Ma 2eme cure qui ne décolle pas....pkoi?

Nouveau bel exemple de l'inefficacité des stéroïdes quels que soient les dosages lorsque l'entrainement, la diète et le repos ne sont pas maîtrisés.

C'est comme ca qu'on apprend no? je vais au sport pourtant mais je pense que je dois revoir ma dit
 
il faut déjà apprendre à écrire normalement,

"Oui je vais au sport 4 fois voir 5 par semaine..avec 2 grand musc je répete le muscle en fin de semaine et j'inverse lourd/léger"

ça pour moi ça veut rien dire...

Tu peux aller au sport 50 fois par semaine, si tu glandes rien, tu n'auras aucun résultat, même avec des super prods!
et heureusement d'ailleurs...
Désolé d'être un peu brusque mais il est temps d'atterrir à 36ans (j'y crois pas perso pour ton âge)
 
il faut déjà apprendre à écrire normalement,

"Oui je vais au sport 4 fois voir 5 par semaine..avec 2 grand musc je répete le muscle en fin de semaine et j'inverse lourd/léger"

ça pour moi ça veut rien dire...

Tu peux aller au sport 50 fois par semaine, si tu glandes rien, tu n'auras aucun résultat, même avec des super prods!
et heureusement d'ailleurs...
Désolé d'être un peu brusque mais il est temps d'atterrir à 36ans (j'y crois pas perso pour ton âge)

Non je pousse avec un programme superset pec/dos, jambes/épaules ..je fais en début de semaine jambes lourd (4 series de 6_8) et épaules léger (4 séries de 15).
En fin de semaine je reprends pecs/dos mais j'inverse en mettant léger jambes et lourd épaules..
 
Il aurait peut etre fallu lire un peu le forum.
Comme dit précedement fait vite une prise de sang pour savoir ou tu en ai et adapter ta cure en fonction.
Ton corps doit etre tout déreglé, et j'imagine pas ton foie, sans protection.

Oui je pense t'as raison je vais aller faire ça rapidement..ca fait beaucoup à demander d'un seul coup mais bon ils vont tilter le labo no?
 
Demande a ton medecin de te faire ca, si il est compréhensif il te fera pas chier ;)
Sinon tu vas au labo direct mais il faudrait tout payé de ta poche.

Oui j'attends de voir si mon ami chirurgien peut me le faire ou sinon tu sais combien ca coute environ?
 
Là c'est le bordel. Trop d'information en même temps.

Dans la galère dans laquelle tu t'es mis, je te conseil de PRIORISER.

D'abord la gestion de ta santé :

PRISE DE SANG.
RÉSULTATS.
STOPPER CETTE CURE.
FAIRE TA RELANCE.


le calendrier doit être fixé en fonction des esters de ta cure (demie vie des produits).
Tu bosses dessus aujourd'hui afin de savoir quelles prises de sang, quels produits pour ta relance et posologie et donc QUAND tu peux relancer

Ça c'est le plus gros morceau à faire dans l'urgence.

ENSUITE à plus long terme :

Si tu n'es pas traumatisé par la musculation a cause des bouleversements physiologiques dûs à tout cette chimie mal gérée (effets secondaires, relance ect...)

LIS LE FORUM et créé un sujet DIÈTE ET ENTRAINEMENT ou l'on pourra te corriger ici.

À TOI DE JOUER.
 
Là c'est le bordel. Trop d'information en même temps.

Dans la galère dans laquelle tu t'es mis, je te conseil de PRIORISER.

D'abord la gestion de ta santé :

PRISE DE SANG.
RÉSULTATS.
STOPPER CETTE CURE.
FAIRE TA RELANCE.


le calendrier doit être fixé en fonction des esters de ta cure (demie vie des produits).
Tu bosses dessus aujourd'hui afin de savoir quelles prises de sang, quels produits pour ta relance et posologie et donc QUAND tu peux relancer

Ça c'est le plus gros morceau à faire dans l'urgence.

ENSUITE à plus long terme :

Si tu n'es pas traumatisé par la musculation a cause des bouleversements physiologiques dûs à tout cette chimie mal gérée (effets secondaires, relance ect...)

LIS LE FORUM et créé un sujet DIÈTE ET ENTRAINEMENT ou l'on pourra te corriger ici.

À TOI DE JOUER.

d'accord merci beaucoup j'ai pas trop compris que voulait dire esters de ta cure...que me conseilles tu pour la relance? on m'a conseillé de continuer quand meme jusuq'a 10 se je suis à 7 semaines....oui je vais aller faire la prise de sang...
 
J'ai du mal à prendre en poids suis plutot hectomorphe mezo, j'ai aps du assez manger..

Ne dis pas sa, sa va m'énerver .... J'ai commencer la muscu a 55kg pour 1m77, de nature "ectomorphe"( Car sa n'existe pas les morphotypes je te rappel), aujourd'hui je suis a 90 kg ... Je te le dis encore une fois, Ta diète est à chier, ton training aussi !

Deja fait pas deux gros muscles ensemble ... Pecs / Dos .. --'
C'est stupide, tu possède même pas les bases ..
Ouvre des bouquins, GOOGLE est ton ami, en 2016 tu peux obtenir toutes les informations nécessaires à tout ce que tu souhaite.

Comme kgil te l'as dis, va faire ce qu'il faut maintenant, sinon tu vas avoir des soucis, des gros soucis ...
Pour la relance, cherche sur le forum, le relance de Thor est parfaite.


Je te le re-dis, ensuite je viendrai même pu poster sur ce post car pour moi sa n'es d'aucune utilité, j'ai l'impression que tu ne lis que la moitié, fin bref ...

Apprend a t'entrainer ET a manger !
 
ok steve ..je suis à trois semaines de diana et quasi plus rien dans la boite. Que dois-je prendre comme protection diana? meme si je l'arrete? C'est vrai que j'ai du mal a bander que me conseilles -tu?

Écoute mec, il est temps de prendre tes responsabilités si tu n'arrives pas avoir d'ordonnance aujourd'hui par ton ami chirurgien, laisse tomber et va directement au labo.

En ce qui concerne le Diana va en pharmacie et demande :
Désmodium EPS ( j'ai bien dit le EPS !
C'est pour nettoyer le foie )

Tu en prends à hauteur de 15 ml.
5 ml le matin
5 ml le midi
5 ml le soir

Pour ta bite c'est une autre histoire ça peut venir de plusieurs choses et sans prise de sang difficile de savoir

Prépare toi financièrement parce que à mon avis tu as un bon billet à sortir

Dans ton malheur tu as quand même de la chance car tes produits ont l'air sous dosé ou bien fake.
mais bon seul une prise de sang pourra confirmer ça...
 
de toute façon y'a pas 36 solutions tu arrêtes de prendre tes merdes, tu dis à ton "ami culto" (de mes couilles) d'aller se faire téter, tu prends un peu de recul, te penches sur la lecture, les bouquins, etc, tu élabores une diète et tu oublies cette idée de fainéant qu'en se carrant plein le cul on devient énorme, déjà la discussion deviendra plus saine.
 
ET pas besoin d'avoir un ami chirurgien pour les PDS, va au medecin il te la ferra sans soucis, et le secret médical est la, donc il ne parlera pas de ton soucis a qui que ce soit.
 
Ne dis pas sa, sa va m'énerver .... J'ai commencer la muscu a 55kg pour 1m77, de nature "ectomorphe"( Car sa n'existe pas les morphotypes je te rappel), aujourd'hui je suis a 90 kg ... Je te le dis encore une fois, Ta diète est à chier, ton training aussi !

Deja fait pas deux gros muscles ensemble ... Pecs / Dos .. --'
C'est stupide, tu possède même pas les bases ..
Ouvre des bouquins, GOOGLE est ton ami, en 2016 tu peux obtenir toutes les informations nécessaires à tout ce que tu souhaite.

Comme kgil te l'as dis, va faire ce qu'il faut maintenant, sinon tu vas avoir des soucis, des gros soucis ...
Pour la relance, cherche sur le forum, le relance de Thor est parfaite.


Je te le re-dis, ensuite je viendrai même pu poster sur ce post car pour moi sa n'es d'aucune utilité, j'ai l'impression que tu ne lis que la moitié, fin bref ...

Apprend a t'entrainer ET a manger !
Merci scorpius pour tes conseils oui je fais du yoyo en musc parceque j'essaie de bien faire mais bon je connais pas tous les programmes meme si je connais les exo...je vais suivre tes conseils pour mieux progresser par la suite..Ya tellement d'infos qu'on est aussi vite perdu.Je vais regarder la relance de thor alors merci
 
Ne dis pas sa, sa va m'énerver .... J'ai commencer la muscu a 55kg pour 1m77, de nature "ectomorphe"( Car sa n'existe pas les morphotypes je te rappel), aujourd'hui je suis a 90 kg ... Je te le dis encore une fois, Ta diète est à chier, ton training aussi !

Deja fait pas deux gros muscles ensemble ... Pecs / Dos .. --'
C'est stupide, tu possède même pas les bases ..
Ouvre des bouquins, GOOGLE est ton ami, en 2016 tu peux obtenir toutes les informations nécessaires à tout ce que tu souhaite.

Comme kgil te l'as dis, va faire ce qu'il faut maintenant, sinon tu vas avoir des soucis, des gros soucis ...
Pour la relance, cherche sur le forum, le relance de Thor est parfaite.


Je te le re-dis, ensuite je viendrai même pu poster sur ce post car pour moi sa n'es d'aucune utilité, j'ai l'impression que tu ne lis que la moitié, fin bref ...

Apprend a t'entrainer ET a manger !

Oui je vais apprendre tout ça..pourtant je vois un coach en ce moment (on m'a offert 5 seances de coaching dans ma salle) et il me dit de faire pc.dos jambes.epaules etc mais il n'a p etre pas bien compris ce que je cherchais ou bien il fait ca a tt le monde
 
Ce post reflète toute l'incompétence et l'étalage de non savoir ambiant qui règne dans la vie de tous les jours.

Les gens préfèrent conseiller de la merde pour flatter leur ego plutôt que dire en toute honnêteté qu'ils ne savent pas.

Le pseudo bodybuilder, les gens qui t'ont sûrement conseilles ta superbe diet, ton pseudo coach à la con (eux c'est les pires).

Tu en es, en quelque sorte, le resultat. Je trouve ça très triste.

Tu en ressortiras moins naïf et plus intelligent. Ne perd pas courage, surtout pas. ;)
 
Ce post reflète toute l'incompétence et l'étalage de non savoir ambiant qui règne dans la vie de tous les jours.

Les gens préfèrent conseiller de la merde pour flatter leur ego plutôt que dire en toute honnêteté qu'ils ne savent pas.

Le pseudo bodybuilder, les gens qui t'ont sûrement conseilles ta superbe diet, ton pseudo coach à la con (eux c'est les pires).

Tu en es, en quelque sorte, le resultat. Je trouve ça très triste.

Tu en ressortiras moins naïf et plus intelligent. Ne perd pas courage, surtout pas. ;)

Oui je comprends ce que tu dis..je vois le coach plus pour la technique des mouvements, posture etc bien faire les mouvements.après je sais qu'il faut apprendre par sois meme et oui on apprends après avoir fait des erreurs
 
Bon alors déjà ton coach est vraiment claquer puisque te faire des training pecs et dos le même jours tes pas au street workout la.

Bref stop ta cure va au labo en gros t'en aura pour 70e si tu t'achète des stero tu peux claquer 70e pour ta santé (vitale).
Ensuite prends tes huiles essentiels en fiole et vire moi ça.
Regarde la relance de Thor qui te conviendra même si je pense que Clomid et nolvadex ne sont pas en ta possession.

Pour tes futurs commandes y a des bannières sur le forum expose tes cures et y aura forcement quelqu’un qui te corrigera ce qui va pas le forum est la pour sa.
Et pour finir revoit ton training et ta diète puisque franchement les "je prends pas de muscle ou je ne sais quelle excuse sa c'est pour les faibles". Ici tu lis tu demande tu t'informe moi aussi c'est pareil je connais pas tout mais avec de la lecture je finis par mieux comprendre certains trucs et quand je sais pas je me lance pas a l'aveugle.

Tu as des exemples de training ici dans les sections approprié ainsi que des conseils diète pour avoir deja une base après tu peaufine tu essaye tu augmente tu diminue selon l’évolution de ton corps et ce que tu recherche Prise de masse ou sèche.
Pour finir essaye d’écrire les mots en entier puisque sérieux j'ai relu tout tes postes et ca ma gonfler les bout de mots par si par là.

Sur ceux bon courage a toi et je suis sur qu'avec un peu de lecture tu vas t 'en sortir comme il faut et attends pour les cure si déjà ta pas un bon training et tout sa.
 
Pour te donner juste un petit exemple training (car il y en des millions) :

Lundi : Pecs / Triceps
Mardi : Dos / Biceps
Mercredi : Cuisses / mollets
Jeudi : Epaules / trapezes
Vendredi (séance retard) : Par exemple, Biceps / Triceps.

C'est juste un exemple, Gros muscles + petits muscles.
Ensuite, favorise les exos poly articulaires le plus possible.


Si par exemple le vendredi tu fais autre chose que les bras, le lundi tu peux faire Pecs / Biceps (au lieu de triceps) pour avoir le plus de punch possible car tes triceps seront dead.
Et la même le mardi, Dos / triceps (au lieu de biceps).
Tout sa, c'est à toi d'ajuster.
 

Publicité Stéroïdes

Haut