y_o_yai
Well-Known Member
Alors voilà, je me lance.
1m88, pour 87kg.
La commande est partit ce soir, chez xtrembodies, rien de bien violent pour commencer, une cure oral de turinabol.
S -2 : 3 x Liv52DS / Day
S -1 : 3 x Liv52DS / Day
S1 : J1/2/3 = 30mg J4/5/6/7 = 40mg + 3 x Liv52DS / Day
S2 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S3 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S4 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S5 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S6 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
Relance :
J1 - J10 = 100mg Clomid + 3 x Liv52DS / Day
J11 - J22 = 50mg Clomid + 3 x Liv52DS / Day
Une prise de radie noire en ampoules tout au long de la cure est prévue (utile ?), ainsi que la prise de levure de riz rouge, pour le contrôle du Cholestérol et de la Trigly.
Diet :
10h Petit dej :
4 blanc d'oeuf.
100gr d'avoine.
20gr de whey.
1 banane
13h repas :
100gr de volailles
150/200gr de riz/pates
compote
15h training
16h30 colation post training :
40gr d'une solution isotonique riche en hydrate
30gr de whey
20h repas soir :
100gr de poisson (saumon/espadon/encornet) + Légumes (brocolis/ratatouille)
23h collation pré-sommeil :
200gr de fromage blanc + 20gr de whey
supplémentation : BCAA, Glutamine, HMB (et oui ), Vit C, Omega 3/6/9.
Question, je compte faire une cure de créatine, poste cycle, pendant la relance, afin d'aider à maintenir les gains. Bonne idée, ou mieux vaux l'utiliser pendant le cycle ? Quid d'utiliser un vaso style Nitrix ?
Training :
Lundis : Pectoraux
Mardi : Dos
Mercredi : Jambes
Jeudi : Bras
Vendredi : Epaules
Dimanche : Jambes
J'ai décidé de travailler un groupe musculaire par séance, pour pouvoir travailler le groupe complètement et en profondeur, sur des séances d'une durée d'une heure maxi. Je me reserve 20min de cardio en plus après chaque séances de jambes, seul groupe que je vais travailler deux fois.
J'ai organisé mon training de la sorte, car j'ai un besoin quotidien de faire du sport, c'est psychologiquement indispensable, et je souhaite utiliser les séances jambes, pour couper les trainings du haut du corp. De plus, je serais sans emploi pendant 90% du temps de la cure, donc mon corp à largement le temps de se reposer.
Voilà pour moi, vos avis ? Notamment au niveau du training ?
Petit point :
J+15 aujourd'hui =
Finalement resté à 40mg/day
Protection hépatique "renforcé" = 1liv 52 DS / 10mg Turi, donc 4 liv52DS/Day
1 ampoules de Radie noir un jour sur deux.
Le but étant de protéger un max le foie, pour éventuellement pousser la cure a 7 semaines (à voir d'ici semaine 4).
Les évolutions :
+3kg confirmé sur la balance, et une baisse de BF nettement visible. Donc une prise de muscle trés propre, qui se voie visuellement (rien de virulent non plus). J'ai réellement la sensation que les muscles prennent en densité plutôt qu'en volume, et c'est positif pour le maintien des gains
En force, l'explosion à partir de J+10 c'est nettement fait sentir, j'en suis aujourd'hui à +25% sur les exos de pecs (DC/DI) qui seront mes éxos référents sur les progs de force (je vais pas m'amuser à tout calculer). Autre chose aussi, je suis trés facile maintenant sur les Dips ... Pas du tout le cas avant ...
Dernier points, pas d'effets secondaires : Pas d'acné, pas d'agressivité, pas de baisse de libido ...
Que du plus, et j'en suis qu'a 30% de la cure
1m88, pour 87kg.
La commande est partit ce soir, chez xtrembodies, rien de bien violent pour commencer, une cure oral de turinabol.
S -2 : 3 x Liv52DS / Day
S -1 : 3 x Liv52DS / Day
S1 : J1/2/3 = 30mg J4/5/6/7 = 40mg + 3 x Liv52DS / Day
S2 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S3 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S4 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S5 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
S6 : 50mg + 3 x Liv52DS / Day
Relance :
J1 - J10 = 100mg Clomid + 3 x Liv52DS / Day
J11 - J22 = 50mg Clomid + 3 x Liv52DS / Day
Une prise de radie noire en ampoules tout au long de la cure est prévue (utile ?), ainsi que la prise de levure de riz rouge, pour le contrôle du Cholestérol et de la Trigly.
Diet :
10h Petit dej :
4 blanc d'oeuf.
100gr d'avoine.
20gr de whey.
1 banane
13h repas :
100gr de volailles
150/200gr de riz/pates
compote
15h training
16h30 colation post training :
40gr d'une solution isotonique riche en hydrate
30gr de whey
20h repas soir :
100gr de poisson (saumon/espadon/encornet) + Légumes (brocolis/ratatouille)
23h collation pré-sommeil :
200gr de fromage blanc + 20gr de whey
supplémentation : BCAA, Glutamine, HMB (et oui ), Vit C, Omega 3/6/9.
Question, je compte faire une cure de créatine, poste cycle, pendant la relance, afin d'aider à maintenir les gains. Bonne idée, ou mieux vaux l'utiliser pendant le cycle ? Quid d'utiliser un vaso style Nitrix ?
Training :
Lundis : Pectoraux
Mardi : Dos
Mercredi : Jambes
Jeudi : Bras
Vendredi : Epaules
Dimanche : Jambes
J'ai décidé de travailler un groupe musculaire par séance, pour pouvoir travailler le groupe complètement et en profondeur, sur des séances d'une durée d'une heure maxi. Je me reserve 20min de cardio en plus après chaque séances de jambes, seul groupe que je vais travailler deux fois.
J'ai organisé mon training de la sorte, car j'ai un besoin quotidien de faire du sport, c'est psychologiquement indispensable, et je souhaite utiliser les séances jambes, pour couper les trainings du haut du corp. De plus, je serais sans emploi pendant 90% du temps de la cure, donc mon corp à largement le temps de se reposer.
Voilà pour moi, vos avis ? Notamment au niveau du training ?
Petit point :
J+15 aujourd'hui =
Finalement resté à 40mg/day
Protection hépatique "renforcé" = 1liv 52 DS / 10mg Turi, donc 4 liv52DS/Day
1 ampoules de Radie noir un jour sur deux.
Le but étant de protéger un max le foie, pour éventuellement pousser la cure a 7 semaines (à voir d'ici semaine 4).
Les évolutions :
+3kg confirmé sur la balance, et une baisse de BF nettement visible. Donc une prise de muscle trés propre, qui se voie visuellement (rien de virulent non plus). J'ai réellement la sensation que les muscles prennent en densité plutôt qu'en volume, et c'est positif pour le maintien des gains
En force, l'explosion à partir de J+10 c'est nettement fait sentir, j'en suis aujourd'hui à +25% sur les exos de pecs (DC/DI) qui seront mes éxos référents sur les progs de force (je vais pas m'amuser à tout calculer). Autre chose aussi, je suis trés facile maintenant sur les Dips ... Pas du tout le cas avant ...
Dernier points, pas d'effets secondaires : Pas d'acné, pas d'agressivité, pas de baisse de libido ...
Que du plus, et j'en suis qu'a 30% de la cure
Dernière édition: