"Ma cure Propio, Deca et Primo"

re edite au moins ta nouvelle cure au propre puisqu'elle a plus rien avoir avec le titre.............................
 
Hello,
Ça fait un bail mais j'ai eu pas mal de boulot et été très pris ces derniers temps.
Dernier jour de cure sous déca, primo et testo propio. PCT dans 18 jours.
J'ai pris 7,5Kg pour arriver à 90Kg. Maintenant faut que je récupère d'un tendinite au coude gauche qui m’empêche de faire de la force niveau biceps.
Pour rappel voici les produits que j'ai utilisé:
Testo propio 100 de Genesis et XBS
Primobolan 100 de La Pharma
Deca 250 de Genesis
Arimidex de Alpha Parma
HCG Ovigil 5000
Je reviendrais une fois la PCT terminée en espérant pouvoir garder le plus possible de ce que j'ai acquis.
Petite question: Comment faire pour éditer le titre de mon post vu que j'ai changer de cure entre temps?
 
Dernière édition:
Oui je vais continuer la propio comme ça je fais pas de down avant la relance.
sage decision donc je serais toi je ferais encore au moins 2 semaine de propio et apres tu relancera puisque sinon je pense que sa va pas le faire si tu stop tout d'un coup deja propio et deca c'est louche a la limite susta /deca ou enanthate/deca mais propio/npp aurait été plus logique enfin bon
 
sage decision donc je serais toi je ferais encore au moins 2 semaine de propio et apres tu relancera puisque sinon je pense que sa va pas le faire si tu stop tout d'un coup deja propio et deca c'est louche a la limite susta /deca ou enanthate/deca mais propio/npp aurait été plus logique enfin bon
Qu’entends tu par propio/npp ?
 
Bas disons que c'est des molécules un peu plus compatible en général on utilise des esters rapide avec d'autres esters rapide et pareil pour les lentes
 
Ben voyons...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

PCT terminée depuis maintenant bientôt deux semaines. J'ai perdu 3kg sur le 8 de pris.
Je suis depuis 1 mois sous HGH Biotropin Performance.
PDS la semaine prochaine pour voir si tout est redevenu normal après ma dernière cure de stéroïdes.
J'en profiterais aussi pour faire analyser la HGH Biotropin avec une première prise de sang au réveil à jeun et ensuite administration de 10ui de HGH. 3h30 après, toujours à jeun deuxième prise de sang. Tout ça sans faire d'exercice physique.
Je posterais une copie des résultats ici même.
Sportivement
 
Dernière édition:
Tu as fini ta GODT ?

Tu as ressenti des différences avec la Biotropin Performance ?

Non j'ai du arrêter à 3 semaines car j'avais des oedèmes et plaques rouges. Avec la biotropin pas du tout de phénomènes du genre. Ça fait un peu plus de un mois que je tourne à la biotropin et pour l'instant le ressentit c'est la peau douce, sommeil plus profond, lipolyse. Je reviendrais en fin de semaines pour la PDS.
Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut