Dard De Ville
Active Member
Maniak tu la diluais comment ta Godt? Moi j'ai eu le même problême mais j'ai persévéré en dilant plus la GH. Je met 2.4ml pour les 24ui au lieu de 1.2ml et ca passe bien maintenant.
faux. une molecule reste une molecule l'ester ne change rien a ce sujet la, la seul difference est la preference des esteres mais il n'y a aucune science exacte au fait que les cours doivent etre avec les cours et inversement.Bas disons que c'est des molécules un peu plus compatible en général on utilise des esters rapide avec d'autres esters rapide et pareil pour les lentes
Je suis d'accord avec toi je disais ca a cause du fait qu'il parte sur testo P et deca sinon pour ce que tu dis je suis complètement d'accordfaux. une molecule reste une molecule l'ester ne change rien a ce sujet la, la seul difference est la preference des esteres mais il n'y a aucune science exacte au fait que les cours doivent etre avec les cours et inversement.
jai souvent fait des cycles npp testo e par exemple pourquoi? tout simplement car l'association des esters dans un cycle et surtout geré en fonction des objectifs, des changements possible dans celui la je m'expliques,
tu pars sur une base de testo e jusqu'a la fin du cycle, tu utilises la nandro en phenyl sur plusieurs semaine, action rapide agit vite degage vite, arrivé a sont objectif avec la nandro tu coupes et changes par une autre molecule pour les plus experimentés en restant dans les 19nor par exemple un acetate de trenbolone ou meme parabolan pour finir sur 4 a 6 semaine de plus.
en ecoutant ta logique c'est non faisable, pour les gens comme moi qui garde toujours le meme ester de testosterone (enanthate) je devrais donc resté sur des esters long d'autre molecules (undé,deca etc) tres grosse erreur de pensé sa et de faire sa.
la chimie des saa est vraiment tres complexe, que se soit l'association de molecule, l'ajout d'ester au bon moment long ou court. ce n'est pas pour rien que des preparateurs existe et que certain n'evoluerons jamais.
Oui je pense que c'est ce que je vais faire.Tu devrais créer un post spécial pour la Biotropin
Maniak tu la diluais comment ta Godt? Moi j'ai eu le même problême mais j'ai persévéré en dilant plus la GH. Je met 2.4ml pour les 24ui au lieu de 1.2ml et ca passe bien maintenant.
On a tous une vie, et pourtant on prend le temps d aider et de suivre les nouveaux membres qui comme toi veulent curer dans les meilleurs conditions possibles, en revanche on s attend a un minimum de partage. Dans ton cas le compte n y est pas.
Mais je ne t apprend rien.
Tu sauves quand meme les meubles en revenant poster ta PDS post cure ce qui est appreciable.
J espère juste que si tu te lances dans une autre cure, tu nous fera un journal un peu plus complet.
Tu dis que le compte n'y es pas à cause de mes deux pds (avant et pendant) non postés?