lourd ou leger,courte ou longue serie????????

Moi quand je vois Canadien, je me dit que c'est comme ca que je veux etre quand je serais grand... ☺
Et il s'entraine en force en series courtes!

Oui aussi on a oublié de précisé tout dépends des objectifs des uns et des autres :D

Personne a un avis a ma question sur le training Force/Hypertrophie sur une semaine :( ?
 
Simple soite je prend une charge ou je suis capable de faire une série de 12 ou 15 et lors de mes prochaines répétitions je dois être capable de refaire le même nombre de répétition que ma première série ce qui me mène toujours jusqu'a l'échec.
Soite je fais une série de 12 ou 15 avec une charge puis j'augmente a chaque fois cette charge jusqu'a ce que je ne puisse plus achevé ma 12 eme rep
Ok , donc tu cherches quand même à augmenter les charges mais dans une fourchette de 12/15 répétions.
Donc au final , dans un futur plus ou moins loin , tu finiras par pousser 150kg au couché en série de 12/15 (c'est juste un exemple) , la différence c'est que tu auras mis peut être 5 ans pour y arriver et moi 2.
Finalement faite dont ce que vous voulez.....
jette pas l'éponge poto ;)
 
Ok , donc tu cherches quand même à augmenter les charges mais dans une fourchette de 12/15 répétions.
Donc au final , dans un futur plus ou moins loin , tu finiras par pousser 150kg au couché en série de 12/15 (c'est juste un exemple) , la différence c'est que tu auras mis peut être 5 ans pour y arriver et moi 2.

Oui si on veut, car moi mon but n'est pas de poussé lourd, le poid c'est vraiment subliminal pour moi :s .
Je travaille vraiment au ressenti et a la congestion du muscle
 
Le seul qui s'entrainait en series de 12 a 15 reps en chargeant comme une mule c'est...Ronnie Coleman! Mais bon il a ete 8 fois Mister Olympia. Ceci expliquant cela.
 
Déja la press cetait du 1000kg x8 (compte les répétitions sur la vidéo)

Et les autres vidéos au squat et soulever de terre, je lai plus souvent vu faire du 2-4 reps...


et avantage psychologique ? cest a dire ?
 
Déja la press cetait du 1000kg x8 (compte les répétitions sur la vidéo)

Et les autres vidéos au squat et soulever de terre, je lai plus souvent vu faire du 2-4 reps...


et avantage psychologique ? cest a dire ?
Sur ses adversaires. Sinon sur les 2 reps c'est 360kg... mais a une fourchette de 12 a 15 reps il mettait ce que les autres pouvais faire avec 30% de moins. Voila!
 
Les gas je relance un autre débat ! Touchant celui ci ! Pour vous série lente ou rapide ! D'apres le livre de Chris aceto les série rapide seraient plus efficace car elle recrute plus de fibre musculaire
 
Il travailler en series de 12 a 15 apres 2004 car il voulais passer un cap et apporter un changement a son physique. Mais la ou les autres faisaient 6 reps a une grosse charge eh ben lui il en faisait le double!
 
Oui, je m'entraine parfois en explosif, je sens vraiment une énorme contraction (surtout au dos, pec triceps, moins au biceps épaule)
 
Les gas je relance un autre débat ! Touchant celui ci ! Pour vous série lente ou rapide ! D'apres le livre de Chris aceto les série rapide seraient plus efficace car elle recrute plus de fibre musculaire
Pour moi , contrôlé , pause en bas puis explosif.
Je calque beaucoup roman Fritz, et son style german précision , dispo sur YouTube
 
Dorian n'a jamais deroger a son programme. Il est rester sur 6 a 8 reps mais faisait des reps forcees et negative. Donc on est d'une certaine facon a 12 reps mais la rupture arrive a la 6eme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut