"Ma cure Propio, Deca et Primo"

Maniak tu la diluais comment ta Godt? Moi j'ai eu le même problême mais j'ai persévéré en dilant plus la GH. Je met 2.4ml pour les 24ui au lieu de 1.2ml et ca passe bien maintenant.
 
Bas disons que c'est des molécules un peu plus compatible en général on utilise des esters rapide avec d'autres esters rapide et pareil pour les lentes
faux. une molecule reste une molecule l'ester ne change rien a ce sujet la, la seul difference est la preference des esteres mais il n'y a aucune science exacte au fait que les cours doivent etre avec les cours et inversement.
jai souvent fait des cycles npp testo e par exemple pourquoi? tout simplement car l'association des esters dans un cycle et surtout geré en fonction des objectifs, des changements possible dans celui la je m'expliques,
tu pars sur une base de testo e jusqu'a la fin du cycle, tu utilises la nandro en phenyl sur plusieurs semaine, action rapide agit vite degage vite, arrivé a sont objectif avec la nandro tu coupes et changes par une autre molecule pour les plus experimentés en restant dans les 19nor par exemple un acetate de trenbolone ou meme parabolan pour finir sur 4 a 6 semaine de plus.

en ecoutant ta logique c'est non faisable, pour les gens comme moi qui garde toujours le meme ester de testosterone (enanthate) je devrais donc resté sur des esters long d'autre molecules (undé,deca etc) tres grosse erreur de pensé sa et de faire sa.
la chimie des saa est vraiment tres complexe, que se soit l'association de molecule, l'ajout d'ester au bon moment long ou court. ce n'est pas pour rien que des preparateurs existe et que certain n'evoluerons jamais. :)
 
faux. une molecule reste une molecule l'ester ne change rien a ce sujet la, la seul difference est la preference des esteres mais il n'y a aucune science exacte au fait que les cours doivent etre avec les cours et inversement.
jai souvent fait des cycles npp testo e par exemple pourquoi? tout simplement car l'association des esters dans un cycle et surtout geré en fonction des objectifs, des changements possible dans celui la je m'expliques,
tu pars sur une base de testo e jusqu'a la fin du cycle, tu utilises la nandro en phenyl sur plusieurs semaine, action rapide agit vite degage vite, arrivé a sont objectif avec la nandro tu coupes et changes par une autre molecule pour les plus experimentés en restant dans les 19nor par exemple un acetate de trenbolone ou meme parabolan pour finir sur 4 a 6 semaine de plus.

en ecoutant ta logique c'est non faisable, pour les gens comme moi qui garde toujours le meme ester de testosterone (enanthate) je devrais donc resté sur des esters long d'autre molecules (undé,deca etc) tres grosse erreur de pensé sa et de faire sa.
la chimie des saa est vraiment tres complexe, que se soit l'association de molecule, l'ajout d'ester au bon moment long ou court. ce n'est pas pour rien que des preparateurs existe et que certain n'evoluerons jamais. :)
Je suis d'accord avec toi je disais ca a cause du fait qu'il parte sur testo P et deca sinon pour ce que tu dis je suis complètement d'accord
 
Maniak tu la diluais comment ta Godt? Moi j'ai eu le même problême mais j'ai persévéré en dilant plus la GH. Je met 2.4ml pour les 24ui au lieu de 1.2ml et ca passe bien maintenant.

Salut,
Oui pareil. 2,4 ml car plus facile pour le calcul ;)
Tu utilises bien de l'eau bactéréostatique?
 
Première prise de sang à jeun accomplie.
IGF-1, HGH, TSH, T3 libre, T4 libre, ACTH, FSH, LH, Prolactine, Testostérone et glucose vont être analysés avec cette première prise de sang.
Une deuxième prise suivra dans trois heures heures car je me suis administré la HGH Biotropin juste après la première prise de sang. IGF-1 et HGH seront analysés. Tout ça toujours à jeun.
Sportivement
 
Voilà les résultats de ma prise de sang...

xgnp.jpg


9nfw.jpg


Le taux de cortisol est un peu trop haut il me semble. Concernant les autres valeurs tout me semble correct. Qu'en pensez-vous?

Remarquez au passage les valeurs HGH que j'ai testé. La HGH Lifetech Biotropin Performance est vraiment excellente :)

@WillBT comment te dire...:rolleyes:
 
comment me dire quoi...??
Je ne crois pas avoir vu ta PDS pre cure il me semble...?1?1
Et puis après le temps qu on a passé a te conseiller, tu n es intervenu que 2 fois durant ta cure (teso P + deca + 200mg ED de primo :rolleyes:), 1 fois pour dire que tu avais commencé et une fois vers la fin,ensuite tu n est revenu qu après ta relance. D ailleurs tu peux dire merci a @McKro92 sans quoi tu restais 18 jours sans testo en attendant d éliminer ton deca et de débuter ta PCT
Donc bref, @Maniak comment te dire...?
 
@WillBT En dehors de ce forum j'ai une vie qui me prends pas mal de temps.
Ce que j'ai pas apprécié c'est ton insinuation. Bref...sans rancune.
 
Tu sais poto on a tous une vie c'est pas pour autant que on vient pas faire un ptit coucou sur notre feed pour dire un peu comment ça se passe @WillBT a raison on a intervenu dans ton sens mais toi tu nous a pas trop sortie de suivie bref c'est pas grave mais la prochaine fois trouve tes infos comme un grand et pas la peine d'ouvrir de journal de cure sa sert a rien
 
On a tous une vie, et pourtant on prend le temps d aider et de suivre les nouveaux membres qui comme toi veulent curer dans les meilleurs conditions possibles, en revanche on s attend a un minimum de partage. Dans ton cas le compte n y est pas.
Mais je ne t apprend rien.
Tu sauves quand meme les meubles en revenant poster ta PDS post cure ce qui est appreciable.

J espère juste que si tu te lances dans une autre cure, tu nous fera un journal un peu plus complet.
 
On a tous une vie, et pourtant on prend le temps d aider et de suivre les nouveaux membres qui comme toi veulent curer dans les meilleurs conditions possibles, en revanche on s attend a un minimum de partage. Dans ton cas le compte n y est pas.
Mais je ne t apprend rien.
Tu sauves quand meme les meubles en revenant poster ta PDS post cure ce qui est appreciable.

J espère juste que si tu te lances dans une autre cure, tu nous fera un journal un peu plus complet.

Tu dis que le compte n'y es pas à cause de mes deux pds (avant et pendant) non postés?
 
Je pense qu'il dit sa surtout parce que on a aucun suivi sur ta cure pas un coms style 2eme semaine d'inject je commence a tout defoncer a la salle ce genre de truc quoi.

Ou tiens 5eme semaine plus 3kilos sur la balance tu sais un SUIVIE
 
Et oui tes PDS ou au moins même si tu veux pas la poster dire que tu la fait et que tout est nickel ou même inscrire tes valeur a la mains
 

Publicité Stéroïdes

Haut