ma cure

oui 30 mg par jour avec les repas, et a chaque prise boum migraine
j ai sauté la prise du soir pour voir et c est bien ca
.Alors je prend la dernière prise vers 18h après l entrainement
Dommage parce que mes muscles grossisse , tré bon produit .
 
question ? winstrol

bonjour tous ,
Je me posais une question peu être bête :D ce que je suis sur qu ont ne tarderas pas a me le faire remarquer si c est le cas et c est tré bien .

Je pensais a ma sèche a venir primo et wintrol injectable , comme il faut faire 50 mg ED avec le wintrol, je me demandait si ont pouvait alterner avec le wintrol tabs , pour espacer un peu les injection :D

quelqu’un a une idée ?
(la je crains le pire ) :D
 
J'ai lu qque part sur le fofo qu'ils n'agissent pas exactement de la même manière. Donc a mon avis c'est pas inter changeable en cours de cure je pense
 
surement que les 2 ne sont pas trop jumelable , de toute façon je dois m en tenir au injectables
a peine 2 semaine de diana et mes transaminases ont doublé
alat a 165 la norme et de moins de 50
asat a 88 la norme et de moins de 50
 
3 em semaine

Salut les gars ,je suis dans ma 3 em semaine de cure PDM 500 mg testo enanthate E3D 300 mg deca E3D
30 mg diana jour .
j ai commencé a 68 KL 22 %de graisse
je suis a 73 KL 22%de graisse approximatif
j explose littéralement, le reflet du miroir me plais de plus en plus, tré bonne congestion, la vascularisation apparaît
ES je suis un peu dérangé de l estomac,toujours des migraines mais je suis propice au mal de tète même OF, et des coups de fatigue mais pas a l entrainement

dans l ensemble je suis satisfait
 
Juste ce soir , j en fait un peu , j ai même sauté le repas ce soir , pour laisser un peu reposer tout ça .
 
Contre l'acidité le maalox aide bien.
N'hésite pas sur une bonne soupe de légumes frais au debut des repas principaux.
Ça prépare a une bonne digestion.
 
remonté acide

Juste ce soir , j en fait un peu , j ai même sauté le repas ce soir , pour laisser un peu reposer tout ça .

si c'est des remontées acides,que tu fais
tu peux prendre un oméprazole au coucher,voir sur plusieurs jours;)
 
ok merci ; j espère que demain j irais mieux , je me suis pas entraîné haujourd hui , j ai besoin de moins de calories
 
bonsoir tous
j ai arrêté le diana a 3 semaines , comme dis DIVER quelque par, je suis pas fan moi non plus de cette molécule
trop ES pour mon gout , je continue la croisière testo deca
 
pour tes remonté acide , vas a la pharma demande leur du mopral pro si je ne me trompe pas ou du mopral , c es en vente libre , c es un anti-ulcereux et ca soigne tres bien l acidité , sinon si c es une urgence moi je prend un jus de citron , tu le sens a la descente mais les brulure passe dans les 15 minutes. voila
 
Le mopral c est de l omeoprazol, nickel pour l estomac à prendre 20 mg pendant quelques jours et sa doit le faire sinon faut consulter
 
oui l oméoprazol c es la molécule , le mopral c es le non du médicament ou mopral pro , parce qu a la pharma tu leur demande de l omeoprazol il te le refuse par contre du mopral pro il te le donne enfin dans mon coin
 
Merci les gars , depuis que j ai arrêté le diana , ca vas mieux , plus de migraine , et plus d acidité gastrique
Cette molécule me conviens pas c est sur .
 

Publicité Stéroïdes

Haut