpation malgré que mes oestro soit si bas donc comme j'ai baisser ma GH et que je vais diminué l'ari pour remonter tranquillement mes oestro, si je constate que meme avec les oestro remonter, il n'y a aucune agravation bah je pense que c'est que le probleme ne venait pas de la mais de la gh.
puis aussi je prend en compte le fait que j'ai jamais eu de soucis avec les AAS seul et c'est actuellement pour moi une premiere utilisation de la gh

je vais je pense faire comme toi rester à 2ui pendant un bon moment et remonter tranquillement quand tout sera niquel

oui je fait gaffe a mes articulation car en parallele je suis sous traitement pour l'acné a l'isotretinoine
Si tu n’avais jamais eu ce problème avec les aas , sa confirme que sa doit venir de la GH.
Si sa persiste même tu arrête la GH 8 jours et tu reprends ensuite à 2iu.
Faut habituer le corps doucement quand on est sensible
On est pas tous comme les veinards qui débutent à 6 iu et qui sentent même pas le canal carpien !

Oui en effet réduit l’ari pas bon trop bas, ni pour articulation ni le bien être en général.
Prolactine légèrement plus haut que norme haute mais pas de quoi normalement générer une gyno

Pour moi ça vient de ta gh

D’ailleurs à force de parler gyno ces derniers temps ça me relance la mienne mdr :D
Oui oui je réduit je passe eod mais avec la gyno qui arrivais j'ai préféré augmenter lol

Ouai Nan prolactine rien rien d'alarmant loin de là

Si tu n’avais jamais eu ce problème avec les aas , sa confirme que sa doit venir de la GH.
Si sa persiste même tu arrête la GH 8 jours et tu reprends ensuite à 2iu.
Faut habituer le corps doucement quand on est sensible
On est pas tous comme les veinards qui débutent à 6 iu et qui sentent même pas le canal carpien !
Oui je pense que je ferais ça si ça persiste merci poto

Bon alors petit retour d'aujourd'hui

105.7kg ce matin (bon j'avoue la c'est moi qui ai déconné hier lol) mais bon je suis plus rond/plein de manière général sans augmentation de BF voir diminution
Pas envie de baisser mes cal car j'ai déjà très faim, donc vais simplement augmenter mon NEAT en allant marcher 30min le matin

Pour le training d'aujourd'hui : UPPER (grosse grosse dominante épaule et le reste '' tranquille'')

-shoulder press machine 8,7,6@75PS
-cable row 9,8,7,7@75
- cable chest fly (cuff) 5x15@12.5
-cable rear fly (cuff) 9,9,8,7,7@10
-elevation lateral "hybrid" 5x10@18
-shoulder pull 3x15@37.5 / 13,12@40
-butterfly lateral raises 5x15@6
- cable skull crusher 3x15@25, 27.5, 30
-curl marteau 3x12@18 (je haie lol)
-press à mollet 1x15@140 (DC style)

Je fait actuellement les mollet tout les jours mais à hauteur de une seule série

Publicité Stéroïdes