ma 1ère cure : c est parti !

Sinon, donc deuxième jour de cure.

J'ai travaillé le dos aujourd'hui, j'ai senti une congestion plus importante qu'a l'habitude, sans que ce soit non plus extraordinaire.

J'ai hate d'être en S2 à 50mg afin d'exploiter le produit au maximum.

Demain, dernier jour a 30mg. Ensuite je finis la semaine à 40mg.
 
Lol
Okay bah vien pas pleurer si tu fais une gyno en post cycle...
Bref jai pas le niveau d'epood mais une relance meme avec le turi se fait avec le nolva.
c'est ce que jai fait en pct sur mon cycle turi.
Le nolva et clomid bossent en synergie dixit THOR.

Mais je vois meme pas pk je repond ici....
Salut et bonne gyno.
 
Lol
Okay bah vien pas pleurer si tu fais une gyno en post cycle...
Bref jai pas le niveau d'epood mais une relance meme avec le turi se fait avec le nolva.
c'est ce que jai fait en pct sur mon cycle turi.
Le nolva et clomid bossent en synergie dixit THOR.

Mais je vois meme pas pk je repond ici....
Salut et bonne gyno.

Oui et bien sache juste que la propriété qui rend le Turinabol intéressant est le fait qu'il n'aromatise pas ... Donc avant de faire une Gynéco sans Aromatisation, je dois me lever tôt.

Mais merci de ton intervention :)
 
Il s'aromatise tres peut...difference.
Mais vas'y fonce.
Avec quelque recherches jai trouvé plusieurs post ou on parle de gyno avec le turi..
Ps:donne moi les liens ou l'ont dit qu'il ne s'aromatise pas stp.
tiens lis le 3eme paragraphe....
Code:
http://bodyopus.canalblog.com/archives/2011/02/04/21531085.html[CODE]
 
Dernière édition:
Oui et bien sache juste que la propriété qui rend le Turinabol intéressant est le fait qu'il n'aromatise pas ... Donc avant de faire une Gynéco sans Aromatisation, je dois me lever tôt.

Mais merci de ton intervention :)

Et au passage ya bcp de facon de faire des gyno mr l'expert.
Pour ma part j'arrete la.
 
heureusement, ou malheureusement -on ne sait pas trop- Bulkman a raison de mentionner cette réalité...
certes une gyno n'est pas super courante avec du Turi, mais cela arrive oui entre autre par excès de prolactine, et je suis moi aussi tombé sur des feeds à ce sujet...

le mieux serait de prendre "toutes les précautions nécessaires" afin d'éviter cela.
 
Dernière édition:
Et au passage ya bcp de facon de faire des gyno mr l'expert.
Pour ma part j'arrete la.

Bien sure, mais là on parlais de Turi et de sa relance ...
Tu peux faire une gynéco sans prise de AAS, mais là n'est pas le sujet que je sache ?

Sur ton liens il est dit que ça n'entraine que Rarement une gynéco. Et il est aussi dit que l'action androgénique est trés faible, se situant à une échelle de 6 sur 100 pour un effet anabolique a 55 sur 100.

Si tu doses a 80, et que tu ne fais aucune PCT, il est sure que tu prends des risques ... Mais je ne surdose pas, et il y'a une PCT au clomifène
 
Dernière édition:
quelque soit l'AAS employé, l'utilisation d'un anti-oestrogène n'est en rien inutile... franchement, même s'il aromatise que très peu, il vaut mieux tout sécuriser...

d'ailleurs ça me revient maintenant, le gars pour qui le diagnostic de gyno est tombé était à seulement 40mg de Turi/jour... donc un dosage des plus conventionnel... un gars de chez MeM... enfin bref...
 
Dernière édition:
je comprends le point de vue de vous 2. mais je pense qu'avoir du nolva sous la main n'est pas un luxe.... notre santé sa n'a pas de prix
 
en tous cas, je suis ton feed avec attention parseque une cure de turi seul, j'ai attendu du bien comme du mal.comme quoi on ne prend que quelques petits kilos ( 2 à 3 kg) quand on utilise seul
 
en tous cas, je suis ton feed avec attention parseque une cure de turi seul, j'ai attendu du bien comme du mal.comme quoi on ne prend que quelques petits kilos ( 2 à 3 kg) quand on utilise seul

Le but d'une cure de Turi, c'est pas de péter la balance, ça c'est sur, mais de faire du propre.

En tout cas, ça avance, je suis passé a 40mg, les congestions deviennent de plus en plus importantes. Aujourd'hui j'ai bossé les épaules en 6*4*12, ça a congestionné à chaques séries de tous les exo. (Nb : Ca repart 20 min aprés le training.)

Niveau force, rien de virulent pour l'instant, mes 12 reps passent plus facilement sur certains exos, ce qui me permet de mieux travailler.

Pour la suite, je pense finalement rester à 40mg, à renforcer ma protection hépatique (je suis déjà passé à 4 prise de liv52 DS + j vais ajouter du chardon marie), et selon comment je progresse et ce que donne mon bilan sanguin, à pousser sur une 7eme semaine. On verra en S2/S3 ce que ça dit réellement, car les effets du turi se font ressentir tardivement.


Donc, pour l'instant, rien de virulent, mais on sent que ça commence à se lancer. :)

Ah oui, pour info, et aprés avoir bien travaillé la demie vie du turi, j'ai une prise comme suit :

9h - 14h - 19h - 00h. Toutes les 5h donc.

Autre chose, beaucoup de feed parlent de mots de tete et de fatigue. Moi au contraire, j'ai une pleine forme la journée, et un sommeil beaucoup plus profond depuis le debut de la cure ...
 
Dernière édition:
Le but d'une cure de Turi, c'est pas de péter la balance, ça c'est sur, mais de faire du propre.

En tout cas, ça avance, je suis passé a 40mg, les congestions deviennent de plus en plus importantes. Aujourd'hui j'ai bossé les épaules en 6*4*12, ça a congestionné à chaques séries de tous les exo. (Nb : Ca repart 20 min aprés le training.)

Niveau force, rien de virulent pour l'instant, mes 12 reps passent plus facilement sur certains exos, ce qui me permet de mieux travailler.

Pour la suite, je pense finalement rester à 40mg, à renforcer ma protection hépatique (je suis déjà passé à 4 prise de liv52 DS + j vais ajouter du chardon marie), et selon comment je progresse et ce que donne mon bilan sanguin, à pousser sur une 7eme semaine. On verra en S2/S3 ce que ça dit réellement, car les effets du turi se font ressentir tardivement.


Donc, pour l'instant, rien de virulent, mais on sent que ça commence à se lancer. :)

Ah oui, pour info, et aprés avoir bien travaillé la demie vie du turi, j'ai une prise comme suit :

9h - 14h - 19h - 00h. Toutes les 5h donc.

Autre chose, beaucoup de feed parlent de mots de tete et de fatigue. Moi au contraire, j'ai une pleine forme la journée, et un sommeil beaucoup plus profond depuis le debut de la cure ...

oui c'est sur que le turi c'est pour la qualité, d'ailleur c'est pour sa qu'il m'interresse pour ma future cure.
pour instant c du tout bon pour toi.
 
oui c'est sur que le turi c'est pour la qualité, d'ailleur c'est pour sa qu'il m'interresse pour ma future cure.
pour instant c du tout bon pour toi.

Ca semble être bon.

A prendre en compte que c'est ma 1ere cure d'AAS, et que donc, pas de recule sur d'autres expériences AAS.

Aujourd'hui séance bras. Effectivement ça congestionne sévère ! ;)
 
J+7 aujourd'hui.

Comme écrit plus haut, je reste donc à 40mg, ça semble suffire à une bonne première cure.

La force commence à avoir de net gain, quasiment +25% sur les exercices de développé pectoraux.

A noter que j'ai exceptionnellement retrouvé mon partenaire de muscu, avec qui je travail vraiment en synérgie sur l'approche psychologique et la motivation dans les trainings, et que donc, seul en état normal, les gains n'auraient surement pas été aussi conséquent.

A suivre ;)
 
Petit point ce soir.

Le gain de force est finalement bien réel.
J'ai profité de ma séance de jambes du jour, pour brièvement me retester sur les exos de pecs. Ben à 5% prêt, les perfs sont identiques.

Sinon, petit point sur le poids :
Debut de cure = 87kg
J+10 = 90kg

Quasiment 3kg, avec une BF qui visuellement est en baisse (cf : miroir et les yeux de ma copine). A savoir que, le poids a été pris au soir, et affiché 92kg sur une balance différente de celle utilisé habituellement c'est pourquoi je l'ai donc volontairement ramené a 90kg. A revoir donc, car j'ais un peu de mal à y croire !

Sinon, au niveau des sensations, pas de nervosité, ni d'acné, ou autres signes particulière à signaler. Juste comme depuis le début, des congestions plus importantes (selon les exos et muscles) et une sueur accrue (d'ou la perte de BF je pense).

Bref, ça avance proprement.

Je vais essayer de rapidement prendre une évolution des mensurations !!!

PS : Ma diet est clean, j'ai eu 3 "excés" sans grandes conséquence du fait de leurs contenus (excés ne veut pas dire merde type mcdo/kebab ;) ) mais c'est définitivement stoppé à partir de ce soir (j'avais des invitations à honorer :D ) ou tout sera irréprochable pour les 5 semaines à venir !
 
C'est très encourageant ces résultats ! Je pensais pas qu'on pouvait prendre si vite avec du Turinabol seul !
 
C'est très encourageant ces résultats ! Je pensais pas qu'on pouvait prendre si vite avec du Turinabol seul !

Moi non plus, d'ou ma reserve en attendant confirmation.

+3kg en 10jours, avec une baisse de BF ça me semble irréaliste avec ce produit, sachant qu'il est éfficace au bout de 15 jours en théorie ...

Aprés, j'ai un training, une diet et un rythme de vie orchestré au poil.
De plus, comme expliqué dans ma présentation (voir général) c'est ma toute 1ere cure d'AAS, et mon corps a longtemps été préparé à une construction physique "optimale", ce qui aide surement :confused:
 
Salut tu vois comme je te l avais dis tres bon produit du moins pour tes objectifs et les miens
 
Petit point ce soir.

Le gain de force est finalement bien réel.
J'ai profité de ma séance de jambes du jour, pour brièvement me retester sur les exos de pecs. Ben à 5% prêt, les perfs sont identiques.

Sinon, petit point sur le poids :
Debut de cure = 87kg
J+10 = 90kg

Quasiment 3kg, avec une BF qui visuellement est en baisse (cf : miroir et les yeux de ma copine). A savoir que, le poids a été pris au soir, et affiché 92kg sur une balance différente de celle utilisé habituellement c'est pourquoi je l'ai donc volontairement ramené a 90kg. A revoir donc, car j'ais un peu de mal à y croire !

Sinon, au niveau des sensations, pas de nervosité, ni d'acné, ou autres signes particulière à signaler. Juste comme depuis le début, des congestions plus importantes (selon les exos et muscles) et une sueur accrue (d'ou la perte de BF je pense).

Bref, ça avance proprement.

Je vais essayer de rapidement prendre une évolution des mensurations !!!

PS : Ma diet est clean, j'ai eu 3 "excés" sans grandes conséquence du fait de leurs contenus (excés ne veut pas dire merde type mcdo/kebab ;) ) mais c'est définitivement stoppé à partir de ce soir (j'avais des invitations à honorer :D ) ou tout sera irréprochable pour les 5 semaines à venir !

sa avance dans le bon sens pour toi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut