ma 1ère cure : c est parti !

y_o_yai

Well-Known Member
Alors voilà, je me lance.

1m88, pour 87kg.

La commande est partit ce soir, chez xtrembodies, rien de bien violent pour commencer, une cure oral de turinabol.

S -2 : 3 x Liv52DS / Day
S -1 : 3 x Liv52DS / Day
S1 : J1/2/3 = 30mg J4/5/6/7 = 40mg + 3 x Liv52DS / Day
S2 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S3 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S4 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S5 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S6 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day

Relance :
J1 - J10 = 100mg Clomid + 3 x Liv52DS / Day
J11 - J22 = 50mg Clomid + 3 x Liv52DS / Day

Une prise de radie noire en ampoules tout au long de la cure est prévue (utile ?), ainsi que la prise de levure de riz rouge, pour le contrôle du Cholestérol et de la Trigly.

Diet :

10h Petit dej :
4 blanc d'oeuf.
100gr d'avoine.
20gr de whey.
1 banane

13h repas :
100gr de volailles
150/200gr de riz/pates
compote

15h training

16h30 colation post training :
40gr d'une solution isotonique riche en hydrate
30gr de whey

20h repas soir :
100gr de poisson (saumon/espadon/encornet) + Légumes (brocolis/ratatouille)

23h collation pré-sommeil :
200gr de fromage blanc + 20gr de whey

supplémentation : BCAA, Glutamine, HMB (et oui ;) ), Vit C, Omega 3/6/9.
Question, je compte faire une cure de créatine, poste cycle, pendant la relance, afin d'aider à maintenir les gains. Bonne idée, ou mieux vaux l'utiliser pendant le cycle ? Quid d'utiliser un vaso style Nitrix ?



Training :
Lundis : Pectoraux
Mardi : Dos
Mercredi : Jambes
Jeudi : Bras
Vendredi : Epaules
Dimanche : Jambes

J'ai décidé de travailler un groupe musculaire par séance, pour pouvoir travailler le groupe complètement et en profondeur, sur des séances d'une durée d'une heure maxi. Je me reserve 20min de cardio en plus après chaque séances de jambes, seul groupe que je vais travailler deux fois.

J'ai organisé mon training de la sorte, car j'ai un besoin quotidien de faire du sport, c'est psychologiquement indispensable, et je souhaite utiliser les séances jambes, pour couper les trainings du haut du corp. De plus, je serais sans emploi pendant 90% du temps de la cure, donc mon corp à largement le temps de se reposer.

Voilà pour moi, vos avis ? Notamment au niveau du training ?

Petit point :

J+15 aujourd'hui =

Finalement resté à 40mg/day
Protection hépatique "renforcé" = 1liv 52 DS / 10mg Turi, donc 4 liv52DS/Day
1 ampoules de Radie noir un jour sur deux.

Le but étant de protéger un max le foie, pour éventuellement pousser la cure a 7 semaines (à voir d'ici semaine 4).

Les évolutions :
+3kg confirmé sur la balance, et une baisse de BF nettement visible. Donc une prise de muscle trés propre, qui se voie visuellement (rien de virulent non plus). J'ai réellement la sensation que les muscles prennent en densité plutôt qu'en volume, et c'est positif pour le maintien des gains ;)

En force, l'explosion à partir de J+10 c'est nettement fait sentir, j'en suis aujourd'hui à +25% sur les exos de pecs (DC/DI) qui seront mes éxos référents sur les progs de force (je vais pas m'amuser à tout calculer). Autre chose aussi, je suis trés facile maintenant sur les Dips ... Pas du tout le cas avant ...

Dernier points, pas d'effets secondaires : Pas d'acné, pas d'agressivité, pas de baisse de libido ...

Que du plus, et j'en suis qu'a 30% de la cure :)
 
Dernière édition:
peut être,rajouter de la taurine
et plutôt que la créatine,pendant la relance,voir après du tribulus
 
élimine la whey pré sommeil prend plutôt une protéine à absorption lente

La caséine je ne sais pour quel raison, je ne la digere pas, elle ressort aussi vite qu'elle est rentré si vous voyez ce que je veux dire.
C'est pour ça que je croise le fromage blanc, assimilation "lente", avec un peu de whey.

Exact pour la taurine ! Limitera les crampes.
Tribulus, j'avais testé une fois, musculairement parlant, ce ne fut rien de fameux, par contre, niveau acné et sauce à la peter north, j'avais bon. Vraiment utile ? Ou utile pour relancer la machine hormonal ?
 
Exact pour la taurine ! Limitera les crampes.

Tribulus,, .

c'est un petit plus;)
 
Au debut j'ai cru que tu faisais une cure de Liv 52 :rolleyes:

Et ils sont ouuuuuu ettttt ils sont ouuuuuuuuu Ettttt ils sonttttt Ouuuuuu les BON LIPIDES ?!!!?!!? laaaalalalaaaaaaaaa LOOOOL :D

Omega 3/6/9 mouai ok, mais cholesterol ? acide gras saturé ?.... de la vrai matière grasse quoi....
 
Au debut j'ai cru que tu faisais une cure de Liv 52 :rolleyes:

Et ils sont ouuuuuu ettttt ils sont ouuuuuuuuu Ettttt ils sonttttt Ouuuuuu les BON LIPIDES ?!!!?!!? laaaalalalaaaaaaaaa LOOOOL :D

Omega 3/6/9 mouai ok, mais cholesterol ? acide gras saturé ?.... de la vrai matière grasse quoi....
C'est vrai que vue comme je l'ai présenté on ne vois ressortir que le Liv52. :D

Dans le poisson ?
J'ai pas précisé, mais je prend une cuillère a café d'huile d'olive le matin, et une autre au repas du soir.

Après, je peux m'ajouter une salade d'avocat. (soir ou midi ?)
Et je vais rajouter deux cuillères à soupe du beurre de cacahuète ...

C'est vrai que les lipides, j'y pense jamais, je fait un blocage (à la con et à tord) dessus.
 
Tout le monde trouve ca correct pcq pour ma première cure je ferai bien pareil

Sinon effet secondaire y aura rien de trop mechant? Je sais qu on reagis Tous differemment mais je demande quand meme

Sinon tu les prends quand et reparti comment ?
 
Tout le monde trouve ca correct pcq pour ma première cure je ferai bien pareil

Sinon effet secondaire y aura rien de trop mechant? Je sais qu on reagis Tous differemment mais je demande quand meme

Sinon tu les prends quand et reparti comment ?

Demie vie de 12h, donc une prise au petit dej 30mg, et une prise au repas du soir 20mg.

Effets secondaire "classiques" pour des oraux :
risque de voir une augmentation des transamynazes et des gama gt. Trigly et Cholestérol aussi. Modéré par la prise des différents compléments cités plus haut.

Acnée, maux de tête et agressivité à prévoir.
 
Juste pour info sur le Feed commande du produit.

Pour l'instant donc, commande chez xtrembodies, tout est ok et roule comme sur des roulettes, tout à l'air sécu, equipe réactive et dispo, bref le top ...

Je vous tiens au courant de la suite.

PS : j'en profite pour faire un petit UP si vous avez des critiques à apporter sur mon planning ;)
 
Je vais aussi commencer une cure de T-bol, mais à 40mg sur 7 semaines.

Un membre de MEM à eu de trés bon résultats là dessus.

Pensez vous que ça vaille le coup de rester a 40mg et 7 semaine de cure, ou de monter a 50mg et de faire une cure de 6 semaines ?
 
Produits reçus aujourd'hui.

Le pharmax donc, vendu par xtrembodies. Tout est au top chez eux, sur la qualité commercial, je les recommandes fortement ;)

Photos à venir !

PS : la question posé par laligator m'intéresse, même si je pense qu'il vaille mieux, concerver une dose à 50mg plutôt que d'étaler sur une semaine suplémentaire et donc stresser un peu plus le fois ?
 
a mon avis tu devrais ajouté ça à ta diète

Alors voilà, je me lance.

Diet :

10h Petit dej :
4 blanc d'oeuf.
100gr d'avoine.
20gr de whey.
1 banane

13h repas :
100gr de volailles
150/200gr de riz/pates
compote

15h training

16h30 colation post training :
40gr d'une solution isotonique riche en hydrate
30gr de whey

20h repas soir :
100gr de poisson (saumon/espadon/encornet) + Légumes (brocolis/ratatouille)

23h collation pré-sommeil :
200gr de fromage blanc + 20gr de whey


au niveaux de ta diet je te conseille 1 jaune d'oeuf le matin ,150 g de volailles 100 de féculent et une cuillère d'huile d'olive ,collation 15 g d'amande en plus ,soir 60 g de féculent et 150 g de poisson et une cuillère de colza :)
 
Dernière édition:
moi je te dirais un peu plus de prot... et de sucre lents je passerais à 200g mini pour la bouffe.(apport protéique)

Travail dur pendant ton training mais pas plus d'1:15 avec les temps de repos.
la congestion devrait t'arrêter si ton turi est bon. Je ne sais pas quel est ton poids de corps mais 40mg aurais suffis a moins que tu fasse plus de 85 kg et encore.

pour ton liv52DS je dirais 2" 3*fois par jour (matin-midi-soir).

Ton métabolisme étant plus apte à bruler des graisse fait un peu de cardio en fin de séance après avoir pris ton post training. 15 à 20 min

Bonne Cure Mec !
 
Pensez vous que ça vaille le coup de rester a 40mg et 7 semaine de cure, ou de monter a 50mg et de faire une cure de 6 semaines ?

40mg/6 semaines c'est la "base".

Sur les forums UK, certains montent 60/80mg mais bon...

Perso je resterai sur 6 semaines qui est à mon avis la limite haute pour un oral.
Donc 50mg/6 semaines ça sonne bien oui.

Après si c'est une première je te conseillerai de rester sur un protocole simple et connu, découvre tes propres réactions face au produit, tu ajusteras par la suite.
 
pour les prots je suis carrément d'accord , mais 200g de féculent juste pour 1 repas ? ça fait 152 g de sucres lent ! la moitié de l'apport journalier ... :eek:
 
Oui il me manque 30gr de prot.

Je vais soit doubler ma ration de viande a 13h, soit ajouter 30gr de whey 30minutes
avant le training.

Comme je l'ai précisé un peu plus haut, je vais augmenter ma quantité de lipides (les bons) avec la prise de beurre de cacahuète. 100gr. Je pense l'ajouter au petit dej.

Je pèse 87kg. De tout les plans de cure que j'ai vue, ça tournais entre 40 et 50mg effectivement. GEAR a plus haut fait un raisonnement, expliquant que 10mg en plus, c'était "potentiellement" 25% de pouvoir anabolisant supplémentaire, ce qui est un raisonnement qui peut être valable ... bien que sans fondement scientifique !

Merci pour les conseils training ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut