Low dose dbol

J’ai demandé à @barbarrian de me faire un training. Je vais donc le tester natty et voir ce que ça donne.

Le low dose, je suis en recherche d’articles scientifique pour voir ce qu’ils racontent. Si je trouve qque chose je le poste.

Dur dur d’avoir des prod ss la main et de ne pas les utiliser
 
Oui mais il ne viendra pas en bannière @Kayzer88 avait dit que ils ne sont pas intéressés par notre communauté je suppose qu'il n'ont pas besoin d'être ici pour faire des vente

On va pas ce mentir on est un grain de sable pour eux..
Tu as tout compris! Ça ne les intéresse pas.
 
  • Like
Réactions: zyk
Je comprend pas trop le principe ?
Quitte à curer autant faire un vrai truc non ? low dose de dbol ca sert à quoi ? reculer pour mieux sauter ?
Niveau argent c'est la perte assuré, niveau gains c'est faible, niveau ES c'est pile ou face.
Autant trop dosé c'est inutile, mais pas assez aussi, faut pas attaquer le foie et le corps pour "rien".
Y'a de grandes chances que tu fasse une vraie cure après cet essai, pourquoi pas directement partir sur 10 semaines de testo ?
 
Il me semble avoir compris que tu vivais la bas du coup tu utilise quel labo ?
j avais utilisé du Danabol DS de chez body research, plus communément appellé "blue heart".
pour les injectables j utilisais ce que je trouvais et ce que la pharmacie avait en stock, alpha pharma/thaiger pharma/unigen/euromed.
 
  • Like
Réactions: zyk
@WillBT yes, j’avais zappé sur le moment (que tu en étais l’aute). Il fait parti des 1er que j’ai lu. Résultat de pds pas terrible hein...
 
@WillBT yes, j’avais zappé sur le moment (que tu en étais l’aute). Il fait parti des 1er que j’ai lu. Résultat de pds pas terrible hein...
Après poto faut rester réaliste : même si un low dose au dbol reste un proto light, il te fera progresser plus vite qu'en restant full natty. Cette vitesse a un coût. C'est "normal" d'avoir une pds dégradée. C'est surtout après le protocole qu'il faudra tout donner pour ne pas perdre ses acquis durant la phase où le corps se rééquilibre sans l'aide de chimie.
 
effectivement, mais bon il n y avait rien de dramatique non plus, mais ça prouve qu il faut quand même faire des PDS.
Avec le recul je pense que ce n est pas un mauvais cycle, même si les gains sont modestes, les ES sont légers et facilement réversibles. Par contre ça a un cout: protections, PDS etc...
 
Je vous tiendrai informé dès que je me lance de toute façon.

Ne serait-ce pas intéressant d'intégrer durant ce low dose 250/s d'enathate ? Cela rendrait-il obligatoire l'utilisation de HGC et une PCT ?
 
Ne serait-ce pas intéressant d'intégrer durant ce low dose 250/s d'enathate ? Cela rendrait-il obligatoire l'utilisation de HGC et une PCT ?
PCT c'est certain, HCG sûrement aussi, mais jsuis pas assez calé sur le sujet pour te confirmer la chose.
Bon après là ce n'est plus du tout le même genre de cure, ni la même optique...
 
Je vous tiendrai informé dès que je me lance de toute façon.

Ne serait-ce pas intéressant d'intégrer durant ce low dose 250/s d'enathate ? Cela rendrait-il obligatoire l'utilisation de HGC et une PCT ?

Ça n'aura plus rien à voir tu va mettre ton axe au repos

C'est une petite cure avec petit résultat mais les même enmerdement qu'une vrai cure à quelques choses prêt donc autant faire une vrai cure
 
...
Mais l'idée d'être safe en dosage et avoir une base de testo n'est pas bête en soit mais comme dit poto Willbt c'est pas le proto low dose qu'on connaît ?
Voilà, c'était l'idée. Je voulais juste confirmer qu'une "faible dose" de testo en support engendrait les mêmes effets qu'une dose classiqe.

Vous avez raison, autant en faire une vraie dans ce cas là.

Thx les gars :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut