C'est pas grave, n'es pas honte, met nous tout ce qu'il faut et on t'aideras à te ré-organiser.
Autre chose scorpius j'ai mal dans les genoux avec la cure c'est normal.?
C'est pas grave, n'es pas honte, met nous tout ce qu'il faut et on t'aideras à te ré-organiser.
Autant pour moi j'avais pas pensé a cette méthode et du coup j'ai répondu directe sans réfléchir après oui ça peut être pas mal, mais après je sais pas si pour un gars qui s'entraine normal pas pro comme scharzy c'est bénéfique sur le temps ou si ça peut être bien dans un premier temps mais après partir sur un training plus basique non ?@McKro92 je te cite " Bon alors déjà ton coach est vraiment claquer puisque te faire des training pecs et dos le même jours tes pas au street workout la."
cela s'appelle travailler sur les antagonistes ( un muscle qui pousse un autre qui tire )
pour rappel arnold suivais cette méthode entre autre, bon c'est vrai sont physique étais sommes toute assez banal
Extrait du livre The New Encyclopedia of Modern Bodybuilding by Arnold Schwarzenegger and Bill Dobbins.
un training type d'arnold
Jour 1 : Pectoraux et Dos
- Jour 2 : Epaules et Bras
- Jour 3 : Jambes et Lombaires
Et on recommence :
- Jour 4 : Pectoraux et Dos
- Jour 5 : Epaules et Bras
- Jour 6 : Jambes et Lombaires
- Jour 7 : Repos
@Scorpius et tu le place ou ton jours de repos dans la semaine ?
et ont ne fait pas le dos et les cuisses le lendemain surtout ci ont fait du deadlif
c'est pas faute de l'avoir répéter le canadien et moi
@bl36,
Je t'invite à relire mon post #71.
Si ce sujet continue à s'éparpiller dans tout les sens, je le verrouille tout simplement.
MERCI
Soit je t'ai pas compris, soit tu ne m'a pas compris @barbarrian
Si tu fait tes pecs le lundi, et ton dos le vendredi, pourquoi il y aurait un déséquilibre ?
Ce que je veut dire, c'est que même si tu travail pas Pecs / Dos, dans la même séance, sa ne crée pas de déséquilibre . (Je sait pas si tu ma compris ^^')
Si j'ai du clomid et nolvadex mon pote culto m'en avait donné pour la fin de la cure. Oui je vais revoir ma diète, j'avais pourtant lu des bouquins (nutrition de la force) mais visiblement j'ai pas tout assimilé et pas fait les choses correctement. J'ai du mal a avoir de l'appétit aussi je me force toujours a manger...
Je vais regarder les exemples de training aussi pour ne pas écouter que les autres
Pas si jeune que ça malheureusement :-\
tu n'a pas compris poto dans ton post #83 tu dit
Mardi : Dos / Biceps
Mercredi : Cuisses / mollets
et je te répond ont ne fait pas les cuisses après le dos pour les raison que j'ai citer
et pour les antagonistes pour ton post #93 tu dit
Pour les antagonistes, oui c'est top, mais pour moi, il faut déjà un physique avancée
avant de parler de sa
et je répond qu'un débutant devrais adopter justement cette habitude dès le départ de manière a équilibrer ses muscles antagoniste
car pour un débutant Si sur une articulation, les muscles opposés sont de force trop différente, cela va produire un déséquilibre au niveau de l'articulation, qui peut mener à des blessures plus ou moins graves
en aucun cas je ne t'ai contredit sur le fait qu'ont pouvais travailler les antagonistes a des jours différents
pendant qu'on travaille un agoniste, l'antagoniste est étiré !
On gagne des étirements gratuits
En disant jeune c est à dire en mentalité face à envoyé des aas sans réfléchir !
pour résumer :
- pas de HCG (protection bijoux de famille)
- pas d'arimidex (protection oestrogénique)
- pas de dostinex (protection prolactine)
- pas de desmodium ( protection foie)
- pas de protection cholesterol (profil modifié par les produits)
- produits douteux peut être fake
- sans HCG relance plus difficile
" il y as de multiples risques qui peuvent s'entremeler la dedans et faire des complications "
=> a 7 sem c'est moins grave que a 12 sem pour gérer ça .
- a l'arret des injection il faudras compter 21 jours avant de relancer (plus ou moins selon l'ester) et s'envoyer de la HCG pour préparer la relance .
- Prise de sang avec ordonance ou sans ( Testo, transaminases fois, oestro E2 et prolactine minimum )
1) perso au naturel je peut prendre 5kg en 7 semaine, certe un peut gras .
tout le monde se force, il n'y as pas de miracles . Qui ne se force pas ?
2) tu as l'air perdu dans les multiples infos de musculation .
raison de plus de ne pas griller les étapes .
deja que la muscu au naturel n'est pas sans dangers graves .
J'ai bien réfléchi Bruno j'ai pas 20 ans...juste que ma diet et stress/contrariétés à surement joué
merci pour tes conseils..oui je vais stopper ca malheureusement mais sans produits j'ai du mal a prendre bref...
Je vais faire les 21 jours meme sisi on m'avait dit de faire une inject de testo 12 jrs après la fin de on m'avait dit de faire une inject de testo 12 jrs après la fin de la cure, 15 jours après puis 3 sem, puis un mois après..
Même si on m'avait dit de faire une inject de testo 12 jrs après la fin de la cure,15 jours après puis 3 sem,puis un mois après...merci pour tes conseils..oui je vais stopper ca malheureusement mais sans produits j'ai du mal a prendre bref...
Je vais faire les 21 jours meme si on m'avait dit de faire une inject de testo 12 jrs après la fin de la cure, 15 jours après puis 3 sem, puis un mois après..
Même si on m'avait dit de faire une inject de testo 12 jrs après la fin de la cure,15 jours après puis 3 sem,puis un mois après...
Oublie...
Regarde les protocoles de Thor pour la PCT
Mais avant va envoie cette foutu prise de sang !!!!!
Sans elle rien n'est possible !
JE pense que j'avais mmis plus de 800 en fait, je sais meme plus comme c'est un copain qui me piquait
oui merci je vais voir..c'est sur que là mes analyses vont forcément etre élevées en pleine cure je te dirais