"Ma cure Propio, Deca et Primo"

@McKro92
@WillBT
Ok les gars. Me suis vraiment pas rendu compte de ce manque.
Au printemps pour ma prochaine cure je vais essayer de revenir au moins une fois pas semaine pour tenir à jour mon journal.
Ok on verra sa alors mais tu reviens avec une cure composé par toi et toi seul et tu nous fait un truc assez propre pas de je revient une fois par mois ou a la fin;)
 
Salut les potos,
Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai fini ma dernière cure SAS et comme la dernière pds était bonne niveau hormonale je lance une mini cure sur 6 semaines voir 12 si concluant, de SARM's à base de S4 Andarine et Ostarine achetée chez Brutalbiceps.
Je suis actuellement à 86Kg BF14% pour 1,80cm.
Je pars donc sur deux molécules. L'Ostarine et la S4 Andarine avec 2 prises durant la journée de 1x15mg d'Ostarine et 1x25mg de S4 Andarine. Avec cette dernière molécule (S4) je fais deux jours off par semaine pour limiter les effets négatifs sut la vision.
Niveau relance je pensais partir sur du clomid en fin de cure dépandant de la taille de mes bourses :rolleyes: voir même une pds.
Je ferais donc un feed chaque semaine.
Sportivement
 
ta derniere PDS a été faite peu de temps après ta relance donc trop tot, et a ce moment la tu étais encore sous l influence des produits de relance, j en veux pour preuve ta testo au dessus des valeurs normales.
En aucuns cas tu ne peux presumer des valeurs actuelles de ta testo/LH/FSH
En plus comme tu n as pas fait de PDS avant ta cure tu n as donc pas de point de repère.

Il te faut refaire une PDS avant de commencer ta nouvelle cure pour voire ou tu en es exactement.
 
ta derniere PDS a été faite peu de temps après ta relance donc trop tot, et a ce moment la tu étais encore sous l influence des produits de relance, j en veux pour preuve ta testo au dessus des valeurs normales.
En aucuns cas tu ne peux presumer des valeurs actuelles de ta testo/LH/FSH
En plus comme tu n as pas fait de PDS avant ta cure tu n as donc pas de point de repère.

Il te faut refaire une PDS avant de commencer ta nouvelle cure pour voire ou tu en es exactement.

Salut WillBT,
Ok j'en prends note. Si je refais une pds et que les valeurs sont ok, tu trouves trop tôt encore pour faire cette cure SARM's?
 
la regle c est d attendre 2 fois la durée de la cure (en incluant la relance) avent de redémarrer une autre cure d AAS.
Pour les SARM je n en ai aucune idée. Mais ca doit être la meme chose
 
pour être fixé fait ta PDS 2 mois après la fin de ta relance, a ce moment la tu saura exactement ou tu en es.
Tu peux en faire une plus tot si tu sens que tu n a pas relancée correctement, mais si tu te send bien alors mieux vaut attendre 2 mois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut